VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Nouveau post .............VOYANCE AVEC MJ ...
une soirée sur le theme de l'occultime ??? sa vous branche ?? http://voyancependulejm.forumgratuit.org/t11803-theme-sur-l-occultisme

Partagez | 

sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel1979

MessageSujet: sentimental   Mer 21 Déc - 12:24

Bonjour,
Je me tourne vers vous pour pouvoir m'aider voila j'ai vécue une très belle histoire d'amour pendant 3 ans durant ma jeunesse avec David, nous, nous sommes perdu de vue puis nous nous sommes retrouvés 10 ans plus tard mais notre relation n'a durer que peu de temps malgré nos fort sentiments que nous avions l'un pour l'autre. Nous nous sommes donc reperdue de vue, jusqu'a l'année dernière a plusieurs reprise malgré beaucoup d'attirance et de regards nous n'avons pas fait un pas l'un envers l'autre car nous sommes en couple chacun de notre côté, mais lui son couple ne marchant plus et le mien également...
Je voudrais savoir si vous pouvais m'aider si David ressent toujours des sentiments pour moi?

Mélanie 12.08.1979
David 20.03.1979

Merci beaucoup par avance...
Revenir en haut Aller en bas
plumedargent

MessageSujet: Re: sentimental   Mer 21 Déc - 12:30

bonjour mel
il te fait choisir un des deux posts pour ta question. soit ici soit chez jm. pas les deux. merci
plume
mel1979

MessageSujet: Re: sentimental   Mer 21 Déc - 12:33

D'accord je ne savais pas merci
plumedargent

MessageSujet: Re: sentimental   Mer 21 Déc - 12:35

de rien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sentimental   Jeu 22 Déc - 3:07

bonsoir
je pense que David a flaché sur toi comme toi sur lui a un moment ou vous avez des problème de couple chacun de votre coté
un peu comme une échappatoire de la réalité et l envie de tous changer et de croire un peu a un compte de fée
certainement plus de ton coté , il me semble que malgré ses problemes de couple David ne soit pas près a s engager de nouveau ver toi
il semble réfléchi comme homme et ne prendra pas de décision impulsive ,
pourtant il me semble voir pour toi une très nette amélioration dans ta vie sentimentale dans les semaines ou mois a venir , un épanouissement en ressors et un bien être , mes je ne peut pas te dire si c est une amélioration de ta vie de couple avec ton compagnon ou avec une autre personne
mes comme je te dit l avenir semble serein pour toi donc ne t inquiète pas et fait toi confiance
mes je ne vois rien avec David dans l avenir proche
bonne soirée
bisous

mel1979

MessageSujet: Re: sentimental   Jeu 22 Déc - 9:48

Bonjour
Je te remercie beaucoup pour ta réponse il est vrai que David est un homme très réflechis il est très reserver et c'est une personne qui ne se met pas en avant.Je pense également que nos situations respectivent ne nous permettrons pas de nous retrouver...Mais je pensais qu il avais quand des sentiments pour moi par le comportement qu il a envers moi...En tous cas merci beaucoup..
Bonne fetes...
plumedargent

MessageSujet: Re: sentimental   Jeu 22 Déc - 10:41

ton histoire me fait penser a deux âmes soeurs.
David serait il une de tes âmes soeurs présente sur cette terre? separations et retrouvailles avec sentiments forts le fait penser en tous cas. une âme soeur ne quitte jamais vraiment ta vie. meme si elle est absente physiquement. une ame soeur apparait souvent pour que vous appreniez l'un de l'autre. elles sont souvent dans l'impossibilité de se retrouver vraiment et de s'unir comme elles le souhaiteraient...... car elles ont chacune un chemin bien distinct a accomplir.... et ce n'est que lorsque les deux âmes ont fini leur apprentissages qu'il leur sera donné de s'unir. c'est pour cela que quelques fois on fait des rencontres tellement fortes qu'on a l'impression de se connaitre "d'ailleurs".
peut etre est ce cela que vous vivez. ce n'est pas toujours facile. mais cela peut etre source de richesse aussi! je le sais pour le vivre moi meme.
bise a toi
mel1979

MessageSujet: Re: sentimental   Jeu 22 Déc - 11:13

Je te remercie pour ton poste c est tout a fait possible....bises
libellule

MessageSujet: Re: sentimental   Jeu 22 Déc - 11:25

Quand il s'agit de relation karmique qui generent de la souffrance, on peut essayer de les transmuter .
J'ai expérimenté cela, et cela m'a permis de passer à autre chose.
Se libérer de l'aspect négatif de dépendance pour continuer à avancer
mel1979

MessageSujet: Re: sentimental   Jeu 22 Déc - 11:32

merci beaucoup bonne journee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sentimental   

sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1