VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

décès de ma petite chienne

AuteurMessage
peluche42

peluche42

MessageSujet: décès de ma petite chienne   Dim 28 Aoû - 10:45

Bonjour,

J'ai le moral à zéro, je ne me sens pas bien car jeudi j'ai été obligée de faire piquer ma petite chienne de 17 ans.

Ma Poupette avait des soucis au foie et vésicule. En juillet les analyses de sang ont augmenté surtout au niveau du foie jusqu'à maintenant c'était stable......A son âge elle ne va pas trop mal mange bien....et fais de gros dodo.
Je suis partie en vacances les 15 premiers jours d'août, c'est ma mère qui me la garde. Un jour ma mère me téléphone, elle est chez le véto insuffisance cardiaque et œdème pulmonaire, je me dis que je ne vais pas la revoir, elle va partir sans que je sois à ses côtés.....donc cachets et ma Poupette va mieux, respire bien et mange bien......
Je la récupère le dimanche 14 aout.....la première semaine elle va pas trop mal mais ne mange pas trop contrairement à chez ma mère.....le lundi 22 aout je retourne chez le véto pour faire un contrôle de ses poumons, cela va super mieux mais je trouve ma chienne pas en super forme....on décide donc de faire un contrôle prise de sang que je fais régulièrement et là tout est mauvais....les chiffres sont très mauvais, il m'explique que soit mon véto habituel décide de faire des perfusions ou bien il n'y a plus rien à faire donc je file chez mon véto qui revient de vacances.....donc perfusion pour ma poupette....
le soir elle mange un petit peu et j'arrive à lui faire prendre ses cachets.....
Mardi : perfusion, on me dit qu'elle va bien....mais chez moi elle mange pas trop, très dur de lui faire prendre ses cachets....le train arrière c'est pas le top.......le soir elle n'arrive pas à respirer normalement, ma mère monte à 22 heures chez moi car je suis en panique je me dis que mon chien va mourir.......et la nuit se passe bien.....
Mercredi : perfusion mais elle ne prend pas ses cachets, mange trois fois rien.....et la nuit ne sait pas où se mettre.......
Jeudi : ma chienne n'est pas bien, pour moi elle n'a pas une respiration normale pas de cachets et pas de nourriture, j'appelle le véto il me dit tenait moi au courant en début après midi....chose que je fais.....il me dit de lui amener à 17 h mais me dit que cela ne sent pas bon tout cela et que l'on ne vas pas s'acharner........Fait du hasard mon mari est là cet après midi, donc on va chez le véto.....et là il nous dit qu'il ne fera pas de nouveaux soins......que c'est une question d'heures, de quelques jours......on fait donc endormir ma Poupette.....
Je me sens coupable, je me dis que si cela se trouve que c'était trop, j'aurai aimé que ma chienne parte toute seule, mais c'est sur je n'aurais pas voulu qu'elle souffre car là elle n'était pas bien du tout.....
Je me dis que ma chienne doit m'en vouloir............nous l'avons enterré dans le jardin et même là je me dis est ce que j'ai bien fait.....si un jour je déménage, elle sera toute seule.........
J'ai un autre chien mais je ressens un grand vide, ma Poupette c'était tout pour moi......
Est ce que pour vous les chiens ont une âme, est ce que l'on les retrouve quand c'est nous qui partons.....
Certains diront pourquoi se mettre dans cet état ce n'est qu'un chien............
Je t'aime ma Poupette.
Désolée pour le roman, j'espère que certains ou certaines comprendront ce que je ressens.
Merci de m'avoir lue.....
Revenir en haut Aller en bas
plumedargent

plumedargent

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Dim 28 Aoû - 11:50

coucou ma belle
oui lorsque nos animaux partent ils emportent une partie de nous avec eux
et c'est tres dur. endormir volontairement un animal n'est pas chose facile. mais c'est toujours dans le but de leur eviter la souffrance. je redoute l'instant ou je vais me separer de mon chat de 10 ans...... oui on s'attache a eux d'un amour inconditionnel. c'est un amour pur,  qui ne demande rien en retour. c'est pour cela que c'est tellement fort.
oui tu la reverras sans aucun doute. elle sera peut etre a attendre pour t'accueillir le jour où tu glisseras de l'autre côté du voile. les animaux ont une âme et en cela elle perdure de l'autre côté.  sois sûre qu'elle t'aime et qu'elle sait pourquoi tu as fais cela. de toutes facons si tu l'avais laissee partir dans d'enormes souffrances tu t'en serais aussi voulu.......
les liens d'amour ne se défont jamais.
nous sommes tous reliés les uns aux autres et nous sommes tous reliés a Gaia (notre terre) et a tous ces etres vivants qui la composent. ta petite chienne fait partie de tout cela. elle est juste de l'autre côté du voile.
il y aura un deuil a faire de ta part. mais sois sûre que rien n'effacera ce lien privilégié. .... même pas le temps qui passe.
bise et pleins d'ondes positives pour toi.....
plume
peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Dim 28 Aoû - 13:44

