VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

Je me lance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veraxena

MessageSujet: Je me lance!   Ven 25 Nov - 19:33

Bonjour donc mélinda 28/11/81 et florent 07/01/82
Mes nombres 4-8-14-18-21-28-30
On vit ensemble mais plus rien depuis un mois ....
Du coup pour noël incertitude totale!
A votre avis, cela va s'arranger malgré ce qui s'est passé?
Noël chez ma soeur seule avec mon fils ou sera-t-il avec nous?
Au pire des cas serai-je seule?
Merci!!
C'est à vous!!
Bonne soirée bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance!   Dim 27 Nov - 0:19

bonsoir
On dirai que un projet a étai stopper net , on apprend une nouvelle ou une intention pas plaisante du tout , cela parle d argent mais aussi de liberté , comme si on voulez changer de vie , partir et tous recommencer , mais pas vraiment en accord mutuel ,
Il y a de l insatisfaction d une par et l envie de changer les choses , de vouloir remédier a ça et de l autre peut être le sentiment d y laisser beaucoup de plumes et perdre tous les acquits et de mettre un frein a la carrière
Il y a un gros désaccord a ce niveau , pas un problème d amour , mes plus quelques chose en lien avec le domaine pro ou financer ou les deux (mutation, éloignement/rapprochement , évolution .......)
A la question cela va t il s arranger je ne pense pas pour le moment , je vois peu de communication et une idée bien fixe de ce que l on veut , on se renferme et on ne laisse rien paraître
Je ne vous vois pas passez noël ensemble
Plus avec ta maman et ton fils
Cela reste des cartes et des interprétations personnelles , j espère que cela ira pour le mieux pour toi
bisous

veraxena

MessageSujet: Re: Je me lance!   Dim 27 Nov - 7:04

Merci berger! C'est exactement ça! Je lui ai dit de partir mais sans boulot sans rien il reste et ne participe à rien du coup c'est plus vivable pour moi....j'ai réussi à évoluer côté pro alors que lui ne cherche rien il attends ....je pense oui à aller chez ma soeur sans lui avec mon fils , au moins on passera un bon moment ....merci bisous
veraxena

MessageSujet: Re: Je me lance!   Lun 28 Nov - 7:48

Cc bon ben de toute façon il n'a plus de sentiments m'a-t-il dit....bonne journée bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me lance!   

Je me lance!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1