VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

retour positif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninette89140

MessageSujet: retour positif    Jeu 15 Déc - 15:12

Bonjour jm je vous fait 2 retour positif comme dhab vous vous êtes pas planter!!
Le 1er cela concerné mon mari Sébastien ne le 15.03.79 pour son permis poids lourd vous m'aviez dit qu'il lobtiendrai ms pas du 1er coup.
Bien vu 3 fois le code et 3 fois le permis!!ms il la eu!!merci trop fort!!
Le 2nd cela me concerné virginie née le 10.05.82 cetait pr savoir su mon employeur allait me régulariser mes indemnités car la comptable est vraiment incompétente ca a ete très dur pour quelle comprenne ce qu'il fallait quelle fasse!!bref ca a ete chose faite j'ai bien ete payer merci
Jai d'autres retour ms qui datent 1 peu je vous avez également demander si j'allais me faire a mes nouvelles responsabilités vous m'aviez dit oui et de pas baisser les bras..je n'ai pas persévérer dans cette voie parce que d'une je suis tombee enceinte et j'avais pas la force de gérer et d'une autre part j'ai du mal avec une collègue qui me faisait ressentir sa jalousie et ça me déstabiliser j'en suis amplement capable mais pas avec cette équipe peu etre un jour...
Merci pour ts bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin

MessageSujet: Re: retour positif    Ven 16 Déc - 14:12

merci pour ce beau retour,

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancependulejm.forumgratuit.org

retour positif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1