VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

Mon avenir !! après plus de 30 ans de vie commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martinerev

MessageSujet: Mon avenir !! après plus de 30 ans de vie commune   Dim 11 Déc - 11:15

Bonjour
Martine 16/04/1954 mon conjoint 10/04/1954 ALAIN (usuel) Pascal 1er prénom
1 2 3 10 16 25 31

Ma question est que dois-je faire ? je ne sais plus où j 'en suis.
Je mène une existence assez nulle avec mon conjoint qui devient de plus en plus insupportable.
Pensez-vous que mon avenir serait meilleur sans lui ?
Je dois prendre une décision et j' aimerais un avis.
Merci de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Poupin3tte

MessageSujet: Re: Mon avenir !! après plus de 30 ans de vie commune   Lun 12 Déc - 17:28

Coucou tout d'abord ...

N'utilise pas la voyance pour faire le point sur ce que tu dois faire.. je te conseillerai plutôt de faire un brainstorming.

Pose toi et marque sur une feuille les points positifs et négatifs d'un éventuel départ ou de rester avec lui.

Comme je te comprends.. d'un côté l'envie de vivre et de l'autre la peur de rester seul..

Poupin3tte

MessageSujet: Re: Mon avenir !! après plus de 30 ans de vie commune   Lun 12 Déc - 17:31

En coupe.. une rencontre à venir.

Les cartes parlent d'une liaison à venir qui pourrait te faire du bien mais rien de sérieux pour cet hiver.

Par contre, les cartes te conseillent de parler avec ton conjoint.. lui dire ce que tu ressent et ce que vous pouvez ou non faire.

Quoi qu'il en soit, peu importe le choix que tu fera tu es protégée dans tes décisions.
martinerev

MessageSujet: Merci   Mar 13 Déc - 9:20

Bonjour
Il est vrai que ce n est pas évident et ma question était un peu scabreuse.
En tous cas merci beaucoup d avoir pris du temps pour moi et pour ces réponses.
Bonne journée
Bises
Poupin3tte

MessageSujet: Re: Mon avenir !! après plus de 30 ans de vie commune   Mar 13 Déc - 9:32

Dorien ;)

Tiens nous au courant de ton choix et la, nous verrons pour un tirage.

Bises
martinerev

MessageSujet: Merci   Mar 13 Déc - 10:39

OK. C est gentil
Merci encore
Je te tiendrai informée.
martinerev

MessageSujet: Re: Mon avenir !! après plus de 30 ans de vie commune   Lun 2 Jan - 15:19

Bonjour,
Alors j 'avais dit que je vous tiendrai informés tous.
Donc la situation n 'était vraiment pas terrible. Mon envie première effectivement était de le quitter. Le gros souci c'est toujours plus compliqué lorsque l 'on a une maison pas encore finie de payer d'ailleurs 1 an , mais trop de choses qui entravent. Et puis c'est peut être idiot mais les 6 chats habitués au jardin. Enfin bref, trop de choses négatives et pas sûre de moi. Du coup j 'ai réussi à lui parler, mais c'est un mur il ne répond rien. Impossible de savoir ce qu'il pense réellement au plus profond de lui. Si en fait je pense qu'il ne sait et ne saura jamais ce qu'il veut. Bref, à présent je pense qu'il a du réfléchir car je lui ai dit très exactement ce qu'il en était pour moi, que ca ne pourrait plus continuer ainsi, donc, après réflexion sans doute de sa part, il revient à de meilleurs sentiments. Il me le fait comprendre par des gestes, des attentions, mais comme d'habitude il ne parle pas réellement.
Voilà donc ce que je voulais vous dire, pour l' instant ca continue comme si de rien .... l 'avenir me dira.
A moins que vous puissiez entrevoir quelque chose concernant mon avenir.
Si non ce n 'est pas grave. Quoi qu'il en soit, merci de me lire je me suis confiée à vous.
Depuis que je lui ai parlé, quelque chose qui me pesait est parti. Je suis un peu libérée. Heureuse d'avoir pu dire les mots que je taisais depuis longtemps.
Voilà.
Bises à tous.
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Mon avenir !! après plus de 30 ans de vie commune   Lun 2 Jan - 16:12

bjr,

c'est ce que je t'avais dis en tchat il me semble ...

il me semble qu'il y a du mieux !
il reste cette routine a casser !!

entretient les discussions ...il va s'y faire !!

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
martinerev

MessageSujet: Re: Mon avenir !! après plus de 30 ans de vie commune   Lun 2 Jan - 17:58

Bonsoir JM

Oui en effet c est ce que tu m 'avais dit.
Merci à toi.
Tous les vœux à l 'occasion de la nouvelle année avec plein de bonheur et de lumière !
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon avenir !! après plus de 30 ans de vie commune   

Mon avenir !! après plus de 30 ans de vie commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1