VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

je me lance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plumedargent

MessageSujet: je me lance   Jeu 1 Déc - 14:51

bonjour a tous
un ami a moi qui est rebouteux souhaiterai que nous nous associions dans un cabinet. je pratique moi même le magnétisme dans mon village, une activité secondaire qui me plait et m'epanouit.....
je me pose beaucoup de questions.....
1) j'ai peur de perdre ma "liberté " car actuellement je programme mes rendez vous selon mon ressenti et que je ne suis pas sûre que je pourrai continuer ainsi avec un cabinet.....
2) je travaille au "troc".... les personnes me donnent ce qu'ils veulent et peuvent...... je refuse de demander de l'argent.... je trouve ce systeme plus humain et enrichissant.

ma question serait plutôt : si j'accepte cette proposition cela sera t il bénéfique pour moi? si oui pourrais je continuer dans le systeme actuel que j'ai? moi je ne le sens pas ...... mais peut cela pourrait etre une experience de plus et m'ouvrir a autre chose?... je ne sais pas......

merci pour vos reponses!!!!!
Marie 21/05/79 1-7-9-18-22-25-27
Revenir en haut Aller en bas
afterwork2004

MessageSujet: Re: je me lance   Jeu 1 Déc - 17:38

Marie,

J'ai essayé de répondre à ta question au pendule, mais attention je débute, ma déduction est donc à prendre à la légère...

A la question concernant ta proposition mon pendule me dirait plutôt oui mais pas à fond... je suis à 5 sur 10 mais ça ressort comme du bon.

Par contre j'ai du négatif concernant le fait que celà t'ouvre la voix vers autre chose et que tu puise continuer à exercer ton métier actuel en parallèle.

Par contre selon mon ressentit je dirai que tu as une opportunité à saisir, c'est quand même assez rare qu'un rebouteux demande à quelqu'un de s'associer avec lui, il a sa clientèle et est je pense débordé, tu as a tienne... Ca ne peux que fonctionner ;)

voilà
plumedargent

MessageSujet: Re: je me lance   Jeu 1 Déc - 19:12

merci afterwork2004
c'est bien de te lancer! tu as bien cerné la situation! et oui nous sommes débordés tous les deux ....
merci pour ta reponse rapide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance   Jeu 1 Déc - 23:38

coucou Plume
alors sur mon tirage cela semble négatif
on vois qu il y a un problème dans le travail actuel (je ne parle pas de magnétisme mais de l emplois que tu a actuellement ) , ce qui pousse ta motivation a envisager cette possibilité
on dirai une personne d humeur changeante , lunatique , et a long thermes suis pas vraiment sur que l entente soi cordiale ,
le problème je pense c est que tu manque de recul par rapport a cette situation , comme si tu été bousculer , a prendre vite une décision
et en effet oui tu risque de perdre ta liberté mes surtout je te vois te trahir toi tes convictions et ta façon de faire , amis aussi un épuisement mental et moral qui ne sera pas facile a gérer qui pourrai t amener a un mal être profond , et a un sentiment d enfermement
enfin voila ce que me montre les cartes pour cette association
je ne pense pas o vu de mon tirage que cela se face et ne pense pas non plus que tu le souhaite vraiment
par contre pour moi il y aura d autre opportunité qui te conviendrons mieux

voila bon après je peut me trompé , et tu a d excellent ressenti , que te dit ton cœur ?

ps tu c est la petite maison dans la prairie c est passé et le docteur Beker qui se fait payé avec des œufs c est fini ce Temp la ! on peut être raisonnable en monnayant un service , surtout si il prend beaucoup de Temp on ne peut malheureusement pas vivre d amour et d eau fraîche

enfin cela reste mon avis
bisous

plumedargent

MessageSujet: Re: je me lance   Ven 2 Déc - 7:51

coucou berger
merci d'avoir pris du temps pour moi.... je sais le travail que c'est....
effectivement j'ai peur de perdre ma liberté plus que tout..... j'ai ete prise au depourvu, chose que je déteste le plus au monde..... mon ami est lunatique ça je le sais et cela me pose aussi un soucis sur la viabilité de ce projet....
pour ce qui est mon travail actuel c'est un travail que j'aime. grâce a ces deux activités je peux aider les âmes de leur plus jeune âge jusqu'a leur derniers instants..... et cela n'a pas de prix pour moi.

la petite maison dans la prairie? ce n'est pas la premiere fois que tu l'évoques et cela me fait toujours sourire. nous sommes dans un monde où les personnes ne cherchant pas l'accumulation des biens sont souvent prises pour des illuminées au pays des bisounours. il y a une chose que je sais  c'est que des gens comme moi (a tous les niveaux) auront bientot toute leur importance. je soulage de l'humain et je resterai dans l'humain. c'est mon chemin.
tu vois un papy qui m'attends avec un simple bouquet de roses lors de sa seance magnétisme. ..... quand tu sais que ce papy a un amour inconditionnel de ses fleurs qu'il passe son année a les soigner dans son jardin...... et bien ce bouquet de roses pour moi vaut tout l'or du monde..... juste parce qu'il y a bcp d'amour. alors oui je continuerai a faire mon dr Baker parce que pour moi la plus belle des rémunération c'est l'amour.

merci berger pour tout,  le temps , le travail , la patience et l'energie que tout cela demande. et continue. tu es doué
bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me lance   Ven 2 Déc - 11:28

merci pour ce retour Plume
continue de voir le monde comme cela
c est une valeur noble et humble qui ne fera que t épanouir et te renforcer dans ces belles valeur
c est un exemple a suivre
bisous
daisy1322

MessageSujet: Re: je me lance   Ven 2 Déc - 16:10

Bonjour Marie,

Aujourd'hui les cartes ont dû mal à répondre !!!!! ou je me sens plus à l'aise avec le pendule :

1) j'ai peur de perdre ma "liberté " car actuellement je programme mes rendez vous selon mon ressenti et que je ne suis pas sûre que je pourrai continuer ainsi avec un cabinet..... OUI

2) je travaille au "troc".... les personnes me donnent ce qu'ils veulent et peuvent...... je refuse de demander de l'argent.... je trouve ce systeme plus humain et enrichissant. C'est tout à ton honneur !!!!

Je ne pense pas que l'association en cabinet soit une bonne expérience, tu perdrais ta liberté, tu ne pourrais pas continuer dans le système actuel, plus bénéfique je ne pense pas.

Bisous

plumedargent

MessageSujet: Re: je me lance   Ven 2 Déc - 16:35

merci daisy!
tu confirmes bien ce que je ressens.....
merci d'avoir pris le temps et l'energie pour moi.
bise
daisy1322

MessageSujet: Re: je me lance   Ven 2 Déc - 19:17

Merci de ton retour, écoute ton coeur, je pense que c'est le plus important. Ta façon de travailler me plait.

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me lance   

je me lance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1