VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"

AuteurMessage
libellule

MessageSujet: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Mer 21 Déc - 9:55

J'avais envie de partager qqchose qui s'est passé hier
Je ne savais pas où le poster, alors je mets là:

Hier, je deballe un nouveau jeu que je me suis acheté, l'oracle de l'ame intuitive.
Je manipule un peu le jeu avant de me concentrer pour le purifier avant de l'utiliser
( en suivant ce que Doreen Viirtue conseille de faire )

Je mets contre moi le jeu, sans regarder les cartes, face illustrée contre moi, et demande mentalement la purification de ce jeu
Et alors je retire le jeu, et le regarde, et vois que la carte qui etait sur le dessus, et que j'avais donc contre moi est "la Pureté"
Je souris ,

Je bats les cartes en demandant une carte pour un premier contact, entre lui et moi
Et la carte que je tire est " Guide"............

Bon, ben, là, tout est dit.....
je crois que le jeu et moi sommes connectés.....
Revenir en haut Aller en bas
plumedargent

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Mer 21 Déc - 10:00

la haut ils nous envoient vraiment de merveilleux signes! c'est fabuleux lorsqu'on les perçoit! et dire que pour certains le hasard existe......❤
libellule

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Mer 21 Déc - 10:10

Quand je vois les tirages que je me suis fait  avec certains des  oracles que je possede, je ne peux croire au hasard

Le premiere fois que j'ai pris  "le sens de la vie", j'étais avec un ami et je lui ai dit que je voulais me tirer 3 cartes avec ce jeu, mais ça me faisait peur: Et si ça remettait en question mes choix de vie, le travail que je fais avec bonheur depuis 30 ans, et que je voulais faire depuis que j'avais l'âge de 12 ans?...
bref, j'ai mis du temps à oser me faire ce tirage

J'ai mm dit au copain, s'il me sort un truc qui a rien à voir, je le balance au feu ...

Et je tire 3 cartes, dont celle qui est "oracle", et les deux autres en parfait accord avec mon activité professionnelle
Mon ami est resté scotché, moi aussi, et tres soulagée ;)
et je pense en effet, qu'inconsciemment et depuis des années, je me sers de mon intuition dans le cadre de mon travail. je me suis mm fait la reflexion aussi que ce n'etait pas seulement grâce à mon intelligence, lol, que je cernais si bien les situations au boulot ;) et la carte oracle tirée m'en a fait prendre conscience
plumedargent

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Mer 21 Déc - 10:24

oui! avant de me lancer véritablement dans le magnetisme j'avais a l'epoque tiré trois cartes de l'oracle belline. pour savoir si j'etais sur la bonne voie. la premiere tirée etait la carte bleue. celle ouvre toutes les voies .....j'ai plus hésité apres ça. et c'est que du bonheur . depuis peu j'ai appris que dans ma vie anterieure la plus recente h'etais sorciere guerisseuse. d'ou mon amour inconditionnel des plantes et de la nature... et cette attirance pour les douces energies.... tout se recoupe parfaitement dans nos vies. la source et nos guides sont là pour nous encouragés par pour nous déstabiliser. .....
Nifnif14

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Mer 21 Déc - 13:26

Je ressens aussi la connexion avec certaines cartes de l'orage G par moment

Je ne cherche pas à comprendre c'est comme ça

Phil
bebeche

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Mer 21 Déc - 18:13

je croyais que l on ne pouvait pas se tirer les cartes soi même
je me trompe?

mais sinon c est super pour toi

libellule

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Mer 21 Déc - 19:26

Je me tire regulierement les cartes à moi même, ça ne pose pas de probleme.
Je l'ai fait quotidiennement pendant un an pour apprendre à communiquer avec mes cartes ( tirages quotidiens, pour retours rapides et apprendre à faire les liens)
Après, quand je veux un tirage vraiment impartial, je demande un tirage à qui veut bien me le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Jeu 22 Déc - 12:47

un bon exercice , c est de se faire une coupe tous les jours le matin (avec deux cartes )
essayer de les interprété , ceux que vous ressentez , ceux qu elle vous inspire ,
et le soir quand la journée est fini , revenez sur cette coupe , vous allez voir que bien souvent elle sont juste par rapport a la journée
on s aperçois souvent que l on a tendance a amplifier les choses , les cartes bonnes ou mauvaises quand on le fait pour soi et cette exercice apprend a relativisé , et bien sur a comprendre les cartes .
libellule

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Jeu 22 Déc - 13:49

J'ai fait des quotidiens pour retour le soir avec mes 2 jeux, pour mieux cerner les cartes et les messages.
TU as raison, ça permet de relativiser
Au début, quand je tirais la croix par exemple, ou la carte d ela mort, ça me faisait flipper! maintenant j'ai compris juste que c'est un grand changement ou la fin de qqchose
Idem avec le gé et les symboles sexuels...on imagine des trucs quand on ne s'en tient qu'au livret d'accompagnement: en fait ça signifie differentes choses en lien avec la vitalité, comme une super forme, une belle energie, et pour les femmes, l'arrivée des regles ou d'un changement dans le cycle, la sphere genitale, et pas toujours l'activité sexuelle lol!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Jeu 22 Déc - 13:59

ho oui exactement ça !!!! elle parle souvent aussi d état d esprit , ou d envie
parfois c est le sens même de la lame qui parle , et d autre fois l image même de la lame
et oui moi aussi les mauvaises cartes avais tendance a me refroidir , mes plus maintenant

plumedargent

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   Jeu 22 Déc - 14:50

pour moi il n'y a pas de mauvaises cartes...... elles impliquent toutes a un changement. ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"   

Premier contact avec mon nouveau jeu "oracle de l'ame intuitive"
Page 1 sur 1