VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Nouveau post .............VOYANCE AVEC MJ ...
une soirée sur le theme de l'occultime ??? sa vous branche ?? http://voyancependulejm.forumgratuit.org/t11803-theme-sur-l-occultisme

Partagez | 

chomage ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: chomage ok   Ven 9 Déc - 13:16

Bonjour Libellule.

Je me permets de te reposer une question si tu le veux bien ?
Mon contrat d'auxiliaire de vie scolaire se termine en février. Vais je me retrouver au chômage ? Situation inattendue vu que j'avais postulé pour etre accompagnant aux enfants en situation de handicap....refusé... pas parce que je ne suis pas apte.....à moins que j'ai un retournement en tant qu'auxiliaire de vie scolaire mais je n'y crois pas....j'espère que je ne suis pas trop confuse dans mes explications. Merci
sandrine. 06.08.69
merci
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: chomage ok   Mer 14 Déc - 10:53

coucou

J'ai refait des tirages en posant la question de ton avenir professionnel à partir de mars 2017

Je persiste dans le fait que j'ai des cartes positives pour toi
Je ne peux pas te dire si tu continueras ou pas dans la mm structure, mais à chaque tirage que je fais à ce propos, et y compris ceux que j'ai fait l'autre jour, j'ai la carte de la protection qui sort. Aujourd'hui j'ai aussi eu en coupe à chaque fois la carte de la revolution, qui signifie des changements importants.La carte succès est aussi sortie, en ce qui concerne l'influence

Ce qui est dit, c'est que tu vas devoir faire preuve de discipline, et que c'est à ce prix que tu vas avancer
J'ai des bonnes cartes mais aussi une carte trahison qui est sortie avec celle de l'hiver: je pense que tu vas rebondir mais qu'il y aura un obstacle sur ton chemin, en hiver. La carte de l'hiver peut signifier la saison, ou bien une periode de repli, de froid en soi ou de decouragement
On me parle de pouvoir pour toi. dans ce tirage, le soutien de 2 anges est sorti: Mickael et Binael. Concernant l'ange Binael, cela signifie que tu es soutenue pour que tu puisses te remettre en question pour etudier et prendre conscience de tes limites, la reussite venant au prix de longs efforts, en ayant des qualités de logique et d'organisation, de perseverance. Mickael te donne force dans l'adversité, et te permet des contacts inattendus et des soutiens

Mon deuxieme tirage est positif aussi, avec l'abondance et la revolution en coupe
On me parle d'activités artistiques, et de regeneration. La protection est sortie à côté de la carte qui parle de toi ou d'une autre femme peut etre, et aussi la carte de la construction.

Je ne peux te dire au vu de ce tirage si tu seras sur le mm poste apres fevrier, mais ce que ces tirages signifient, c'est que si tu continues à chercher, et que tu t'organises, que tu ne baisses pas les bras, tu vas t'en sortir.Il va y avoir une periode difficile, probablement l'hiver mais tu auras du soutien, si tu continues tes démarches .

Vois-tu, le risque serait que tu te dises que les tirages sont bons et que du coup tu ne cherches rien d'autre et que tu sois passive.
peluche42

MessageSujet: Re: chomage ok   Mer 14 Déc - 14:29

Merci beaucoup Plume pour ton tirage qui me remonte un peu le moral.
Pour les cartes de la trahison et de l'hiver c'est surement ce que je vis en ce moment....
la trahison : on me dit que c'est ok qu'en février je continue avec un nouveau contrat et 8 jours après je me retrouve dans une toute autre situation.
l'hiver : découragement....je suis plus que dégoutée....
Je pense qu'effectivement la période va être encore plus dure que celle à l'heure actuelle et cela me fait très peur.....de ne plus pouvoir payer les factures, c'est bien parti pour......plus une maison qui nous emmène à la ruine........
Mon objectif était de continuer avec les enfants et dans l'école où je suis maintenant car j'y suis bien...hier j'ai joué une de mes dernières cartes cela n'a pas marché.....on se renvoit la balle...pole emploi....éducation nationale.....bref....
comme tu as du positif peut être qu'il y aura une bonne nouvelle en janvier mais je ne pense pas....
Je ne sais pas ce que tu entends par activités artistiques....
Je vais me servir de ton tirage pour avancer, je ne peux pas rester passive car je mets ma famille dans la m.......
Je vais réfléchir tout cela, continuer ma vdi pour combler le manque d'argent, faire une formation mais qui se fait sur 9 ou 12 mois....ou bien créer une "boîte" dans quel domaine je ne sais pas j'avais pensé à une micro crèche mais il y en déjà beaucoup.....
Il paraît qu'après la pluie vient le beau temps.......
Merci Plume pour ta gentillesse et d'avoir pris le temps de faire un nouveau tirage.

libellule

MessageSujet: Re: chomage ok   Jeu 15 Déc - 9:15

merci de tes commentaires.
Ne te decourage pas
Si j'avais eu un tirage negatif, je te l'aurais dit
On pourra regarder de nouveau dans 3 mois si tu veux

Au fait, moii, c'est Libellule Wink
peluche42

MessageSujet: Re: chomage ok   Jeu 15 Déc - 12:57

Oups....excuse moi Libellule....de toute facon je te ferais un retour. Oui on regardera de nouveau dans 3 mois. Merci Libellule. Bonne journée.
peluche42

MessageSujet: Re: chomage ok   Mer 18 Jan - 19:18

Bonsoir Libellule,

J'espère que tu vas bien.

Je me permets de te faire un premier retour...

Effectivement au 1er mars, je ne me retrouve pas au chômage....je vais toujours continuer avec les enfants (tu avais eu dans ton premier tirage la carte des enfants qui ressortait)......mais on me change d'école...
Tu m'épates parce que comme on dit pour moi c'était vraiment "cuit".....et tu ne t'es pas trompée..... cheers Merci.
Je n'ai pas encore signé mon contrat mais bon il n'y a pas de raison.....
Je me permettrais de revenir vers toi quand je l'aurais signé pour un complément d'activité (vu que je ne suis pas à temps complet) si tu le veux bien.

Bonne soirée.
libellule

MessageSujet: Re: chomage ok   Jeu 19 Jan - 10:30

Merci pour ce retour, qui finalement s'avère positif Wink
Qqfois, il faut juste un peu de temps pour que ce qui sort s'avère Wink
Contente pour toi
je te souhaite que tout fonctionne bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chomage ok