VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

Disparition de deux de mes chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martinerev

MessageSujet: Disparition de deux de mes chats.   Lun 28 Nov - 19:37

Bonsoir,

Deux chats libres, dont je m 'occupe depuis leur naissance le 07 mai 2006, deux frères, noirs tous les deux, un poil court BIJOU un poil mi-long BULL
Bijou a disparu le 05/02/2016 et BULL le 13/09/2016.
Je me suis dis que Bijou était peut être parti chez une autre personne, quoi que à 10ans ! mais c 'est vrai qu'il ne venait que le soir et il devait manger ailleurs.
Par contre BULL était plutôt sédentaire, il restait toujours dans le jardin d' une voisine où il était aussi chez lui, et devant ma maison ou dans mon sas d'entrée où il venait manger sans cesse et il pouvait même y dormir dans des niches en passant par une chatière.
Il s'est fait mordre à deux reprises par la chatte d'une voisine qui venait d 'enménager courant mai cette année, et qui vit en rez de jardin dans un immeuble pas très loin de nos maisons. Donc amené à deux reprises pour des soins chez le vétérinaire. La dame a vu que je n' étais pas contente, et peu après mon chat a disparu. Il faut dire que sa chatte avait fait son territoire du jardin !
J ' ai pensé à un acte malveillant de leur part, je leur en ai parlé, ils m' ont dit que non ils n' y étaient pour rien !
Je me demande où ont pu passer mes deux chats
Pouvez-vous voir s 'ils sont toujours en vie, et où ils pourraient se trouver ? Et surtout si j 'aurai la chance de les voir revenir ou être prévenue par quelqu'un pour les récupérer.
Je demeure sur Meyzieu 69330 une commune de l' est lyonnais.
Merci de bien vouloir me répondre quand vous en aurez le temps.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Disparition de deux de mes chats.   Lun 28 Nov - 21:37

Peux tu me mettre en MP ta date de naissance, ton prenom, et si tu as, une photo de toi
libellule

MessageSujet: Re: Disparition de deux de mes chats.   Jeu 1 Déc - 10:49

Pour Bijou, j'ai plutot un jeu qui me signifie qu'il s'est trouvé un autre endroit
dans un des tirages, j'ai meme une petite fille et un homme qui sortent, accompagnés de jolies cartes, dont celle qui parle de la nourriture ;)
un changement , une rencontre sur l'été ....bref, comme bien des chats, il a changé de cremerie

je regarde pour le second et te dis

ah oui, j'ai aussi eu la carte des messages
il est possible que tu aies des nouvelles
as-tu mis des annonces? en disant que tu aimerais des nouvelles mais sans reclamer que le chat te sois "rendu"?
libellule

MessageSujet: Re: Disparition de deux de mes chats.   Jeu 1 Déc - 11:03

Pour Bulle,
j'ai la carte de la protection et celle de l'amour en coupe Smile
je pense qu'il a eu des soucis, et qu'apres cela il s'est senti perdu, il a du se deplacer, il a cherché un endroit et cela lui a pris du temps. mais comme pour ton autre chat, la ligne se finit sur la carte des festivités. Pour les humains, le sens est l'invitation, la nourriture, le restau....bref, je pense qu'il a trouvé où se nourrir ;)

le deuxieme tirage fait parle aussi de deplacement, de rencontre avec des humains, et de message. Je pense cependant que ça a été plus compliqué pour lui,

Je ne pense pas que tu vas les revoir, ou si c'est le cas, peut etre que mes cartes exprimant la lenteur et la nourriture pourraient signifier qu'il va revenir pourquoi pas manger chez toi, mais dans ce cas qu'il lui faudra du temps, car en effet il est effrayé par de l'agressivité et une lutte de territoire ( j'avais la carte de la jalousie et de l'independance)

je suis desolée de n'etre pas plus precise
J'ai le sentiment qu'ils sont en vie en tous cas aujourd'hui
martinerev

MessageSujet: Re: Disparition de deux de mes chats.   Jeu 1 Déc - 11:33

Bonjour Libellule

Merci beaucoup, vraiment, pour tes réponses.
Pour Bijou en effet, j 'ai mis des annonces et même dans un grand nombre de boîtes aux lettres en disant que si on l 'avait récupéré j 'aimerais savoir s'il allait bien, mais que si il avait choisi d' aller où il se trouve, je le laisserai à ces personnes.

