VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

finances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: finances   Ven 9 Déc - 15:03

Bonjour,

Je voudrais savoir si ma situation financière va s'arranger svp ? Ma situation professionnelle prend une mauvaise tournure...dans un mois je n'ai plus de boulot....J'ai le moral à zéro car ce n'était pas prévu.....j'ai posé une question à ce sujet à Libellule. J'espère que cela ne fait pas doublon......
Ma situation financière est déjà difficile alors là cela va être catastrophiquei.....
Merci d'avance pour la personne qui aura pris du temps pour regarder.
Sandrine
06.08.1969
01.04.08.11.16.25.29

Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Poupin3tte

MessageSujet: Re: finances   Lun 12 Déc - 17:35

Coucou Sandrine!!!

Alors tout d'abord le conseil des cartes... même si la situation est dure, il ne faut pas que tu sois envahie par l'idée de la perte de ton travail. Il faut que tu regarde plus loin. Difficile je sais bien.

Cela risque malheureusement d'être tendu pour cet hiver.
Ceci dit une rencontre pourrait t'aider à retrouver un travail ou stabiliser tes comptes.

Je te souhaite bon courage, je connais la merde financière Sad
peluche42

MessageSujet: Re: finances   Lun 12 Déc - 18:35

Merci Poupin3tte d'avoir regardé.
Je vais perdre mon boulot mi février.....donc je pense que la galère va durer bien plus que l'hiver sauf si j'ai comme on dit un coup de bol.....j'ai plusieurs options soit je perce dans la vdi (je débute) ou je retourne à l'école pour obtenir un diplôme....ou je crée une structure pour enfants....enfin bref....j'ai eu mon cadeau de noël......retour à la case départ...........cela m'a bien foutu le moral en l'air....
J'espère que tes soucis financiers s'arrangeront aussi. Encore merci.
Poupin3tte

MessageSujet: Re: finances   Lun 12 Déc - 18:38

garde espoir Smile

essaye de ne plus y penser pour cette fin d'année, pour justement te libérer l'esprit et y voir plus clair.

Je te remercie. J'espère aussi y voir le jour.
peluche42

MessageSujet: Re: finances   Lun 12 Déc - 19:45

Me libérer l'esprit cela va être dur....de toute façon oui je vais laisser passer les fêtes...on verra après. bonne fin de soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: finances   

finances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1