VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anso60

MessageSujet: Amour   Sam 26 Nov - 18:55

Bonjour me voyez vous dans une relation amoureuse d ici fin 2016 ou en 2017?
Anne-Sophie 18/12/1981
3 4 7 12 18 23 et34
Merci
Revenir en haut Aller en bas
plumedargent

MessageSujet: Re: Amour   Dim 27 Nov - 10:41

coucou
je te sens très mélancolique..... tu as eu une rupture douloureuse récemment? il y a comme une envie de trouver l'amour et en meme temps une certaine peur.... c'est ce que je ressens en tous cas... pour moi je ne vois pas de relation cette année encore, mais plutôt courant 2017. je dirais fin du printemps debut de l'été. quelqu'un qui te correspondra et saura te rassurer je pense. ce sera lors d'une sortie ou d'une fete en famille, un endroit ou il y aura du monde en tous cas..
essaie de rester positive. le positif attire le positif.
bise
Plume
anso60

MessageSujet: Re: Amour   Dim 27 Nov - 10:51

Bonjour
Oui en effet je suis très mélancolique et j ai vecu une rupture douloureuse mi-août avec l homme que j aime depuis toujours et que j aime encore.je suis très mal et je ne sors plus du tout à part pour le boulot.plusieurs voyants m ont dit qu il allait revenir en cette fin d année à la fois je m y accroche et à la fois plus le temps passe et plus cela me semble impossible.pour retrouver un amour stable j ai eu aussi plusieurs retours qui ne coincident pas du tout j ai peut être trop demandé mais je suis tellement mal.
plumedargent

MessageSujet: Re: Amour   Dim 27 Nov - 11:02

oui je comprends bien. Le deuil d'un amour très fort c'est aussi difficile a vivre que le deuil d'une personne chère qui est disparue. on passe par les même stades...... l'incompréhension, la colère, la profonde tristesse, puis l'acceptation et la reconstruction.... tu as besoin de temps et de retrouver confiance en toi. car je crois qu'en partant, il a emmené avec lui ta confiance en ton pouvoir de séduction.
je pense que malheureusement il ne reviendra pas. ce n'est pas ce que je ressens en tout cas. c'est un autre homme qui entrera dans ta vie.
l'important pour toi c'est de penser a toi. et demander voyant sur voyant ne fera pas en sorte qu'il revienne. je sais combien cette période est difficile. elle n'est que transitoire si tu as la volonté d'aller plus loin que la douleur.
il y a du bonheur au bout du chemin sois en sure..... mais il faut que toi tu le veuilles!
bise
Plume
anso60

MessageSujet: Re: Amour   Dim 27 Nov - 11:14

Malheureusement je n ai plus aucune volonté de rien.je ne sais même pas pourquoi j ai mis ce post je sais que je ne serais heureuse avec personne d autre.d autant qu il est parti en m aimant et en pleurant de me quitter je suis sûre qu il a été "forcé" par sa mère
libellule

MessageSujet: Re: Amour   Dim 27 Nov - 19:28

Quand la rupture est recente, il est normal de penser et d'eprouver ce que tu ressens
Mais heureusement, avec le temps, on avance
Et heureusement aussi, il n'existe pas sur terre une seule personne susceptible de nous aimer, de nous rendre heureuse. On peut vivre plusieurs tres belles histoires d'amour dans une vie
IL y a un travail de deuil à faire
et comme son nom l'indique, c'est un travail,
c'est difficile, douloreux et demande du temps
libellule

MessageSujet: Re: Amour   Dim 27 Nov - 19:31

mais tu y arriveras
Pour le moment tu as juste envie de cet homme

Je pense que ce n'est pas le moment pour toi de penser à rencontrer qqun d'autre, bien evidemment. Tu dois d'abord panser tes plaies
reapprendre à t'aimer
Retrouver un equilibre, sans lui....
Parce que sinon, c'est lui que tu chercheras à retrouver dans les autres ...

essaie de vivre au jour le jour
et de t'attarder sur les petits details du quotidien qui sont beaux et heureux
courage
anso60

MessageSujet: Re: Amour   Dim 27 Nov - 19:33

On.n avait deja été separés longtemps et je n avais pas reussi à l oublier je ne pense pas y arriver mieux cette fois.on verra bien
anso60

MessageSujet: Re: Amour   Mer 30 Nov - 20:27

Bonsoir
Pas d autre avis?
Belle soirée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amour   Mer 30 Nov - 22:05

bonsoir
je rejoint les autre tirages , je pense que en posant ta question en fait tu penser a " va t il revenir ver moi "
en tous cas mon tirage le montre aussi , il me semble voir aussi que tu n a pas de soutien vis a vis de cette relation un peu comme si on te conseiller de laisser tomber ? (ton entourage proche ou tes amis )

ton destin t appartiens et tu est libre de le modeler
je te souhaite le meilleur
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour   

Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1