VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

guidance. ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebeche

MessageSujet: guidance. ok   Jeu 8 Déc - 17:40

bonjour,

Serait-il possible d'avoir un tirage guidance pour le domaine travail SVP?
merci par avance

eric
17/10/1961

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: guidance. ok   Jeu 8 Déc - 18:17

bonjour
Peux tu envoyer une photo en MP stp
libellule

MessageSujet: Re: guidance. ok   Jeu 8 Déc - 23:36

Le jeu avec lequel je te propose de regarder est "le sens de la vie".
il peut t'eclairer sur ta place, et l'adequation entre le sens de ta vie et le domaine professionnel qui peut te correspondre
bebeche

MessageSujet: Re: guidance. ok   Ven 9 Déc - 18:06

ok je t envoie cela et merci
libellule

MessageSujet: Re: guidance. ok   Lun 12 Déc - 21:08

Bonsoir

J'ai donc regardé pour ton mari
J'ai fait plusieurs tirages

ce qui ressort actuellement c'est sa deception.
les obstacles actuellement sont des difficultés de relation sur le plan professionnel
Le conseil qui est donné est de se tourner vers le milieu de la santé: alors, je ne sais pas si c'est pour qu'il travaille dans ce domaine, ou pour qu'il s'occupe serieusement de ses soucis de santé à lui, ou qu'il y ait une reconnaissance de sa maladie pour avoir un statut particulier au niveau professionnel
le coté positif de la situation, et qu'il va devoir se remettre en question
Pour le deroulement et la finalité, j'ai des cartes positives
Soit il va trouver qqchose qui va lui convenir, soit qqun dans votre entourage amical va lui donner un coup de main.

Mon deuxieme tirage est positif aussi

actuellement il est plutot replié sur lui mm par rapport à ce domaine
les influences sont bonnes
il est possible qu'on lui fasse une proposition
j'ai de bonnes cartes de conclusion, avec soit une proposition de travail de nuit, qui lui conviendrait soit qqchose dans un delai assez proche

Suite à ça j'ai tiré 3 cartes de guidance, sur le sens de la vie.
Ces cartes peuvent donner des pistes de reflexion et de travail personnel.
Je fais des resumés de ces cartes
Tu me diras ce que ça t'évoque

carte 1:
expression créative
Cette carte a été tirée car vous vous sentez bloqué ou coincé.Les anges sont en train de reveiller votre créativité par l'engagement dans un art ou un metier artisanal. L'activité artisanale ne demande pas forcement d'etre vue ou entendue par les autres, elle demande d'etre vécue par vous comme la possibilité de vous reconnecter à vous même et aux anges. Quand vous etes en "action" , vous etes mieux connecté à vous mm, et cela vous permet de trouver des idées quant à vos projets  de vie.

carte 2: le conseil
artiste
Cette carte vous est tirée car il est important de franchir les etapes de l'artiste qui sommeille en vous. Vous poser la question de quelle activité creative vous aimeriez faire si vous ne disposiez que de peu de temps pour la faire peut vous aider à débloquer vos canaux, et etre plus en adequation avec vous mm.
Le fait de vous engager dans une production personnelle artistique quelle qu'elle soit aura un effet positif sur votre carriere.

carte 3, ce qu'il advient si vous suivez le conseil
justice
cette carte signifie que la raison d'etre de votre âme est de protéger les autres contre les injustices. Vous respectez l'honneur et les responsabilités qui vous ont été accordées, et vous etes par consequent respecté. Les anges vous demandent de continuer dans cette voie, et vous soutiendront

Ce que j'en comprends, c'est que si ton mari a une activité artistique, creative, artisanale qui lui plait, ça peut etre musique, dessin, bricolage, etc etc, il est important qu'il la vive car le fait de faire ce genre d'activité qu'il aime va lui permettre d'aller mieux, de se reconnecter à lui mm, et d'avancer dans son projet, et par consequence dans sa vie
bebeche

MessageSujet: Re: guidance. ok   Mer 14 Déc - 13:37

bonjour

je te remercie d avoir pris le temps de regardé

effectivement grosse déception quand il a su que le patron du magasin ou il travaillait ne voulait plus de lui. c est dommage car mon mari est un homme très gentil et très serviable et c est cela qui n'a pas plu

j espère qu' il retrouvera du boulot dans ce qui lui plait ( voir par rapport a la carte justice , agent de sécurité), il voudrait au moins avoir un boulot tranquille sans se prendre la tête jusqu' a sa retraite.

c est vrai qu' il adore bricoler et qu' il a prévu justement de changer certaines choses dans la maison et c est vrai que cela va mieux car il a l'esprit occupé (il rumine moins)

merci

libellule

MessageSujet: Re: guidance. ok   Mer 14 Déc - 14:16

ok
merci de ce retour qui indique que je ne suis pas tombée à côté.
Qu'il s'investisse dans le bricolage, pour qu'il aille mieux
cela lui ouvrira des portes, il sera dans une meilleure energie pour attirer du bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guidance. ok   

guidance. ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1