VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Retour +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Retour +++   Lun 6 Fév - 18:46

vient te plaindre si ca te fait du bien, j'espere que tu trouveras tjrs qq pour te repondre et te redonner de la force,
n'hesites pas, je suis tjrs la,

j'espere de tout coeur que tu pourras rebondir,

gros bisous

jm
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
axionideale

MessageSujet: Re: Retour +++   Lun 6 Fév - 18:20

Bonsoir jm,

Ah ben, ça c'est au moins le côté positif de l'histoire, c'était en effet plein de bons moments et je compte bien les garder. ça nourrit, les bons moments !

Si je vais bien, non toujours pas ! C'est un fait, rien de plus. En fait, lorsque je me serai relevée, promis je viendrai le crier haut et fort sur le forum car j'aurais une tonne de bonnes énergies à distribuer !

Là, je l'avoue, je viens encore ici pour ma "thérapie" personnelle. J'y trouve un réconfort, le droit de me plaindre et de me poser en victime sans aucun scrupule ! Je sais, c'est triste d'avoir encore besoin de me plaindre, mais c'est comme ça et je ne cherche plus à combattre quoique ce soit, ça ne marche pas. Enfin pas pour moi. Donc, je suis en phase d'observation, je regarde d'un peu plus haut chaque émotion.

Bon en tout cas, contente de vous relire, Homer007 et toi-même.
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Retour +++   Lun 6 Fév - 16:32

heureux de te revoir Elodie !!

ca va bien ?,

j'espere que tu n'as pas trop souffert de ton histoire dégoulinante de mots trop beaux pour être vrai ...........mais il faut en retenir que les bons moments !!!
je te souhaite pleins de bonheur ....J.M..
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
axionideale

MessageSujet: Re: Retour +++   Lun 6 Fév - 15:42

Pour le déménagement, tu attendras avril pour le retour, pour l'instant rien ne bouge à ce niveau. Mais bon, ce sont les mois hivernaux qui demandent patience et repos...

Tu me dis que ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum... Je m'étais encore perdue dans une histoire dégoulinante de mots trop beaux pour être vrai... Mais peu importe, j'en retire un bon enseignement...

Et toi, comment va ta vie d'Homer007 ?

Ah, une pitite question à Dudule Junior : J'ai fais une demande hlm à Rennes, est-ce qu'il y voit une porte s'ouvrir pour moi dans un beau t3 bien situé ? avant 3 mois ?

Allez, j'men vais vaquer à mes affaires.
HOMER007

MessageSujet: Salut   Lun 6 Fév - 7:12

ça fait chaud au coeur de te revoir parmis nous!!!!!!!!!!!
Des gens de qualité pour des échanges de qualité...........
Je me demandais bien, ce que tu pouvais avoir fait depuis la derniére fois qu'on t'as vu sur le forum, mais comme dirait d'illustres inconnus, ceci ne nous regarde pas.
Si je me souviens bien, j'avais vu un déménagement en Avril avec une "rupture" en FFévrier.
Donc nous voici dans le mois glacé de Février, et la rupture avec ton ancienne vie commence, vivement le 7 Avril!!!!!!!!
Bises
Homer le loup Wink
axionideale

MessageSujet: Retour +++   Ven 3 Fév - 21:57

Hello Homer,

Je te fais un retour ++ pour un événement que tu avais vu. Je te le rappelle :

"En février, tu vas peut-être retourner chez tes parents". ça m'avait réagir direct ! Hors de question !...

Eh bien, figure-toi que je vais chez mes parents toute une semaine pour ranger une pièce qui me servira pour y stocker toutes mes affaires. C'est très symbolique. Je vais aller récupérer mes cartons de ma vie dans l'ancienne maison pour les entreposer chez mes parents. Donc, oui, en effet, une partie de moi va déménager chez mes parents !

Mais moi, je reste à Rennes !

Hein, ça fait plaisir les retours comme ça !

Bye !

Retour +++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1