VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

allons y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebeche

MessageSujet: allons y   Sam 26 Nov - 8:11

pour mon mari
eric né le 11/10/1961
1.5.6.7.10.11

agent de sécurité de nouveau au chômage car trop gentil

question : va t il retrouver du travail stable, dans a peu près combien de temps ?
si oui dans ce domaine ? si non dans quel domaine?

merci a vous tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allons y   Dim 27 Nov - 0:39

bonsoir
désole mes pour le moment je vois pas grand choses de stable pour lui sur la période qui arrive
pour les dates et les domaines ça je ne peut pas te dire
qu il garde espoir cela finira par payer
bisous
bebeche

MessageSujet: Re: allons y   Lun 28 Nov - 13:56

ok, je vais voir ce que les autres personnes disent pour voir si cela regroupe comme toi

daisy1322

MessageSujet: Re: allons y   Mar 29 Nov - 15:59

Bonjour Bebeche,

J'ai fais ce tirage en triangle avec la Triade :

Tout en entravé, les contacts ne débouchent sur rien et la recherche d'un nouvel emploi n'aboutira pas, en tout cas pas immédiatement !!!!!
Manque de communication dans les rapports professionnels.
La situation piétine, en tourne en rond, il serait nécessaire de passer à autre chose, de changer radicalement.
On indique bien une cessation d'activité, chômage, etc..... au sein d'une équipe la situation est préoccupante car de graves conflits règnent.

Je suis désolée mais ce tirage n'est pas en sa faveur. Aimait-il son travail d'agent de sécurité ? je me pose la question, a-t-il dû mal à se faire une place au sein d'une équipe ?????

Merci de me donner ton point de vue.
plumedargent

MessageSujet: Re: allons y   Mar 29 Nov - 17:11

coucou
alors je te reponds sans avoir regardé les reponses precedentes pour ne pas etre influencée. .......

Pour moi ton mari vit une situation difficile. ce métier actuel ne lui corrsepond pas. ce n'est pas ce dont il aspire au fond de lui. le soucis c'est qu'il se sent perdu et ne sait plus trop vers quoi se tourner...... c'est une periode difficile mais necessaire pour sa propre reconstruction.
il y a une difficulté au niveau de l'equipe qui ressort..... conflit ou difficultés a s'integrer.... je le sens un peu solitaire?
en tout cas je crois qu'il ne retrouvera pas dans cette branche. il ne semble pas en avoir envie d'ailleurs. ce metier ne correspondant pas a ses valeurs personnelles......
il retrouvera du travail ..... mais dans une autre branche....
bise
plume
bebeche

MessageSujet: Re: allons y   Mer 30 Nov - 14:19

daisy1322 a écrit:
Bonjour Bebeche,

J'ai fais ce tirage en triangle avec la Triade :

Tout en entravé, les contacts ne débouchent sur rien et la recherche d'un nouvel emploi n'aboutira pas, en tout cas pas immédiatement !!!!!
Manque de communication dans les rapports professionnels.
La situation piétine, en tourne en rond, il serait nécessaire de passer à autre chose, de changer radicalement.
On indique bien une cessation d'activité, chômage, etc..... au sein d'une équipe la situation est préoccupante car de graves conflits règnent.

Je suis désolée mais ce tirage n'est pas en sa faveur. Aimait-il son travail d'agent de sécurité ? je me pose la question, a-t-il dû mal à se faire une place au sein d'une équipe ?????

Merci de me donner ton point de vue.

coucou,

pour répondre a ta question oui il aimait son poste d'agent de sécurité
non il n a pas de mal au contraire il était apprécié de ces collègues , c est plutôt avec le chef et (d'ailleurs il n est pas le seul a être parti a cause de ce chef)
on verra bien pour la suite, merci d avoir regardé
bebeche

MessageSujet: Re: allons y   Mer 30 Nov - 14:25

plumedargent a écrit:
coucou
alors je te reponds sans avoir regardé les reponses precedentes pour ne pas etre influencée. .......

Pour moi ton mari vit une situation difficile. ce métier actuel ne lui corrsepond pas. ce n'est pas ce dont il aspire au fond de lui. le soucis c'est qu'il se sent perdu et ne sait plus trop vers quoi se tourner...... c'est une periode difficile mais necessaire pour sa propre reconstruction.
il y a une difficulté au niveau de l'equipe qui ressort..... conflit ou difficultés a s'integrer.... je le sens un peu solitaire?
en tout cas je crois qu'il ne retrouvera pas dans cette branche. il ne semble pas en avoir envie d'ailleurs. ce metier ne correspondant pas a ses valeurs personnelles......
il retrouvera du travail ..... mais dans une autre branche....
bise
plume

coucou,

merci d'avoir regarder
c est sur quand ce moment il est paumé car pas facile de retrouver du travail à 55 ans
il arrive bien à s'intégrer, mais en ce moment c est vrai qua il est solitaire (normal du fait d être sans emploi)

pourtant c est lui qui veut être agent de sécurité , car avant il était chauffeur routier et du fait qu' il a la maladie de mèniere il ne peux plus conduire, ensuite il a passé aide à la famille et a travaillé dans une maison de retraite , mais la nuit et ce n est pas ce qu' il lui faut et ensuite il a passé l examen pour être agent de sécurité

j espère de tout cœur qu' il retrouvera du travail, surtout pour le moral

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allons y   

allons y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1