VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Nouveau post .............VOYANCE AVEC MJ ...
une soirée sur le theme de l'occultime ??? sa vous branche ?? http://voyancependulejm.forumgratuit.org/t11803-theme-sur-l-occultisme

Partagez | 

Domaine sentimental ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daisy1322

MessageSujet: Domaine sentimental ok   Mer 23 Nov - 11:33

Bonjour,

Voyez vous pour 2017, une relation sentimentale, stable et sérieuse ?

7 chiffres : 2 - 5 - 8 - 10 - 22 - 27 - 30

Je donne mes infos en MP . Tirage par tarot.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mimi570004

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Mer 23 Nov - 14:45

coucou ok pour infos en mp
daisy1322

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Ven 2 Déc - 14:51

Bonjour Libellule,

Mimi ne donnant plus de nouvelles et j'avais envoyé mes coordonnés en MP à vous 2, pourras tu répondre à ma question, quand tu pourras bien sûr.

En te remerciant par avance.
libellule

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Ven 2 Déc - 15:35

pas de souci Daisy, je m'en occupe, mais plutot ce we
daisy1322

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Ven 2 Déc - 15:52

Pas de soucis Libellule, tu fais quand tu peux. Je pense que tu as mes coordonnés. Merci d'avance.
libellule

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Dim 4 Déc - 16:47

J'ai fait plusieurs tirages Daisy, pour avoir une reponse  la plus coherente possible, et avec le verseau suite à ta demande

J'ai fait notamment le tirage de la roue de l'amour

Ce qu'il en ressort, c'est que actuellement tu es en train d'avancer.
Le poids du passé est tres pregnant, avec des conflits, des problemes de loyauté
De tout cela, bien sur, il t'est resté de la crainte, de la deception, une difficulté à faire confiance

Je ne vois pas de rencontre sur 2017, mais je te vois avancer enfin
Il y a l'ange du changement qui est present pour t'aider

On me parle, dans plusieurs tirages de contacts, d'ecrits. et de changement, j'ai même la carte "revolution" dans le verseau.
Tu as eu tendance à t'isoler, te refermer au niveau amoureux, peut etre en restant sur des postions ou des conceptions trop figées pour etre vraiment ouverte à la rencontre

On me dit aussi que ce souci est en relation avec ton karma, et que cette année, tu te dois d'y travailler , c'est le but. j'ai recouvert et ça me parle de naissance, donc, de renaissance pour toi dans ce domaine

Dans un autre tirage, j'ai comme issue l'harmonie, et aussi le triomphe, qui sera là apres la destruction de qqchose ( ton etat d'esprit, ou bien un reste de fantome du passé , si tu vois ce que je veux dire), et apres des echanges.

Bref, je ne peux t'affirmer que la rencontre est au bout en 2017
mais c'est une année de changement pour toi, en toi.
C'est à ça que tu dois travailler pour ensuite rencontrer qqun

Et si tu allais chercher la priere pour transmuter les liens karmiques negatifs?

je t'embrasse daisy
daisy1322

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Dim 4 Déc - 17:31

Merci de ton tirage Libellule, tu as bien cerner le problème et je pense que je dois travailler pour avancer. Par contre, le passé est déjà derrière moi depuis un moment déjà, donc rien qui m'empêche à ce niveau là ; c'est peut être plus, l'envie de ne plus avancer dans ce domaine. Tes tirages sont pas mal quand même, donc à voir.

Bisous
libellule

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Lun 5 Déc - 8:21

Quand je parle du passé Daisy, ce peut etre au niveau de la conception que l'on a du couple, sans pour autant penser à un homme en particulier
ce peut etre aussi en rapport avec une histoire fantasmée qui n'a pas eu lieu mais qui a accaparé notre esprit, et qui fait qu'on a oublié de regrader vraient autour de soi

libellule

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Lun 5 Déc - 8:34

J'ai fait un tirage avec les anges de l'amour hier soir en pensant à toi

La premiere carte, en lien avec le passé,  parlait de codépendance, c'est à dire de qqchose qui retient une des 2 personnes dans un couple. Ca peut parler de dependance alcoolique, drogue ou autre. Mais ça peut aussi parler à mon avis de dépendance à une autre vie, comme quand on aime qqun qui n'est pas libre.

