VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation   Mar 30 Aoû - 17:16

bjr je suis franca ravie d étres parmie vous a bientot 📺
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin

MessageSujet: Re: presentation   Mar 30 Aoû - 18:26

Bonjour paola,

Je m'appelle Sandra et je suis administratrice au côtés de jm mon role vérifié tout ce qui se passe sur notre forum , écouté, modéré , et bannir quand je pense que les bornes ont été dépassés.

J'ai pu voir que vous venez d'arriver vous avez poser une question a jm qui n'est ni voyant ni medium mais il exerce le pendule en s'aidant de temps en temps des cartes s'il en eprouve le besoin .

Vous lui avez poser une question si votre ex va venir ce week end il vous a repondu que non .

Vous osez le traiter en gros d'arnaqueur tout ça pour dire il vient demain mais demain c'est pas ce week end pour information  !

En plus vous etes dépendante aux arts divinatoires puisque vous avez assuré avoir vu une vingtaine de voyants et medium va falloir arreter de vous acharner.

Vous etes mal polie et n'attendez pas de voir si votre ex va revenir ou pas vous avez déjà decider que c'est jm qui se plante et pas les vingtaines d'aitres parce que les autres c'est surtout de la complaisance,ils disent ce que vous voulez entendre.

Alors chère paola soyez encore mal polie et c'est directement le bannissement sans preavis !

Bonne soirée
chabada

MessageSujet: Re: presentation   Mar 30 Aoû - 19:01

:F_14WA~1: sur ce forum très sympathique
Faut rester et :zen: avec JM qui est adorable et dévoué :merci:
bonne soirée et gardez confiance en la vie
:respect:
cocosand6

MessageSujet: Re: presentation   Ven 2 Sep - 9:44

merci sandra Smile Evil or Very Mad