VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MessageSujet: Bonjour !   Ven 23 Déc - 16:36

Bonjour à tous, passionné par le magnétisme, la radiesthesie, la radionique, bref par tous les arts divinatoire ..... :-) je pratique l Oracle de belline à mes temps perdu, j espère apprendre aussi avec vous ..:-) voilà je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année..... :-)
Revenir en haut Aller en bas
plumedargent

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 23 Déc - 18:55

bonsoir et bienvenue a toi!
au plaisir de partager!
bise
plume
MJ

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 23 Déc - 19:12

Merci
chabada

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 23 Déc - 19:25

Bienvenue sur ce forum sympathique et intéressant
Bonne soirée
MJ

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 23 Déc - 20:20

Merci ! Bonne soirée à vous aussi

MJ
Vous êtes tous unique et formidables Smile
"on a beau dire, mais le cœur parle au cœur, la langue ne parle qu'aux oreilles" St F.de Sales. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Ven 23 Déc - 23:16

bonsoir et bienvenue
ha le Belline j adore !
aux plaisir de partager avec toi
fleur

MessageSujet: Re: Bonjour !   Sam 24 Déc - 6:47

Bonjour & bienvenu parmi nous Smile 

Au plaisirs
Nifnif14

MessageSujet: Re: Bonjour !   Sam 24 Déc - 8:32

Bienvenue à toi Jean Marc

Phil
MJ

MessageSujet: Re: Bonjour !   Sam 24 Déc - 9:08

Merci Phil Smile

MJ
"on a beau dire, mais le cœur parle au cœur, la langue ne parle qu'aux oreilles" St F.de Sales. Smile
MJ

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 28 Déc - 9:51

J'avais pas vu le message de bienvenue de JM, ou il demande comment je suis venu vers vous, le hasard !( il n'y a pas de hasard...) franchement, pour tout vous dire j'ai parcouru depuis de nombreuses années beaucoup de forum de toutes sortes, ( voyance,spiritisme, ésotérisme, magnétisme, magie blanche, reiki.....) bref les gens sont pas sympas tout le monde veux écraser les autres par leur soit disant pouvoir !! être le meilleur voyant, le meilleur en tout ! imposer leurs idées, leurs soit disant sciences, et je cherche un bon forum, ou il y a une bonne ambiance??? ou les gens ne se prennent pas la tête, et j'ai peut être trouvé ! Par contre je connais pas trop le fonctionnement du forum ( j'ai répondu a une demande de voyance, je sais pas si j'ai le droit, comment poster, savoir comment on fait, mais bon je vais regarder et lire comment vous fonctionnez dans le forum ... J'ai vu aussi ou il y a des questions sans réponses, depuis pas mal de temps.... j'ai le droit de répondre ? ah oui aussi chaque modérateur a sa spécialité, il y a que lui qui peut répondre ? les autres membres ceux qui s'y connaissent un peut non pas le droit de poster ? de répondre ? vous voyez j'ai beaucoup d'interrogations et ne veux blessés personnes....

MJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 28 Déc - 10:36

bonjour Jean-Marc
comme je te rejoint dans ce que tu écrit en première partie de ton post , c est exactement ça , il veule imposer leur interprétations et leur savoir , sans même penser aux conséquence , cela est dangereux même pour des personnes fragiles ,
a qui sera le meilleur voyant ou autre mes cela reflète bien souvent des personnes qui cherche a compenser une vie certainement pas très épanouie et bien souvent ce n est pas l amour qui dicte leur tirages , mes plus leur propre ego
pour le post commun a tous les membres du forum , il est libre a tous , donc tu peut bien sur répondre , en plus cela permet d avoir d autres avis et pour ceux qui répondes de ne pas rester sur leur interprétation et de voir d autres avis est bénéfique et complémentaire , pédagogique aussi
pour les modérateurs il sont la pour contrôler si il n y a pas d abus , de débordement
oui il y a des question sans réponse , tu peut bien sur y répondre aussi !
j essaye de faire attention personnellement , si ce sont pas des question qui on déjà été poser sur les post de JM , Libellule et Poupi et tu c est comme moi que certaine personnes sont acro a la voyance (donc sa ne les aides pas forcement )
après de-foi aussi je ne suis pas inspiré......alors je ne force pas les choses
bien sur je te donne mon point de vu personnel libre aux autre de donner le leur
oui il y a une bonne ambiance dans ce forum et les gens reste simple
il y a des foi des coup de gueule , mes on reste humain lol
je suis content que tu nous rejoigne dans les tirages , je crois que l on a tous a apprendre et cela ne peut être que bénéfique
de plus tu pratique le Belline aussi j ai cru voir ?
moi aussi , donc se sera un plaisir de partager avec toi
bonne journé
MJ

