VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez

Comme une mort vivante.

AuteurMessage
Poupin3tte

Poupin3tte

Comme une mort vivante. Empty
MessageSujet: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:54

Bonsoir. Je peux bien avouer que le titre n'est pas très joyeux. Mais c'est un peu ce que je ressens.

Le 04 avril 2012, j'ai eu un accident de voiture, enceinte. Je me rappelle ne pas avoir paniqué dans les tonneaux et même être zen. Je me rappelle m'être réveillée d'un coup dans une grande aspiration. Les pompiers pensaient me récupérer morte ou gravement blessée. J'ai fait 8 km à pied pour trouver des secours. A cette époque là, je pensais m être évanouie sur le coup. Et puis de sombres pensées sont arrivés. Que je n'était pas à ma place.

J'ai pensée que la vie me donnait une seconde chance. Mais en vérité.... rien n'avance dans ma vie. J'ai l'impression d'être hors du temps, de me flétrir de l'intérieur. Je ne construit rien. Je n'arrive même pas à être "vivante".

J'ai fais le deuil de mon accident, de ma fausse couche. ..

Mais je me demande... et si je n'avais pas raté le coche.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:58

Je pense que si l'on survit à un accident , c'est qu'il y a un sens à ça
Si ça avait été ton heure, tu y serais restée
Or, tu es là
Peut-etre que cet evenement terrible t'oblige à une remise en question de tout ce à quoi tu croyais jusque là
Reprends confiance
Tu es là
Tu vas t'en sortir

Poupin3tte

Poupin3tte

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:59

Cela va faire 5 ans. Des remises en question y en a eu.... mais les épreuves s'enchaînent.
libellule

libellule

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:02

es-tu allée voir un psy, ou un medecin qui soigne avec des techniques comme l'emdr?
Poupin3tte

Poupin3tte

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:05

J'ai vu un hypnotherapeuthe.
plumedargent

plumedargent

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:12

coucou
ton message me touche profondément. ... j'ai moi meme perdu deux petits garcons a 5 mois de grossesse dans des circonstances traumatisantes..... souvent et ce fut le cas pour moi, lorsque de terribles douleurs nous arrivent on se sent comme hors du temps, hors de son propre corps, comme si l'on regardait la scène de haut pour moins souffrir. j'ai mis des mois a remonter la pente et a "réintégrer "ce corps. j'avais l'impression d'etre dephasée et hors de ce monde et de ce corps douloureux.
c'est aussi le travail de deuil. peut etre ne l'as tu pas encore fait.
dans ton histoire tu as frôlé la mort.... avec peut etre une experience de mort iminente (EMI) dont tu n'as pas souvenir? ceci expliquerai cette sensation d'aspiration que tu as ressentie.
ce qui est sûr c'est que cette experience t'a profondément changée et que peut etre entre deuil et questions sans reponses tu te sens perdue. cette experience t'appelle peut etre au changement. toi seule pourra connaitre la reponse.
parler aide beaucoup , meme si c'est avec un thérapeute. ... y as tu pensé? parler avec ton entourage.... lire des livres pour comprendre et repondre aux questions.....
tu sais perdre mes jumeaux a ete la pire experience de toute ma vie..... et la plus belle avec le recul.... car apres de longs mois de souffrance j'ai decouvert quel cadeau formidable mes anges m'avaient laissé : un tremplin pour m'ouvrir vers autre chose de plus grand que moi.... et une force inébranlable .
j'espere de tout coeur que tu trouveras la voix de la guerison de l'âme.
et si tu as besoin je suis là.
bise
plume
libellule

libellule

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:25

Alors moi, je vais te parler de l'autre côté
Ma mère a été victime d'un grave accident de la route quand elle me portait
A plusieurs reprises dans mon enfance de bébé j'ai failli y rester
Bref, je suis toujours là

Il y a qq années, devant la souffrance de ma vie et le fait que je voulais mettre du sesn, j'ai vu differentes personnes, notamment un jeune chaman très sympa
On a travaillé ensemble
Et il m'a dit ce que d'autres m'ont dit à ce sujet:
J'avais le choix d'arreter cette incarnation,
c'est un choix qui m'etait proposé,
mais j'ai choisi de rester
Maintenant que je comprends ça,
c'est que j'ai qqchose à faire ici

Depuis que je vois les choses  de cette façon,
en me focalisant non pas sur ce à quoi j'ai echappé en me disant que j'aurais mieux fait d'y rester, mais en me disant que si j'y suis encore, c'est que mon etre, mon âme ont choisi de rester,
et que ces epreuves sont mon parcours,
je vis beaucoup mieux ce qui m'arrive
Poupin3tte

Poupin3tte

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:28

Merci Plume. J'ai vu un hypno. J'ai beaucoup travaillée et parler de ça. .

Il se peut sans doute que j'ai fais un court passage la haut. En tout cas je n'étais pas seule quand j'y repense. Je cherche quel est mon rôle ici.
Car en attendant rien ne se construit.

Et cela fait deux ans que tout le monde me voit un bébé à venir. Mais ce soir, je me pose la question si ce n'est finalement pas celui qui est parti.

On m'as toujours dit qu'un enfant qui partait était une âme pas prête à venir au monde.

Du coup dans ces rêves ou j'ai cet enfant, dans ces tirages, peut être est ce lui.. pour que j'y réfléchisse peut être. .. ou qu'il va revenir.

Jusqu'à ce soir cela ne m'était pas venu à l'idée. Peut être que ça l'aidera à revenir. Sur le coup, j'étais mal mais en même temps je l'ai assez bien rationaliser cette FC même si j'étais seule chez moi (sortie contre avis medical) et non informé. Au fil des années, j'y pense de plus en plus.
Poupin3tte

Poupin3tte

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:29

Merci pour ton témoignage Libellule.

En fait je ne me focalisais pas dessus.. mais rien ne se construit. Tout vas de mal en pis. Je fais tout pour avancer et il ne m'arrive que des merdes. J'ai du en faire du mal dans une ancienne vie.
plumedargent

plumedargent

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:33

une âme qui part peut effectivement ne pas etre prête a s'incarner.... et attendre un moment plus "propice". elle peut aussi te faire vivre ce depart juste pour "t'apprendre" qq chose. ce fut le cas pour moi. une epreuve pour apprendre. ces deux petites âmes n'avaient pas pour but de s'incarner.
Poupin3tte

Poupin3tte

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:53

Cela va faire 5 ans et elle ne me "hante" que depuis deux ans. Quand j'ai réussie à me débarrasser de mon ex violent.
J'avais peur d'être enceinte, des conséquences quand j'ai eu mon accident.

Peut être que je dois travailler la dessus pour débloquer.
chabada

chabada

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:55

Récit pathétique "bon courage" dans l'avancement de ta récupération générale
ondes +++++++++
des bisous aussi
Poupin3tte

Poupin3tte

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:57

Merci Chabada. En fait de l'écrire là et de vous lire m'apporte une première idée, chose que je navais pas aperçu avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme une mort vivante.   Comme une mort vivante. Icon_minitime

Comme une mort vivante.
Page 1 sur 1