Pour Bull, il y avait un conflit de territoire effectivement avec une chatte nouvellement arrivée sur SON territoire à lui.
Mais le pauvre il est tellement gentil, il s 'est mordre à plusieurs reprises, alors oui, peut être est il parti peut être par peur !
Je pense tout comme toi, au fond de mon cœur, que mes deux chats sont en vie.

J 'ai plus de peine pour Bull car effectivement je le sens perdu.

Tous les soirs je fais du reiki à distance à mes deux chats.

Je souhaite les revoir de tout mon cœur, même si ce n 'est pas tout de suite.

Pour Bijou je pense qu' il a trouvé une famille, et c 'est un bien pour lui ! mais je me dis peut être un de ces jours, il va venir, juste pour me voir et me dire bonjour, tout simplement, car nous deux c'était fusionnel.

Bull était devenu de plus en plus câlin ces derniers temps, et j 'ai beaucoup de peine.

Merci mille fois Libellule pour ton travail.
C 'est très gentil à toi. Bises sincères de ma part.
libellule

MessageSujet: Re: Disparition de deux de mes chats.   Jeu 1 Déc - 11:46

Je comprends
J'avais un chat qui est parti comme ça
Il se faisais prendre des roustes par le chat du voisin
je le retrouvais terrorisé, tremblant des heures durant
Il est parti dans une autre maison
je l'ai recuperé, mais il est reparti

Mon nouveau chat est beaucoup plus dominant, et lui a viré l'autre chat et lui met des roustres à son tour
Bon, il en a des balafres , mais du coup, il ne part pas

Les chats sont ainsi
libellule

MessageSujet: Re: Disparition de deux de mes chats.   Jeu 1 Déc - 11:47

J'ai vu la protection et l'amour sur tes chats, dans les cartes,
ce doit etre parce que tu leur fait du reiki ;)
martinerev

MessageSujet: Re: Disparition de deux de mes chats.   Jeu 1 Déc - 13:13

Merci pour ton soutien Libellule !
On m 'avait dit que les chats pouvaient agir ainsi, mais à leur âge plus de 10 ans cela me surprend.
Tu penses que le reiki peut les protéger ? je continue à leur en faire tous les soirs. J 'espère que cela les protège et je demande
toujours qu' ils me reviennent ! il y a des prières pour les animaux perdus, on ne sait jamais.
Ce que je me dis, au fond de moi, c'est que peut être ils ne seront plus présent comme avant, mais quelquefois ils pourraient revenir
juste faire un petit tour pour me dire "bonjour".
Je veux y croire, et j 'y crois au plus profond de moi, mais aussi en me disant que ce ne sera pas pour bientôt. Mais beaucoup plus tard.
Un voisin m 'avait perdu une chatte qui était monté dans sa voiture. En ouvrant son coffre devant un magasin à 3 kms de la maison, elle s'est enfuit. Ce voisin ne m' a prévenu que 48 heures plus tard.
J 'ai fait des recherches tous les week-ends, les soirs, les matins avant et après le travail, mis une cage trappe (je n' ai eu que des hérissons et par deux fois le même pauvre chat qui n 'était pas la mienne) distribué des affiches collées partout, et des centaines dans des boîtes aux lettres, et puis au bout de 8 mois le miracle s 'est produit. Un appel téléphonique d'une personne qui la nourrissait, mais où elle ne rentrait pas !
Je suis entêtée et je veux vraiment que ca arrive. Sans paraître prétentieuse, j 'ai remarqué à maintes reprises, et je ne sais pas pourquoi, peut être parce que je suis née un vendredi Saint ! mais quand je demande que quelque chose se réalise, mais quelque chose de vraiment important pour moi, ca arrive. Alors j 'espère malgré tout.
Merci encore Libellule pour ta gentillesse et ton dévouement envers les autres, que tu ne connais pas.
Bises
libellule

MessageSujet: Re: Disparition de deux de mes chats.   Jeu 1 Déc - 13:22

Merci pour ton gentil message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition de deux de mes chats.   

Disparition de deux de mes chats.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1