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 28 Déc - 11:35

Bonjour et merci Berger, ta réponse me donne du baume au cœur [img]http://twemoji.maxcdn.com/16x 16/1f60a.png[/img] tu as aussi une grande expérience de tout le système de voyance .... oui j'ai essayé beaucoup de façon de faire de la divination: pendule, cartomancie,tarot, chiro.... et c'est l'oracle de belline qui me parle le plus .... moi aussi ça sera un plaisir d' échanger avec toi .... Smile

MJ
Poupin3tte

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 28 Déc - 11:45

Bienvenue parmi nous
plumedargent

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 28 Déc - 11:46

coucou jean marc
berger t'as bien expliqué je pense. pour toutes question tu les poses a n'importe quel administrateur ou moderateur. nous travaillons ensemble donc tu airas toujours une reponse de l'un ou l'autre.
oui ce forum a une âme tres forte aussi parce que son fondateur est une belle âme. et je crois que cela se ressent. jm est quelqu'un que j'aime beaucoup et sans qui aujourd'hui je ne serai pas celle que je suis. et de pouvoir partager avec d'autres c'est enrichissant et merveilleux. chacun possède une partie de divin. et le faire partager aux autres fructifie les richesses en chacun de nous. a condition que notre ego ne s'en mêle pas. et dieu sait que qq fois c'est difficile. l'amour est le plus beau des partages que ce soit dans les tirages, le pendule, magnetisme ou toute autre pratique.
mais pour certains il faut aussi qu'il comprennent que la voyance ne fait pas tout. le libre arbitre de chaque etre humain est plus qu'important. c'est pour cela que nous veillons aussi a ceux qui "consomment" la voyance. pour le respect de leur propre libre arbitre mais aussi pour le respect de ceux qui donnent la meilleure partie d'eux mêmes pour nous venir en aide. donc n'hesite pas a repondre si le coeur t'en dit sur le pist commun a tous les membres...
bise
MJ

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 28 Déc - 12:11

toi aussi plumedargent ton message me réconforte, oui foutu ego, toujours là pour nous embêter ... bien sur pour ceux qui sont accro a la voyance je les protégeraient ... Smile

MJ
anso60

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 28 Déc - 13:08

Bienvenu sur le forum Jean-Marc
Nifnif14

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mer 28 Déc - 21:11

Comme tu le dis, enfin un forum sympa sans grosses têtes

Phil
bebeche

MessageSujet: Re: Bonjour !   Jeu 29 Déc - 13:51

bienvenue Jean Marc sur ce forum tres sympa
et c est a moi que tu as répondu et d ailleurs cela regroupe ce que m as dit Berger
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour !   Mar 3 Jan - 13:47

bonjour jeanMarc ,

je ne t'ai pas encore salué et remercié d'etre resté parmi nous ....

berger et plume t'ont tres bien presenté NOTRE forum, ....j'en suis le fondateur ,ok, mais c'est notre forum a chacun, j'y tiens :P ...
oui,ici pas de grosse tete , chacun peut s'exprimer, chacun peut faire les tirages (sur post commun) qu(il veut ...

a tres bientot de te lire et partager nos idées

jm

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !   

Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1