VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez

bonjour a tous

AuteurMessage
saliha

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:03

puisque ce poste est là pour se defoulé et parlé de ce qu'on a sur le coeur je vais en profité ...
c'est tellement plus facile de se confié par ecrit qu'en etant face a quelqu'un  en tout cas pour moi !
voila,depuis fevrier je suis sans emploi  au debut sa va on se dit je vais me reposé...mais bon aprés on se dit est ce que je retrouverai qqchose ?!! et surtout est ce que je vaut qqchose finalement !!!enfin que des bonne questions comme vouspouvez le remarqué !!sa c'est mon coté pessimisite !
bref ... quand je decide depostulé sur une offre   qui pourrai me plaire et bien evidement ma candidature n'est pas retenue ! pour reprendre leur mots je cite :" votre candidature ne correspond pas a certains criteres souhaité par l'entreprise " !
et quand c'est pas sa c'est " vehicule exigé " !!!j'ai mon permis mais pas de voiture et en plus j'ai peur de conduire j'en ai marre de ces peur qui me gache la vie ! j'avance pas et je fais rien ...
bref voila ....

il m'arrive qqfois d'avoir envie de pleuré  et de me sentir sens interet pensé encore  ce genre de chose a mon age !! qu'est ce que j'ai fait de ma vie ??!! rien j'ai rien construit  j'ai rien !!!!

merci a vous de m'avoir lu !
c'etait mon moment de déprime !!

prenez soin de vous

passez une belle journee

merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Marine84

Marine84

bonjour a tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous    bonjour a tous  Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:01

Bonsoir saliha, je comprend ta détresse est profonde, j'ai été dans la même situation que toi pendant deux ans, apres avoir passé mon bac, j'ai voulu trouver un travail, mais hélas je ne pensais pas que cela serai ci difficile que ça, je suis passé par une immense dépression à m'interroger sur mes capacités, et savoir si j'étais bonne a quelque chose. je me suis murer chez moi à attendre que mes candidatures soit acceptées mais hélas j'ai eu l'impression d'envoyé des e-mails et des lettres dans l'espace.
Aujourd'hui je suis actuellement en poste dans un magasin où je ne pensais jamais travailler dans ce domaine un jour.
As tu penser à une réorientation professionnelle ? Je suis sûre que tu trouverai chaussure à ton pied. Par pôle emploi il existe des formations rémunérées avec embauche à la clef , tu peux avoir des aides pour tes déplacements. Renseigne toi tout est bon à prendre.

Marine
Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous
Page 1 sur 1