VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Nouveau post .............VOYANCE AVEC MJ ...
une soirée sur le theme de l'occultime ??? sa vous branche ?? http://voyancependulejm.forumgratuit.org/t11803-theme-sur-l-occultisme

Partagez | 

Domaine couple , et familiale pour libellule svpl ( ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calinette

MessageSujet: Domaine couple , et familiale pour libellule svpl ( ok)   Ven 13 Jan - 8:21

Bonjour libellule  ,    

Je  viens   vers   toi   pour te  demander  si  tu  acceptes de me faire  une    voyances   pour  mon couple   un, petit   peu  pour savoir ' ce que  tu  ressens  pour  mon   couple   ???  Et   point   de vue  famille  je parle mari  mes  2  filles et moi  , 

Moi  fabienne   17 04 1963 

Marie   jean  luc '23 04 1960  

1ere  fille    aline   29 09  1985

2ème fille     charline  29   05 1995

Pour  photos  je te  mp 

beaucoup  à  toi   libellule    gros  bisous
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Domaine couple , et familiale pour libellule svpl ( ok)   Ven 13 Jan - 8:48

je veux bien regarder pour ton mari et toi
envoie stp en MP une photo de chacun de vous
( photos separées si possible, que j'ai chaque energie distincte)

Par contre , ce sera courant semaine prochaine, ou we dans 8 jours
calinette

MessageSujet: Re: Domaine couple , et familiale pour libellule svpl ( ok)   Ven 13 Jan - 10:06

Ok   un grand   à toi   libellule   
libellule

MessageSujet: Re: Domaine couple , et familiale pour libellule svpl ( ok)   Dim 22 Jan - 12:43

bonjour

voici le tirage que j'ai fait pour ton couple
J'ai fait avec 2 jeux pour plus de precisions

Ce qu'il ressort à la coupe , c'est une difficulté à communiquer entre vous, d'où  il pourrait ressortir des incomprehensions.

Ton mari semble qqun de reservé, un peu triste, qui a peu de caractère, peu d'ambition, peut etre aussi un peu naïf
ses sentiments pour toi sont là, sans nul doute. cela ressort avec des cartes tres fortes dans les 2 jeux
Peut etre par contre doute-t-il de tes sentiments à son encontre
Je pense qu'au fond de lui, c'est un romantique un peu naif avec un côté immature de ce côté là, mais il y croit toujours

Toi, tu es d'un caractère bien different, tu aimes qu'il y ait du changement, sans pour autant etre instable. Tu as envie que ça bouge, qu'il y ait des choses qui changent. Je pense que tu aimes etre dans des projets, dans du mouvement
Tes sentiments sont je pense, que vous avez construit des choses ensemble, et tu y es attachée.
Tes doutes sont je pense que tu as peur de t'ennuyer, que cette existence soit par moments trop calme, trop tranquille, tu as besoin de sorties, de distraction. Tu ne veux pas que vous vous enfermiez dans votre confort et dans ce que vous avez construit
Ce que tu esperes de votre couple, c'est qu'il y ait des choses qui avancent je pense. Tu en veux plus. tu n'es pas comblée par ta vie affective je crois.  Je pense que comme vu dans la coupe, il est des aspects de votre relation à soigner: la communication notamment, vous comprendre mutuellement, car je pense que toi, tu n'es pas completement satisfaite de ce qui se passe

la conclusion, la suite de votre couple me semble dependre de toi, je pesne que depuis le debut beaucoup de choses reposent sur toi et sont initiées par toi
j'ai une carte plutot négative pour conclure
Il semblerait que parfois tu aies envie de tout envoyer balader, non?

j'attends tes commentaires.
je pourrais approfondir apres par un tirage complementaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domaine couple , et familiale pour libellule svpl ( ok)   

Domaine couple , et familiale pour libellule svpl ( ok)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1