VOYANCE.PENDULE
|
je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT
|
| | maladie et medecine douce | |
| Auteur | Message |
---|
coeurdecristal

Messages : 12 Date d'inscription : 02/12/2016 Age : 25 Localisation : france
 | Sujet: maladie et medecine douce Dim 4 Déc - 20:12 | |
| Alors pour faire simple j'ai une maladie auto-immune le lupus. Sachant que je suis amenée à prendre des cachets régulièrement, (j'ai 22 ans) je commence à me renseigner sur les bienfaits de par exemple l'acupuncture, magnétisme, microkiné... Et c'est a ce moment là que je fait appelle à vous : Que pouvez vous m'en dire ? les + les - Des témoignages sont les bienvenus pour toute autre expérience similaires. Merci beaucoup  |
|  | | libellule

Messages : 1509 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 53 Localisation : Sur la terre
 | Sujet: Re: maladie et medecine douce Lun 5 Déc - 8:42 | |
| Je ne connais pas cette maladie Es tu allée te renseigner du côté de l'alimentation. Je lis beaucoup à ce sujet, et il semblerait que le regime alimentaire , et l'equilibre acido-basique soit important pour les maladies auto imunes. Peute tre des aliments à eviter, des epices à mettre dans les aliments Se renseigner aussi concernant les bienfaits des pratiques telles que le yoga, le tai chi, la meditation |
|  | | plumedargent

Messages : 786 Date d'inscription : 30/12/2015 Age : 40 Localisation : ici et maintenant
 | Sujet: Re: maladie et medecine douce Lun 5 Déc - 14:00 | |
| coucou libellule a raison! peut etre qq changements alimentaires te feraient du bien.... |
|  | | coeurdecristal

Messages : 12 Date d'inscription : 02/12/2016 Age : 25 Localisation : france
 | Sujet: Re: maladie et medecine douce Lun 5 Déc - 17:15 | |
| Bonjour, au niveau de l'alimentation j'ai toujours mangé sainement, quelques petits ecarts lors des fêtes mais gras trop sucrés ne fait pas parti de mon quotidien. Le médecin ma parler de changement de comportement de vie. Hormis soleil tout ce qui est photosensibilité uv... Merci beaucoup je me renseignerai concernant des méthodes de méditation  |
|  | | libellule

Messages : 1509 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 53 Localisation : Sur la terre
 | Sujet: Re: maladie et medecine douce Lun 5 Déc - 19:12 | |
| Meme sans faire d'abus au niveau alimentaire, il faut se renseigner si certaines choses ne sont pas à exclure, comme les produits laitiers, le gluten, les alments à indice glycemique élevé. Certains de ces aliments favorisent l'oxydation et majorent les maladies |
|  | | libellule

| Sujet: Re: maladie et medecine douce Lun 5 Déc - 19:23 | |
| |
|  | | chabada

Messages : 4249 Date d'inscription : 03/11/2011 Localisation : France
 | Sujet: Re: maladie et medecine douce Mar 6 Déc - 19:21 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: maladie et medecine douce  | |
| |
|  | | | maladie et medecine douce | |
|