VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

heritage ok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebeche

MessageSujet: heritage ok   Mer 14 Déc - 16:56

bonjour,

toujours pour mon mari mais au sujet d héritage,

je t envoie un mp pour le topo (enfin j attends ton top pour l envoyer)

bonne fin de journée et merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: heritage ok   Jeu 15 Déc - 9:20

ok, tu peux envoyer
topo sans trop de details, pour ne pas m'embrouiller, et que je puisse rester neutre ;)
à bientot
bebeche

MessageSujet: Re: heritage ok   Jeu 15 Déc - 11:11

bonjour

merci mp envoyé

libellule

MessageSujet: Re: heritage ok   Dim 18 Déc - 15:06

Bonjour Bebeche

Voici ce qui ressort de mes tirages, concernant la vente de la maison

Il semblerait que cette maison porte qqchose au niveau familial. Elle est peut etre un enjeu entre les membres de la famille. Il serait nécessaire de faire qqchose pour purifier tout cela

Actuellement, vous etes dans une impasse concernant la vente
Habitez vous loin de cette maison, il ressort la carte de l'éloignement comme qqchose qui s'oppose. IL ressort aussi en opposition, un engagement vis à vis du bien, est-ce un engagement moral, affectif, ou bien etes vous tenu par un contrat si vous l'avez mis en vente dans un cabinet immobilier.?

On me donne en conseil, la notion d'argent, et d'amitié: peut etre y a t il des travaux à faire, des investissements,  pour rendre cette maison plus "amicale"?
Dans les deux tirages , comme atout pour cette vente, on me parle d'outils, et de technique. ce peut etre des travaux à faire, ou encore d'utiliser le net pour le mise en vente.

Pour le deroulement, j'ai la carte de l'été, qui signifie une vente en été, ou bien une notion de plaisir, de satisfaction,  et aussi la carte du triomphe dans l'autre jeu. bref, des cartes positives

Dans les jeux, en conclusion, j'ai la carte de la revolution, et de la transformation pour l'autre: bref, du changement à venir.
je pense donc qu'il y aura une issue positive, mais que cela va peut etre vous demander de revoir certaines choses concernant la mise en vente.

Dans un autre tirage, j'ai l'influence d'une femme, du commerce ( un agent immobilier femme?), avec la carte de l'amitié, de l'union, et de la passion. Peut etre qqun qui va donc vous aider, un agent immobilier qui fait son travail avec passion et qui saura vous donner de bons conseils

Je regarderai plus tard pour l'autre question...jene suis pas sure d'etre en mesure de repondre, car je ne peux dater
Je peux juste regarder le deroulement

A bientôt
bebeche

MessageSujet: Re: heritage ok   Lun 19 Déc - 18:28

merci , exacte nous n habitons pas a coté de cette maison

comme mon beau père était remarié il y a des héritiers coté père et cote mère. et une personne refuse de signer pour embêter les autres

ils ont déjà fait des travaux de rafraîchissement mais comme elle n est pas chauffé depuis 3 ans et demi ....

cette maison est mise dans 2 agence immobilieres

voila ce que je peux t en dire

merci de ton temps que tu as pris
libellule

MessageSujet: Re: heritage ok   Lun 19 Déc - 18:33

je comprends mieux les notions de blocage qui ressortaient et de signature. En fait c'est qqun qui refuse de signer. ok

Si tu connais qqun qui fait du reiki, tu pourrais lui demander de faire du reiki sur la maison, et sur la situation, pour remettre des choses positives.
Pour que celle qui s'oppose soit dans de meilleures dispositions.
La carte de l'amitié ressortait, ce pourrait donc etre reussir à nouer des liens plus aamicaux avec cette personne pour qu'elle avance

Merci de ton retour
J'ai bien cerné la situation
Maintenant, la suite, à voir
bebeche

MessageSujet: Re: heritage ok   Mar 20 Déc - 17:56

comme c est du cote de mon mari je ne veux pas m en occuper

c est la sœur de mon mari qui ne veut pas signer mais l on ne se fréquente pas du tout et c est une famille nombreuses du fait de remariage

mais merci quand meme car tu as vu juste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heritage ok   

heritage ok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1