VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
bientôt voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 12 inscrits !

Partagez | 

Guidance pour libellule (ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloupeg2

MessageSujet: Guidance pour libellule (ok)   Mar 31 Jan - 21:22

Bonsoir et merci à toi

Comme demandé sur le tchat pourrait tu me faire une guidance sentimentale stp

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Guidance pour libellule (ok)   Mar 31 Jan - 21:31

ça marche
Liloupeg2

MessageSujet: Re: Guidance pour libellule (ok)   Mar 31 Jan - 21:47

Merci libellule
À bientôt
Peg
libellule

MessageSujet: Re: Guidance pour libellule (ok)   Sam 4 Fév - 19:25

Alors, ça a été un peu compliqué de comprendre les messages
Je te dis ce qui me vient
excuse moi si je suis un peu directe, mais tu demandes, je dis ce qui vient.

tirage sur le couple:

lui:
C'est qqun qui a besoin de liberté, il a son organisation à lui, ses petites manies si je puis dire, et il n'aime pas qu'on vienne mettre le nez dans son truc
IL ressent un besoin d'independance, il a besoin de se retrouver actuellement
Il doute d'etre assez fort, mm si il se presente avec une "cuirasse", il a une periode de decouragement, de raz le bol, peut etre mm de deprime
Il aimerait une relation sereine, et pleine, riche

Toi:
tu es ferme, tu as un caractere fort, voire intransigeant, tu es peut etre trop comptable des choses. Tu es qqun de fidèle à tes engagements. ( tu ne dois pas etre facile à vivre au quotidien, non ? ;) )
Tu as des sentiments forts pour cet homme
Tu doutes que vous arriviez à faire un foyer equilibré, il sort un coté un peu versatile.
Ce que tu esperes de cette relation ( c'est souvent inconscient), c'est qu'elle t'apporte un equilibre, qu'elle te guerisse. J'ai fait un tirage avec 2 jeux differents et c'est cette notion qui ressort à chaque fois) Comme si votre relation etait therapeutique pour toi, comme si tu comptais dessus pour te guerir de tes blessures

J'ai des cartes positives de construction et de force en conclusion, et de foi pour l'autre jeu

J'ai ensuite fait l'evolution de votre relation

Dans les 2 jeux utilisés, la distance, l'eloignement , ressort. Mais cet eloignement est porteur de changement, de construction. Ce n'est pas un eloignement negatif.
Chacun des tirages montre une deception chez lui, un froid, un eloignement. IL y a du y avoir des disputes, il y a la carte de la mechanceté qui ressort. Je pense qu'il n'en pouvait plus de certaines choses
La carte du foyer ressort dans chacun des tirages, il y a des papiers en rapport avec le foyer, et il y a une notion de choix dans l'un en conclusion, l'autre allant vers des cartes de conclusion plus positives , ce qui me laisse à penser qu'il faudra du temps, mais que qqchose est possible si un changement s'effectue chacun de votre coté, pour pouvoir ensuite renouer et vous redecouvrir ( j'ai la carte de la harpe qui sort dans la fin de ligne, qui est tres positive pour un couple)

En conclusion, il m'est difficile de dire si les choses vont s'arranger entre vous, mais il ressort qqchose de positif d'un eloignement. Etes vous separés?
Si oui, cet eloignement va vous permettre chacun de votre coté d'evoluer pour ensuite reconstruire qqchose  soit ensemble, soit séparement, mais ce qui est sur, c'est que cet eloignement est positif, mm s'il ne t'apparait pas comme cela actuellement.

Je suis désolée, mais à l'heure actuelle, ce qui ressort c'est la necessité surtout d'une remise en question ...Il n'en pouvait plus
Je ne suis pas sure que les choses soient completement définies encore quant à l'issue, c'est à dire que si vous faites qqchose de cette separation, il est possible de vous retrouver
Je pense que tu as un travail perso à faire pour analyser et avancer vis à vis de toi mm . Lui probablement aussi, mais ce n'est pas lui qui est ici à me demander, donc je parle pour toi ;) . C'est une guidance ;)

Liloupeg2

MessageSujet: Re: Guidance pour libellule (ok)   Dim 5 Fév - 18:29

Bonjour libellule

Tout d'abord je tiens à te remercier.

Tu as vraiment cerné nos deux caractères, c'est effectivement ça il y a eu des disputes, mais je dirai comme tous les couples pour certains point.

Oui, nous sommes séparés depuis fin novembre, je sais qu'il peut y avoir une discution pour nous remettre à plat, faire des efforts, mais monsieur ne veux pas....il préfère son sport et ses amis du sport à sa famille (moi, et y compris sa fille)  ce qui me fait extrêmement mal pour ma fille et moi bien sûr.

Je ne le comprends pas il m'a demandé en mariage, nous nous sommes mariés apres 17 ans de vie commune et six mois après le mariage il lache tous.

J'ai reçu un courrier d'un avocat de sa part.

Merci beaucoup.

Peggy
libellule

MessageSujet: Re: Guidance pour libellule (ok)   Lun 6 Fév - 9:16

merci de ton retour
J'espere pour toi qu'il reviendra si c'est que que tu souhaites.
Mais il vous faudra surement reussir à poser les choses à plat
Quelque soit l'issue, les conclusions que j'ai sont positives pour toi
TU me rediras d'ici qq mois...
Liloupeg2

MessageSujet: Re: Guidance pour libellule (ok)   Mar 7 Fév - 20:23

Coucou libellule

Encore merci à toi, pas de soucis pour les retours.

La j'ai reçu un courrier de son avocat, donc j'ai pris rdv un avocat aussi pas le choix.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guidance pour libellule (ok)   

Guidance pour libellule (ok)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1