La seconde carte, qui parle de ce qu'on a à travailler au présent, parlait du fait que tes sentiments sont authentiques et romantiques  et valent la peine d'etre vécu. En gros, il s'agit d'un travail à faire pour reprendre confiance en toi, en ta capacité d'aimer. Il s'agit de te faire plaisir, de "te faire la cour " à toi même:prendre soin de toi, etre positive sur toi mm.On t'invite à utiliser la loi de l'attraction

La derniere carte qui est la conclusion si tu tiens compte de la carte précédente et que tu y travailles, parle de ton pouvoir d'attraction à partir du moment où tu vis le présent. Il t'est conseillé de vivre pleinement les moments et plaisirs de la vie, que ce soit une promenade, un paysage que tu regardes, une sortie. Quand tu es presente à toi mm et à l'instant, et non pas dans les pensées de crainte, ton pouvoir d'attraction est bien là et le bien etre que tu dégages à ce moment là te rend attirante

Voilà.....;)
daisy1322

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Lun 5 Déc - 10:41

Un grand merci pour ce second tirage avec les Anges de l'Amour que j'ai aussi. Il est très parlant ton tirage !!!!! Je sortais pour moi aussi souvent la codépendance. Je t'envoie un MP pour plus de confidentialité.

daisy1322

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Sam 15 Avr - 17:02

libellule a écrit:
J'ai fait plusieurs tirages Daisy, pour avoir une reponse  la plus coherente possible, et avec le verseau suite à ta demande

J'ai fait notamment le tirage de la roue de l'amour

Ce qu'il en ressort, c'est que actuellement tu es en train d'avancer. OUI
Le poids du passé est tres pregnant, avec des conflits, des problemes de loyauté OUI
De tout cela, bien sur, il t'est resté de la crainte, de la deception, une difficulté à faire confiance OUI

Je ne vois pas de rencontre sur 2017, mais je te vois avancer enfin  Je pense aussi !!!!
Il y a l'ange du changement qui est present pour t'aider

On me parle, dans plusieurs tirages de contacts, d'ecrits. et de changement, j'ai même la carte "revolution" dans le verseau.
Tu as eu tendance à t'isoler, te refermer au niveau amoureux, peut etre en restant sur des postions ou des conceptions trop figées pour etre vraiment ouverte à la rencontre c'est vrai mais ce n'est plus le cas

On me dit aussi que ce souci est en relation avec ton karma, et que cette année, tu te dois d'y travailler , c'est le but. j'ai recouvert et ça me parle de naissance, donc, de renaissance pour toi dans ce domaine

Dans un autre tirage, j'ai comme issue l'harmonie, et aussi le triomphe, qui sera là apres la destruction de qqchose ( ton etat d'esprit, ou bien un reste de fantome du passé , si tu vois ce que je veux dire), et apres des echanges. j'y travaille !!!!

Bref, je ne peux t'affirmer que la rencontre est au bout en 2017
mais c'est une année de changement pour toi, en toi. je garde espoir car j'ai changé d'état d'esprit
C'est à ça que tu dois travailler pour ensuite rencontrer qqun

Et si tu allais chercher la priere pour transmuter les liens karmiques negatifs? je l'ai fait et cela va mieux
je t'embrasse daisy

ton tirage est très cohérent et me parle, à l'heure actuelle pas de rencontre sentimentale sérieuse mais je garde espoir

libellule

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   Sam 15 Avr - 17:42

merci de ton retour daisy

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine sentimental ok   

Domaine sentimental ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1