VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
bientôt voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 12 inscrits !

Partagez | 

travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine1980

MessageSujet: travail   Ven 9 Déc - 22:28

Coucou, ma question concerne Mon futur professionnel. Voila en 2014 j ai fais un burn out suite a un contexte de fusion des territoires difficiles. Du coup j ai choisi de mettre en disponibilite de la fonction publique de droit pour elever mes enfants pour 2 ans donc de 2015 a fevrier 2017. Entre temps je fais petit boulot qui me permet de gerer Mon temps. En Mai je recois un recommande me precisant que la collectivite est amenee a disparaitre en janvier 2017, que Si je veux renouveller ou reintegrer Mon poste faut faire la demande 3 mois avant et que on ne sait pas ou Mon poste sera affecte mais que biensur on me tiendra informe. Vendredi dernier j AI a defauts d infos recu envoye un recommande pour savoir ce qu Il en ai ...quels retours ?? Quelle decision ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupin3tte

MessageSujet: Re: travail   Mar 13 Déc - 15:08

Qu'elles sont réellement tes questions?

Savoir si tu vas reprendre et si ce sera le même poste?

En fait je ressens beaucoup de stress. As tu vraiment envie de reprendre? Jai plutôt l'impression que tu cherche un échappatoire.
Sandrine1980

MessageSujet: Re: travail   Mer 14 Déc - 9:30

Disons que Il faudrait que ca bouge. Si je reprends pas que je puisse faire autre chose. Si je reintegre oui j aimerais que ce soit ailleurs et autre poste Tu peux regarder ?
libellule

MessageSujet: Re: travail   Mer 14 Déc - 10:14

comme je t'avais dit en mp, pour qu'on puisse repondre, il faut savoir quelle est la question, ou bien les questions, sinon, nous meme on ne sait pas quelle(s) questions poser
Déjà là, tu formules un peu plus clairement ;)
Sandrine1980

MessageSujet: Re: travail   Mer 14 Déc - 21:58

Alors donc ...sous forme de question : vais je recevoir un courrier? Si oui a peu pres quand? Vas t on me proposer nouveau poste dans une nouvelle intercommunalite? Si oui pres de chez moi? EST ce que Mon poste dependra de La communaute AM, CM ou GC..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail   Jeu 15 Déc - 23:04

bonsoir Sandrine
cela fait beaucoup de question !!!
une question précise serait mieux
Sandrine1980

MessageSujet: Re: travail   Ven 16 Déc - 9:30

Vais je recevoir une proposition pour un nouveau poste au sein d une nouvelle intercommunalite? Si oui est ce que je vais accepter
Sandrine1980

MessageSujet: Re: travail   Mer 21 Déc - 19:34

Bonsoir j AI recu ma reponse donc on me demande ce que je choisis de faire donc prolonger ou reintegrer mais on ne sait pas ou ...donc pour eviter de perdre Mon statut j AI renvoye ce jour ma demande de reintegration et que j attendais les instructions. Vais je avoir des nouvelles ? Positives
Invité
Invité

MessageSujet: Re: travail   Jeu 22 Déc - 2:19

bonsoir
je ne pense pas que ces nouvelles soit positives ...
a vrai dire il semble que si nouvelle il y a , cela ne te plaira pas
il y a bien une personne qui a l air de jouer en ta faveur mes d un autre coté aussi une ou des personnes qui ne sont pas favorable a ton retour
je rejoint Poupinette sur son ressenti
j ai l impression que on te pousse plus ver la sortie et que on essaye de te faire prendre cette direction
cela est possible que se soi un poste que tu refusera ou que tu ne pourra accepter
il y a encore pas mal de blocage il me semble ? et j ai l impression que cela fait un moment , je pense qu il va faloir que tu prenne une bonne decision
j espère me trompé et que tous ira bien pour toi
bonne soirée

Sandrine1980

MessageSujet: Re: travail   Jeu 22 Déc - 7:55

Te remercie pour ces precisions...c est sympa quoi qu Il advienne je crois que maintenant j AI plus guere le choix je vais faire confiance a Mon Destin....peux Tu voir Si Tu me vois du coup ailleurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail   

travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1