VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Nouveau post .............VOYANCE AVEC MJ ...
une soirée sur le theme de l'occultime ??? sa vous branche ?? http://voyancependulejm.forumgratuit.org/t11803-theme-sur-l-occultisme

Partagez | 

une guidance pour développer l'intuition (ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma jijoy

MessageSujet: une guidance pour développer l'intuition (ok)   Lun 6 Fév - 15:57

Je ne sais pas si va va être possible , j'aimerais bien connaître une guidance pour développer mon intuition 1/11/63 martine
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: une guidance pour développer l'intuition (ok)   Lun 6 Fév - 18:17

je te tirerai ne carte du jeu dont on a parlé
remet moi un lien pour la photo stp, en mp
libellule

MessageSujet: Re: une guidance pour développer l'intuition (ok)   Lun 13 Fév - 12:01

la maitrise

L’acceptation de vous-même et d’autrui, tel qu’il est, semble primordiale maintenant. Et pour passer dans la véritable maîtrise, il vous faut aussi accepter le chaos, car il prouve que votre change.

INTERPRÉTATION ET ENSEIGNEMENT

Les jugements et les critiques proférés à l’encontre d’autrui ou de vous-même sont à l’origine du sentiment de séparation et de beaucoup d’échecs. Cette attitude a tendance à engendrer des déceptions, des regrets car elle attire à soi ce que l’on refuse. Sachez aussi qu’elle vous empêche d’obtenir de la vie ce que vous voulez consciemment car elle engendre un conflit en vous.

L’acceptation signifie que vous renoncez à combattre contre vous-même. Et lorsque le chaos arrive, acceptez-le aussi, en sachant que c’est là une phase nécessaire pour changer.

Changer d’état d’esprit va rehausser votre estime personnelle et vous rassembler. Dans cette unité retrouvée vous deviendrez davantage le maître de votre vie !

ACTION

Observez vos pensées durant une semaine. Repérez les critiques ou jugements que vous émettez involontairement, la plupart du temps. Apprenez à vous corriger en renonçant consciemment à cet état d’esprit. Habituez-vous à penser « constructif »

POUR DÉVELOPPER VOTRE INTUITION

Donnez du sens à tout ce qui vous interpelle. Pour habituer vos yeux à voir au-delà des apparences… Passez du temps à regarder les nuages pour repérer les formes qui s’y dessinent… Cela vous permet de capter les messages disponibles, en abondance dans votre quotidien..
Ma jijoy

MessageSujet: Re: une guidance pour développer l'intuition (ok)   Mer 15 Fév - 16:30

merci Libelleule ho la maîtrise que je ne maîtrise pas tout à fait
ce que je vais mettre en avant c'est : l'action justement depuis ce week-end de drôle de sensation , d'impression merci je t'en dis plus la semaine prochaine ou une dizaine de jours c'est promis Libellule bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une guidance pour développer l'intuition (ok)   

une guidance pour développer l'intuition (ok)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1