VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Bonjour

AuteurMessage
Stephanie12

MessageSujet: Bonjour    Mar 9 Aoû - 17:24

CC j ai un peu discuter avec jm auj et il ma dit que je pouvais te demander ?
Ses au sujet des chakra je suis aller chez un chiropracteur pour des souci de dos et le therapeutre que ma belle fille ma conseiller fesais des traveaux sur le sistem nerveux central donc les energie , et ici j ai fit une premiere seance et le soir meme j ai u des tremblement noser ect la semaine qui suis j ai dit mon ressenti et ma dit que setais normal donc il me fait la 2 eme seance et la le soir rebelotte et la semaine j ai ressenti comme un couren d air a la tete tous le long de ma colone donc je lui ai sonner et explique et ma dit que setais ok que le negatif sort mes je lui ai dit que je ne suportai pas la sensation de decolement a la tete comme quelqu'un qui a des frisson mes placee au sommet de la tete bref , je me suis un peu renseigne et j ai vu que sa pouvai etre le coronal qui ses trop ouvert , je me suis renseigner et on ma dit que si on n etouchais plus sa c referme tous seul sur un mois plus ou moin que pansse tu ? et a tu des conseille pour plus le fermer ?
Et l autre souci j ai le racine trop fermer que faire pour l ouvir et s encre plus plus pour ne plus rester dans sa tete lol du au racine ?
Merci pour ton aide et tes rep gros bisous au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie12

MessageSujet: Re: Bonjour    Mar 9 Aoû - 17:27

J ai oublier et il possible que tu regarde si il y un reglage ou autre que l on peu faire stp ?
stephanie 8.6.77 gros bisous
plumedargent

MessageSujet: Re: Bonjour    Mer 10 Aoû - 11:11

coucou steph
bon alors il y a un truc que je ne saisis pas.... il dit avoir travaillé sur tes chakras d'après ce que je comprends.... par contre comment se fait il qu'il ai ouvert ton chakra coronal si ton chakra racine est fermé? ???? je m'explique : lorsqu'on travaille sur les chakras on les équilibre les uns après les autres en partant du chakra racine....   et on ne travaille pas sur le suivant tant que celui qui le précède n'est pas équilibré. ...
un chakra peut etre en baisse d'énergie ou au contraire en excès d'énergie. et c'est cela sur quoi on travaille. alors effectivement si il a activé ton chakra coronal alors que ton chakra racine est fermé,  ben tu as des sensations de décollement, de flottement. .... cela peut etre très désagréable.....
cela se referme oui. mais par contre il faut travailler ton enracinement à la terre, d'ou l'importance du chakra racine. par la méditation  (il y en a une bien sur l'équilibrage des chakras dans "methodes spirituelles"), par le contact avec la nature, les balades..... on met bcp d'importance dans le chakra coronal et celui du troisième oeil, mais on a tendance à oublié que les 7 chakras forment une chaîne énergétique qu'il est important d'avoir en équilibre..... et un des plus importants est le chakra racine. nous sommes tels des arbres : pour pouvoir nous élever haut des les cieux il faut avant tout avoir un système racinaire puissant pour nous ancrer fermement. ...
voilà en gros.
si tu veux avant de faire quoi que ce soit je regarde l'état de tes chakras.... c'est pas bon non plus d'avoir plusieurs interventions de personnes différentes...... énergétiquement parlant ca peut mettre le "foutoir". il me fait une photo de toi en pieds et sans lunettes.
bise
plume
plumedargent

MessageSujet: Re: Bonjour    Mer 10 Aoû - 11:15

tu peux envoyer la photo sur plumedargent2@outlook.com
Stephanie12

MessageSujet: Re: Bonjour    Mer 10 Aoû - 11:58

Bonjour oui je vais faire sa xomme sa àvent de faire ru saura me dire ce qu il en ai réellement mais la fermerure ce fait seule et sa prend long temp ? Ce la Et il dangereux ce flottement car sur le net y a tous Et rien
Enfin je t envois une tof ce soir bise
Stephanie12

MessageSujet: Re: Bonjour    Mer 10 Aoû - 12:00

Enfin sa ce referme de lui maime ? Car on m'a dit un moi lol
plumedargent

MessageSujet: Re: Bonjour    Mer 10 Aoû - 17:56

oui ça se referme . quant à savoir quand..... ça dépend des personnes.... qq jours à qq semaines.....
Stephanie12

MessageSujet: Re: Bonjour    Mer 10 Aoû - 18:36

Mais stp il y a une question qui me tarode essuie sa peut rendre plus mal ou fous Celon mes site qui en parle ?
Moi ici sa fait un peu plus d un mois crois tu que sa sés refermer pour sa je te donnerai la photo de moi lol mais tu peu me dire quel setai les signe que sa ce ferme ? Stp
Stephanie12

MessageSujet: Re: Bonjour    Mer 10 Aoû - 18:37

Oups j oublie encore j ai vu un magnétiseur qui m'a dit que j aurai des parasite saurai tu voir sa aussi stp ? Bise
plumedargent

MessageSujet: Re: Bonjour    Mer 10 Aoû - 19:11

lorsque le coronal se referme les symptômes de "flottement" ou de "poids sur la tete" s'estompent.
des parasites? quoi comme? des entités? ça je ne fais pas.....
Stephanie12

MessageSujet: Re: Bonjour    Mer 10 Aoû - 20:02

Je be sais pas mes en regardent quand je t envoi la tof tu sentira si il y a quelque chose àvent de faire xomme sa on saura lol si tu a messanger on peu une fois ce contacte pour que je t explique plus en detaille lol si tu accepte ?
Stephanie12

MessageSujet: Re: Bonjour    Jeu 11 Aoû - 11:13

Bonjour plume je t ai envoye la photo dit si tu la bien recue ? bisous
plumedargent

MessageSujet: Re: Bonjour    Jeu 11 Aoû - 13:19

bien reçue
je regarde ça dès que je peux et je te dis.
bise
plume
Stephanie12

MessageSujet: Re: Bonjour    Jeu 11 Aoû - 16:55

Merci pour ta rep et sai tu faire quelque chose ? j ai bien recu ton mp
dit moi quoi bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour    

Bonjour