VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

Objet perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martinerev

MessageSujet: Objet perdu   Lun 2 Jan - 15:24

Bonjour,
Alors je viens de voir qu 'il était possible de savoir si un objet était définitivement perdu ou non.
Je fais appel à vos dons, si possible.
Je portais à mon doigt l' alliance de mon père, en souvenir de lui, que je ne quittais jamais.
Elle m 'allait un peu grande. Le seul souvenir que j'ai c'est m' être couchée comme d'habitude avec. Et le lendemain dans la matinée je me suis rendue compte que je ne l 'avais plus.
Je suis certaine de n 'être pas sortie à l' extérieur, mais bon, on ne sait jamais !
C 'est vraiment un objet auquel je tiens énormément et que je portais depuis le décès de mon père. Ca me fait mal au cœur. J 'ai cherché partout dans la chambre, le lit, sous les plinthes, etc... rien !
Voilà si quelqu'un peut m 'aider.
En tous cas, merci mais si c 'est pas possible tant pis.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
anso60

MessageSujet: Re: Objet perdu   Lun 2 Jan - 16:49

Bonjour je n ai aucun don pour vous aidez mais je perds souvent des choses alors cela m interpelle.
Avez vous fait les poches de vos vêtements ou les siphons de salle de bains.
Souvent c est quand on ne cherche plus que l on retrouve...
Bonnes recherches
martinerev

MessageSujet: Re: Objet perdu   Lun 2 Jan - 18:00

Bonjour

Non je n 'ai rien fait de cela.
Merci pour l' info on ne sait jamais , au cas où !
Bonne soirée. J 'en profite également pour vous souhaiter une très bonne année 2017.
Bises
Ma jijoy

MessageSujet: Re: Objet perdu   Lun 2 Jan - 23:18

bonsoir
comme An SO je n'ai aucun don mais suis très étourdie , comme je ne trouvais plu une bague , je l'avais retiré et déposé sur un petit rebord quand je lave du linge à la main et comme devant elle il se trouvait une épice il m'a fallu plus d'un mois pour y tomber dessus, sinon elle a pu glisser sous un meuble voir se coincer dans le parquet s'il est ancien .
Je pense que tu vas la retrouver bises flower
martinerev

MessageSujet: Re: Objet perdu   Mar 3 Jan - 0:08

Bonsoir
Merci pour la réponse, c 'est une idée de plus. Je chercherai dès demain.
Bonne nuit.
Bises
Ma jijoy

MessageSujet: Re: Objet perdu   Mar 3 Jan - 13:37

coucou Martinerev

Bien dormi ? pour moi elle est vers ton lit cheers
martinerev

MessageSujet: Re: Objet perdu   Mar 3 Jan - 16:49

Coucou Ma jijoy

Merci pour ton nouveau message.
Alors oui j' ai pas trop mal dormie exceptionnellement; car en principe je me réveille x fois par nuit, surtout avec mes chats, j 'en ai 6 et une coquine pot de colle la nuit qui veut absolument dormir contre moi sous la couette, et à plusieurs reprises dans la nuit. Ce sont les chats !!
Si non depuis le début j 'ai le sentiment que cette alliance doit être forcément dans ma chambre, et effectivement pas bien loin du lit, mais où ? c 'est une histoire de fou ! il est vrai que je ne me suis pas remise à la recherche. Il va falloir que je re prenne mon courage à deux mains.
Encore merci en tous cas pour ta gentillesse.
Bonne journée.
Bises
Ma jijoy

MessageSujet: Re: Objet perdu   Mar 3 Jan - 20:37

cat oui pour moi c'est dans sous entre ton lit regarde bien dedans aussi elle a pu glisser dans les draps dans les rebords , voir sous le matelas sinon je donne ma langue "aux chats" bonne soirée je suis sûre que tu vas la retrouver
anso60

MessageSujet: Re: Objet perdu   Mar 3 Jan - 20:46

Dans la housse de couette? Ça peut être un endroit improbable...une fois j avais perdu mon telephone portable donc bien sûr la fin de tout pour moi...je suis allée vite en rachter 1 et le lendemain je l ai retrouvé car j avais mal au crâne : dans mon sac dans une boîte de doliprane refermée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objet perdu   

Objet perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1