VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memel

MessageSujet: Coeur   Mer 11 Jan - 21:58

Bonsoir,

J'ai tout juste débuté une relation avec une personne. Je me pose beaucoup de questions. Il est très distant...
Cela sert-il et mènera t'il quelque part que je m'investisse dans cette relation?

Si je peux vous donner prénoms et ddn en MP....

Mes chiffres 3-7-11-12-14-23-32

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 0:31

bonsoir
si possible en mp prenon et date de naissance de vous deux et une photo de vous deux mes pas sur la même photo , serai un plus
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 15:12

bonjour
tous d abord , il faut toujours s investir car nul ne connais vraiment l avenir , qui ne tente rien , na rien !
et cela te mènera toujours quelque part , alors que si tu n avance pas tu n ira nulle part
il y a defois des rencontres comme ça , imprévu et ceux pour pour toi et pour lui
pas de coup de foudre , plus un mélange de concourt de circonstance et de hasard
tu lui a taper dans l œil sans nul doute , peut être autour d un repas ou d une fête
tu te pose en fait pas mal de questions , tu est intelligente et tu aime bien savoir ou tu va , tu prend beaucoup de recul sur les situations qui t arrive , il ni a pas beaucoup de place pour le hasard et la spontanéité et cela fini par te jouer des tours , l idée ici serai que tu laisse faire les choses sans trop vouloir tous calculer et projeté
alor pourquoi il est distant , bien je pense que il ne s attendais pas a sa non plus , il attend des nouvelles d une personne , qui ne veut plus en donner .....
il espérais quelques chose , peut être le retour d un amour perdu ou d une personne en qui il voyais un bel avenir
il a attendu et espérai et la , bien vous vous rencontré , forcement ya de quoi être distant , du coup il c est pas trop quelle direction prendre
mes il y a quelques chose qui est en train de se construire pour vous deux et une situation qui va aller de mieux en mieux avec beaucoup d échanges et de satisfaction
une relation qui se construit petit a petit et qui se trouvera être épanouissante
mes cela ne dépend que de toi de vouloir essayer , bien sur de lui aussi , mes si tu ne va pas de l avant et ne bouscule pas les choses .....
voila pour mes cartes
maintenant sans carte , si tu veut gagner o loto bien il faut jouer , toutes les relation ne demare pas comme un compte de fée, mes bien souvent c est après que la magie intervient
bisous et je peut me trompé aussi !

Memel

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 16:20

Bonjour et merci Berger pour cette réponse.
En effet je ne laisse pas de place au hasard et réfléchis bien trop!
J'ai peur d'être encore et toujours déçue.
En fait, il ne veut pas aller trop vite à faire des projets et moi non plus car avant de faire les choses je préfère être sûre, mais veut rester "libre"! Du coup je n'ai que très peu de nouvelles (même pas un bonjour pas SMS chaque jour!) et discute sur des sites avec d'autres filles...
Voilà pourquoi je suis en plein doute car je l'apprécie vraiment mais je n'ai pas envie d'être un jouet ou un plan de secours.
Depuis le départ, j'ai l'impression que c'est une "relation" (pas forcément amoureuse car il a déjà mis fin 2 fois à l'histoire mais je restais à prendre de ses nouvelles) qui est à sens unique...
Je vais essayer de moins réfléchir et le laisser donner des nouvelles quand il le voudra.
Ou pensez-vous que je doive continuer à prendre des nouvelles sans forcément avoir de réponse?
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 18:48

tu dis " J'ai tout juste débuté une relation avec une personne. " et après " Depuis le départ, j'ai l'impression que c'est une "relation" (pas forcément amoureuse car il a déjà mis fin 2 fois à l'histoire mais je restais à prendre de ses nouvelles) qui est à sens unique... "
donc elle débute ou es une ancienne histoire ?
montre lui que tu est présente , a toi d avoir le bon dosage pour les nouvelles et tu verra bien par la suite sa réaction
Memel

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 21:29

En fait on s'est rencontré en Septembre mais il a eu des soucis familiaux donc à voulu privilégier sa famille (ça a duré 15 jours à peine) et on s'est revu en Novembre une fois et n'était pas au clair avec son ex donc stop de nouveau. Et là avec les voeux de nouvelle année m'annonce qu'il est au clair maintenant et pourquoi pas tenter quelque chose. C'est pour ça que j'ai dit que je venais tout juste de commencer la relation car je partais sur cette nouvelle tentative. :/
J'ai l'impression que de juste dire bonjour le matin et bonne nuit le soir c'est trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 21:39

oui donc c est bien ce que je pensai il a quand même la tète ailleurs (avec son ex j imagine )
comment c est passé cette rencontre , dans quelle circonstance ?
sinon bon je pense que pour qu il avance avec toi il faut qu il ai les idée claire et un homme n aime pas dépendre de quelqu’un surtout si il sort d une relation , c est un comportement normal
le temp fera les choses , et je pense que cela sera positif , faut de la patience et du tact , et l envie surtout
sur mon tirage je vois une évolution qui va dans le bon sens , montre lui que tu est la sans trop l étouffé et tu verra bien ça réaction
comme je t ai di je peut me trompé aussi

Memel

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 21:47

A la base en Septembre, c'est une rencontre internet. C'est lui qui a insisté pour me voir. Mais maintenant c'est plus moi qui lui rappelle que je suis là. Bon je vais le laisser "tranquille" et prendre de ses nouvelles que de temps en temps alors...
Merci beaucoup Berger pour ces réponses. Je verrais bien!!!
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 21:49

merci , pas de problème , n hésite pas a donner des nouvelles sur l évolution
Memel

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 21:55

Oui d'accord! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 21:56

d autre peut être te ferons un tirage

courage et croi en toi
bise
Memel

MessageSujet: Re: Coeur   Jeu 12 Jan - 22:02

Merci oui je vais voir si d'autres personnes veulent regarder aussi :-)

Pour la confiance pas évident mais je vais entamer un "travail" pour débloquer mes soucis.
Bizh!!
Memel

MessageSujet: Re: Coeur   Dim 15 Jan - 22:29

Bonsoir Berger,
Bon je viens vous tenir informé des nouveautés.
Il vient de me dire qu'il a rencontré quelqu'un d'autre et qu'il se voit plus avec cette personne qu'avec moi. Donc l'histoire est close...A moins que vous ayez un retour de sa part? Perso j'ai effacé son numéro pour ne plus être tentée de lui écrire...
C'est dommage Sad
Merci et bonne soirée
Bizh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coeur   Lun 16 Jan - 0:18

ha ! j en suis désolé .....
j avais bien vue qu il été attiré par une autre personne ou qu il espéré quelque chose avec une autre personne (ça ressortais de mon tirage )
mais j avais pas de carte négative pour la suite avec toi
possible qu il fasse un retour , mes je veut pas te donner de faux espoir
je pense que tu a bien agis en supprimant son numéro
merci pour ton retour , c est important pour nous
n hésite pas a revenir donner des nouvelles
après il est difficile de dater les Evénements et je peut me trompé aussi
quoique il en soi , je te souhaite le meilleur
bisous
Memel

MessageSujet: Re: Coeur   Lun 16 Jan - 11:23

Bonjour,
Apparemment il l'a rencontré hier après midi. C'est une amie de son meilleur ami... Elle est venu les aider à déménager.
Je verrais bien si il revient mais là je n'en ai plus particulièrement l'envie.
Si il y a du changement je vous dirais!
Bonne journée et encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeur   

Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1