Merci Plumedargent pour ton gentil message.
Oui c'est sur que si je l'avais souffrir et voir son état se dégrader encore plus je m'en serais voulu aussi......
Ton chat a encore de belles années devant lui, je crois qu'un chat vit au moins 20 ans.....
Mon autre chien est un golden, il a 6 ans....il fait déjà partie des séniors et lui n'aura pas la chance de vivre 17 ans....
Bises.
chabada

chabada

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Dim 28 Aoû - 17:36

:roll: la séparation définitive avec un animal est très douloureuse de quelque façon que ça se passe
tu l'as bien aidée cette gentille poupette dans ses moments de souffrance et son âme au paradis des animaux
sait que c'est pour atténuer ses douleurs elle te voit comme les défunts qui nous quittent c'est tout
pareil sois rassurée courage ma belle je t'envoie des ondes++++++++++++++++++++++++
et je te fais des bisous ❤
peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Lun 29 Aoû - 9:09

Merci Chabada...
Oh oui j'ai bien soigné ma chienne, ses gouttes dans les yeux, ses cachets tous les jours comme tout à chacun quand on aime son animal.
Ce matin, je me sens triste et vide........
Bonne journée à toi. Bisous
chabada

chabada

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Lun 29 Aoû - 19:03

courage ma douce
bisous

peluche42 a écrit:
Merci Chabada...
Oh oui j'ai bien soigné ma chienne, ses gouttes dans les yeux, ses cachets tous les jours comme tout à chacun quand on aime son animal.
Ce matin, je me sens triste et vide........
Bonne journée à toi. Bisous
nanoushcka

nanoushcka

MessageSujet: suis   Ven 2 Sep - 17:52

desolee pour ta chienne mais cest mieux pour elle

elle souffrira plus

tu sais quan d taura fais son deuil cest dur de perdre les animaux quon aime 17 ans cest un bel age

le mien avait 4 ans

pensées

plus tard tu pourras la voir dans tes reves bisous Sad Sad
nanoushcka

nanoushcka

MessageSujet: joubliais   Ven 2 Sep - 17:54

NE CULPABILISE PAS

precepte chinois

chaque chose se passe comme ca et pas autrement
peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Ven 2 Sep - 19:56

Merci Nanoushcka.

Ton chien était bien jeune Sad ....on s'y attache à nos animaux.....
Huit jours après je ne me sens pas mieux.....je me pose pleins de questions et puis elle me manque tellement.....j'ai repris le travail cela va surement m'aider......
Bisou.
nanoushcka

nanoushcka

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Ven 2 Sep - 20:33

cetait un chat jai eu beaucoup de mal a nouvel an en plus une rupture danevrisme

mais bon ma puce je lai prise apres elle a 10 ans aujourdhui deja
on sattache trop a nos animaux ce sont mes bebes meme si ce sont pas mes enfants
jen ai pas donc voila
normal ecoute je peux pas encore le faire moi tu devrais prendre
quelquun qui communique avec les animaux je peu leur parler mais je les comprends pas encore

elle repondra a sa place et ca te soulagera croit moi cest un prix mais je pense que tu en as besoin tu tape communication avec animal

elle ne souffre plus la haut pour son bien pense à ca biz
peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Sam 3 Sep - 8:57

Bonjour Nanouschka.

Moi aussi je disais que c'était mon bébé. Oui j'ai vu sur internet qu'il y avait des gens qui communiquaient avec les animaux.....mais je me dis qu'il faut faire attention que ce ne soit pas de l'arnaque.....
Ma chienne c'était mon premier chien et je ne pensais pas que j'allais ressentir un tel vide....
Ton petit chat te fait-il des signes ?
J'ai encore un autre chien un golden mais je n'ai pas le même lien que j'avais avec ma chienne.....peut être parce que quand je l'ai eu je vivais seule......enfin bref....
On a aussi 3 chattes.......dont une qui vient d'arriver dans notre foyer...
J'ai vu ton mp. Je vais garder le lien......
Bonne journée.
Bizzz
nanoushcka

nanoushcka

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Sam 3 Sep - 12:57

euh non pour les signes mais parfois je sens quil est la je rentre dedans comme avant (facon de parler )

je sens quil passe et une dame ma dit quil est present et quil veille sur moi

jen connais une qui est tres bien tarif normal si l'animal ne veut pas communique elle rembourse

cest helene de nice 0651307261 cest pas de larnaque bon elle est tres occupee donc fera quand elle a le temps demande lui

tu seras surprise je lavais fait pour xena pour un soucis

voila tu devrais le faire ca te soulagera de ta cupabilite dans les 20 euro 30 euro je sais plus

elle te dira ce quil faut je pense photo son petit nom et date de naissance
peluche42

peluche42

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Dim 4 Sep - 10:33

Merci Nanouscka pour le numéro de téléphone....Je vais le noter. Elle t'avait dit des choses précises sur ton chat ?. Bon dimanche.
nanoushcka

nanoushcka

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   Dim 4 Sep - 10:36

oui elle avait soucis digestion donc depuis plus rien ca remonte à longtemps
tu lui explique la situation elle te dira si elle peut ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décès de ma petite chienne   

décès de ma petite chienne
Page 1 sur 1