VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour ce Noël,
je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,
autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,
autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,
autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Partagez | 

Pour libellule de calinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calinette

MessageSujet: Pour libellule de calinette    Lun 23 Jan - 17:52

Sujet: Re: Domaine couple , et familiale pour libellule svpl ( ok)   Hier à 12:43    

----

bonjour    bonjour  libellule

voici le tirage que j'ai fait pour ton couple
J'ai fait avec 2 jeux pour plus de precisions

Ce qu'il ressort à la coupe , c'est une difficulté à communiquer entre vous, d'où  il pourrait ressortir des incomprehensions. Exactement  ca   tout  a  fait  vrai  

Ton mari semble qqun de reservé, un peu triste,  oui   c est   vrai    mais  il  dit  rien  mais  je  le  remarque  aussi   qui a peu de caractère, peu d'ambition, peut etre aussi un peu naïf
ses sentiments pour toi sont là, sans nul doute. cela ressort avec des cartes tres fortes dans les 2 jeux   contente  de le  savoir   car   ne  montre pas  ses  sentiments  jamais  il ne  me  complimenteras  sur  la  façon  de m' habiller  etc   
Peut etre par contre doute-t-il de tes sentiments à son encontre   ah  oui   peut être  bien aussi  
Je pense qu'au fond de lui, c'est un romantique un peu naif avec un côté immature de ce côté là, mais il y croit toujours je pense  oui  

Toi, tu es d'un caractère bien different,   oui  tout   à  fait    le  contraire  tu aimes qu'il y ait du changement, sans pour autant etre instable  c est   tout   à  fait  ça     comme  tu  le  dis   . Tu as envie que ça bouge, qu'il y ait des choses qui changent. Je pense que tu aimes etre dans des projets, dans du mouvement  oui  j aime  que ça  bouge  ,  le  changement mais   matériel  , 
Tes sentiments sont je pense   oui   tout   à  fait   , que vous avez construit des choses ensemble, et tu y es attachée.exactement  tout  à  fait    
Tes doutes sont je pense que tu as peur de t'ennuyer, que cette existence soit par moments trop calme, trop tranquille, tu as besoin de sorties, de distraction. Tu ne veux pas que vous vous enfermiez dans votre confort et dans ce que vous avez construit   Ce  'est  bien  vrai   
Ce que tu esperes de votre couple, c'est qu'il y ait des choses qui avancent je pense  Oh   ça   exact    tu  as  tout  vu  juste  . Tu en veux plus. tu n'es pas comblée par ta vie affective je crois.  Exactement  !!!!! Je pense que comme vu dans la coupe, il est des aspects de votre relation à soigner: la communication notamment, vous comprendre mutuellement,   tu ne  peux  mieux   dire   car je pense que toi, tu n'es pas completement satisfaite de ce qui se passe exact très  vrai  

la conclusion, la suite de votre couple me semble dependre de toi, je pesne que depuis le debut beaucoup de choses reposent sur toi et sont initiées par toi ouh    la    peut  tu   m'en  dire  plus   
j'ai une carte plutot négative pour conclure   ah  bon  négative   ???????   Cela veux dire  quoi  ????
Il semblerait que parfois tu aies envie de tout envoyer balader, non?
Oui   c est  bien   vrai  !!!!!
j'attends tes commentaires.    VOILÀ  VOILÀ  MES   COMMENTALITÉS     libellule 
je pourrais approfondir apres par un tirage complementaire
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Pour libellule de calinette    Lun 23 Jan - 18:05

merci pour ton retour, tes commentaires

IL aurait été plus simple de mettre tes commentaires sur le meme post , à la suite de mon tirage ;)
Mais avec un copié collé, c'est bien aussi, je peux suivre tes commentaires ;)

libellule

MessageSujet: Re: Pour libellule de calinette    Lun 23 Jan - 18:06

La carte negative, c'etait ton envie d'envoyer tout promener ;)
Ce qui ne veut pas dire que tu le feras ;)
libellule

MessageSujet: Re: Pour libellule de calinette    Lun 23 Jan - 18:08

Avant de faire un tirage sur votre evolution, c'etait important dejà de savoir si je vous avais bien captés.
Je pense qu'il faudrait que vous essayiez de discuter de vos envies et desirs mutuels, pour mieux savoir où vous en etes l'un et l'autre
Sans se faire de reproches surtout, mais pourvoir ce que vous pourriez encore mettre en place ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour libellule de calinette    

Pour libellule de calinette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1