VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez

avenir sentimentale...ok

AuteurMessage
Anksunamoun

Anksunamoun

avenir sentimentale...ok Empty
MessageSujet: avenir sentimentale...ok   avenir sentimentale...ok Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:52

Bonjour,

Célibataire depuis septembre 2015, on m'a prédit des rencontres/relations mais pour le moment peu de rencontres et aucune qui me donnerais envie de m'engager dans une relation ( mecs à problème ) .
je cherche quelqu’un de stable et de correct ,comme toute femme sortant d'une histoire tumultueuse...

Manuela 08/04*1979
Vais je démarrer une relation amoureuse en 2017 ?
4-6-10-24-29-34-36

Merci beaucoup de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: avenir sentimentale...ok   avenir sentimentale...ok Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:05

bonjour,

pour moi , tu n'as pas encore fait ton deuil !! tu pense bcp !!

rien de serieux sur 2017 ! et je dirai meme rien de serieux tant que le"" deuil ""n'est pas terminer !!

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
Anksunamoun

Anksunamoun

MessageSujet: Re: avenir sentimentale...ok   avenir sentimentale...ok Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:43

Bonjour J.M

Pourtant si, jai fais mon deuil depuis longtemps avant la rupture officielle .je suis meme à l'initiative de cette rupture en 2015 et j'estime même avoir trop tardé pour y mettre en terme puisque plus de sentiment depuis début 2015.
Je peux vraiment plus l'encadrer et comme nous avons les enfants en commun qu'il récupère régulièrement à mon domicile et bien je dois subir de le voir encore des années ...
Je note que rien de sérieux en 2017,mais y a acun doute sur le deuil à faire. La page est tournée depuis longtemps niveau sentiment cest pas la que cela coince.

Merci pour ta réponse et à bientôt

Anksunamoun

Anksunamoun

MessageSujet: retour   avenir sentimentale...ok Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:03

Bonjour,

de retour apres de long mois, j'en profite pour faire un retour.

j'ai rencontré quelqu'un mi 2017 , relation d'un an tout juste mais j'ai pu tourner la page et ce fut une relation tres épanouissante.
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: avenir sentimentale...ok   avenir sentimentale...ok Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:49

merci, pour le retour,

donc ,rencontre mais rien de serieux !

jm

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avenir sentimentale...ok   avenir sentimentale...ok Icon_minitime

avenir sentimentale...ok
Page 1 sur 1