VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

question travail ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louanne158

MessageSujet: question travail ok   Sam 10 Déc - 10:09

Bonjour,

Est t'il possible d'avoir une question sur le domaine du travail ? svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: question travail ok   Sam 10 Déc - 13:22

je verrai ça lundi ou dans la semaine prochaine
photo ,prenom, date de naissance et petit topo en mp stp
louanne158

MessageSujet: Re: question travail ok   Sam 10 Déc - 13:58

merci je vous envoie tout ça

libellule

MessageSujet: Re: question travail ok   Dim 18 Déc - 13:24

Bonjour Louanne

J'ai fait plusieurs tirages avec 2 jeux differents pour y voir plus clair
J'ai ensuite fait un tirage de guidance, avec les cartes oracles: le sens de la vie

Un homme proche de vous est ressorti dans plusieurs tirages, je pense votre mari. Il impacte beaucoup votre present et vos decisions.

ce que j'ai donc eu pour vous:

Vos hesitations, questions ressortent dans les tirages, et aussi des deceptions. Vous etes à une etape importante de votre vie, c'est la carte karma qui est sortie, liée au soutien de l'ange haniel. c'est une association vers un accomplissement affectif personnel

Au present, vous etes dans un engagement, vis à vis d'un homme au moins, et il ressort aussi les discussions. Actuellement on sent que la periode est sterile, figée. Il vous faut parler, discuter car vous vous sentez prisonniere de ces engagements.

Les obstacles que vous trouverez sur votre route, vous les surmonterez, mais il va vous falloir vous affirmer.

On me donne en conseil la carte des notes, qui peut signifier les etudes, ainsi que la carte de l'aventurier, qui signifie votre autonomie, votre necessité de faire votre chemin à vous, pour votre accomplissement
Et comme atout pour vous, c'est la carte du chien qui sort, ce qui peut signifier votre constance, votre engagement dans ce que vous faites, mais aussi une profession en rapport avec les animaux.
Dans mon autre jeu, vous etes sous la protection de l'ange hesediel, qui favorise l'accomplissement de soi, la joie, la confiance

Enfin, en conclusions, j'ai des cartes positives sur vous.
Vous allez trouver votre chemin et vous serez vous mm à cette issue
Le premier tirage allait , dans ce que j'en ressens, vers une reprise de formation, ce qui vous demanderait de l'energie, d'etre combattive;

Les cartes de guidance tirées, pour vous eclairer:
je ne recopie pas tout, je fais un resumé

l'influence du  passé proche:
Famille
Cette carte indique que votre projet de vie commence à la maison
Vous jouez un role important au sein de votre famille et des relations familiales
Cette carte indique aussi que vous devez travailler sur le pardon pour en faire beneficier toutes les personnes concernées. Vous pouvez commencer ce processus avec la simple intention de faire un nettoyage d'energie avec les etres qui vous sont chers. Vous connaissez deja les personnes que vous avez besoin de pardonner puisque vos premières pensées à ce sujet vous l'ont indiqué.

2eme carte: ce que vous avez à travailler
changement professionnel:
Cette carte est venue à vous pour vous confirmer un pressentiment que vous aviez
Il est temps pour vous de changer de carriére
Les anges sont là pour vous dire qu'il ssont prets à vous aider et à vous appuyer
Vous avez tout un eventail de possibilités si vous suivez vos conseils internes
Au lieu de vous concentrer sur qui pourrait arriver de negatif, autorisez vous à rever en positif.
Votre changement de carriere peut se faire graduellement

3eme carte
ce qu'il advient si vous suivez les conseils de la 2eme carte
Expression creative
Cette carte a été tirée car vous vous sentez bloqué ou coincé.Les anges sont en train de reveiller votre créativité par l'engagement dans un art ou un metier artisanal. L'activité artisanale ne demande pas forcement d'etre vue ou entendue par les autres, elle demande d'etre vécue par vous comme la possibilité de vous reconnecter à vous même et aux anges. Quand vous etes en "action" , vous etes mieux connecté à vous mm, et cela vous permet de trouver des idées quant à vos projets  de vie.

Voilà, j'espere que ces tirages pourront aider,
jene peux pas repondre à des questions oui/non, les cartes donnent des indications de sens, qu'il faut interpreter.
Pour des reponses oui/non, il vaudrait mieux le pendule, mais je ne suis pas assez sure de moi pour me permettre de la faire pour autrui

Les cartes de guidances sont des conseils pour avancer par rapport aux questions qui tracassent.
Merci de me faire des commentaires pour m'aider à comprendre mes tirages.
louanne158

MessageSujet: Re   Dim 18 Déc - 21:13

Merci pour ce message complet mais tu as vu juste mon mari est la première personne qui il faut que je le décide en premier pour ma formation il faut que je arrive à le convaincre il va me falloir beaucoup de persuasion. Merci beaucoup
libellule

MessageSujet: Re: question travail ok   Dim 18 Déc - 21:29

Merci pour ce premier retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question travail ok   

question travail ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1