VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

Avenir amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemence1306

MessageSujet: Avenir amoureux   Mer 14 Déc - 14:56

Je m'apelle clémence je suis ne le 13/06/ 1996
Mes chiffres : 10 2 13 12 6 3 22

Pour vous en dire plus, je suis en couple depuis un peu plus de 10 mois avec Elouan (12/08/1996) et je voudrais savoir si la situation actuelle va changer on est très différents sur de nombreux points et en ce moment je le trouve très peu investit dans cette relation, il est très anxieux et mal dans sa vie ce qui joue beaucoup sur nous deux

Voila je vous remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Jeu 15 Déc - 16:26

Bonjour,

Tout d'abord j'ai la carte du changement, il y aura des changements, envisagez vous d'avoir un bébé ?
Quel que soit le souhait de changement, il faudra t'attendre à des retards, contrariétés, blocages ou annulation des projets.
Un éclaircissement de la situation, parler ensemble de ce qui ne va pas pour toi aidera à trouver confiance dans votre couple.
La suite du tirage n'est pas mauvais du tout, ce doit être des ennuis passagers, il me semble. Je ne vois pas de rupture entre vous.

Merci de me faire un retour pour que je comprenne mon tirage.

Bonne fin de journée
Clemence1306

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Jeu 15 Déc - 16:28

daisy1322 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord j'ai la carte du changement, il y aura des changements, envisagez vous d'avoir un bébé ?
Quel que soit le souhait de changement, il faudra t'attendre à des retards, contrariétés, blocages ou annulation des projets.
Un éclaircissement de la situation, parler ensemble de ce qui ne va pas pour toi aidera à trouver confiance dans votre couple.
La suite du tirage n'est pas mauvais du tout, ce doit être des ennuis passagers, il me semble. Je ne vois pas de rupture entre vous.

Merci de me faire un retour pour que je comprenne mon tirage.

Bonne fin de journée

Bonjour
Déja merci pour le tirage
Alors non pas de projet bébé du tout on serait meme bien embêté pour le moment
Donc pas de rupture juste une mauvaise phase qui va avec le fait qu'il ai des ennuie avec ses parents peut etre ?
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Jeu 15 Déc - 16:37

Merci de ton retour. En effet vous avez le temps pour un bébé. La carte du changement peut aussi dire autre chose, déménagement, travail, les déplacements.

Concernant votre couple, je pense plus à une mauvaise phase, il faut vous parler !!!!!
Tu auras peut être d'autres avis.

Clemence1306

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Jeu 15 Déc - 16:39

daisy1322 a écrit:
Merci de ton retour. En effet vous avez le temps pour un bébé. La carte du changement peut aussi dire autre chose, déménagement, travail, les déplacements.

Concernant votre couple, je pense plus à une mauvaise phase, il faut vous parler !!!!!
Tu auras peut être d'autres avis.

Oui c'est sur il faut parler ! en tout cas merci. Vous voyez autre choses par rapport a tout ca par hasard ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Jeu 15 Déc - 22:57

bonsoir Clemence
d après mon tirage , on va dire que ta situation est compliqué , et a vrai dire cela te perturbe beaucoup
j ai l impression que l on te donne beaucoup de conseil (famille ou amis proche ) et cela en remet une couche sur tes doutes et tes hésitations
la je pense que actuellement tu envisage plus une séparation que une remise en question , du moins ce que les cartes me montre
mes tu sais pas trop comment ti prendre , enfin du moins tu veut pas lui faire de mal non plus et enfoncer le clou , tous fait ce sentiment de malaise et de culpabilité
franchement je ne pense pas que tu imagine un avenir avec lui , ni même une famille
la tu veut pas reconstruire , je pense que tu souhaite surtout trouvé une solution pour arrêté cette relation
l avenir ensemble , moi je n en vois pas , je vois plus une situation qui se dégrade , qui mène a une guerre commune , bref rien de bon pour cette union
voila ce que dise mes cartes et comment je les interprètes , bien sur je peut me trompé
je te souhaite le meilleur et que tes rêves se réalise
bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avenir amoureux   Jeu 22 Déc - 21:38

merci berger
o de rien c est avec plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir amoureux