VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

libellule ( ok)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanoushcka

MessageSujet: libellule ( ok)   Mar 7 Fév - 15:49

bonjour libellule
jespere que tu vas bien

je souhaiterais un message de la magie de la terre     svp  je fais un gros travail sur moi certaine chose avance certaine chose bloque   merci de maider

je sais que je ne dois pas reprendre le travail avec certitude

merci a toi  bises nath      photo cest moi meme  161166   nathalie
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: libellule ( ok)   Mar 7 Fév - 17:42

ok, je regarderai
nanoushcka

MessageSujet: Re: libellule ( ok)   Mar 7 Fév - 17:45

je te remercie beaucoup
libellule

MessageSujet: Re: libellule ( ok)   Jeu 9 Fév - 9:58

voilà la question que j'ai posée pour toi:
quels sont les messages à transmettre à Nathalie pour qu'elle puisse continuer son évolution personnelle

je te fais un resumé des cartes, car les messages du livret sont tres longs à recopier: je te mets donc les messages, et ne recopie pas les descriptions ni les metaphores

1ere carte:
Riviere
mouvement

Le fait de combattre ou de bloquer votre flot de force vitale peut vous mener à ressentir un vide spirituel et un eloignement de la Source. Comme une riviere , il n'est pas bon d'entraver ce mouvement irresistible.
Votre resistance entrave votre capacité à faire des choix. Laissez aller le mouvement de la vie,soyez reconnaissant, et vous verrez les signes le long du rivage et sur la riviere elle meme vous donner des indices sur la direction que votre Etre( sans votre ego) doit emprunter.
Il est maintenant essentiel d'en tenir compte
Respirez, détendez-vous et vous trouverez la solution

2eme carte:
Solstice d'hiver
reflexion

Revoyez l'année ecoulée et demandez vous quelles leçons importantes vous avez apprises, ce que vous avez accompli, quels reves et visions vous souhaitez concretiser dans l'année qui vient.
Reconnaissez vos experiences, quelles aient eté eprouvantes ou heureuses,  comme  etant l'oeuvre de la Source,sans egards pour vos jugements, vos peurs et vos joies.Honorez dans la gratitude et le pardon ce qui s'est passé les derniers mois,puis laissez tout cela disparaitre.
Accordez vous des moments de solitude afin de passer des moments tranquilles de reflexion en prenant votre temps..
Puis considerez votre avenir, laissez voguer votre imagination, sans limite ni ambition, et voyez ce qui vient à vous. Notez les  sensations de votre corps pendant chaque scenario que vous imaginez Ce sont vos visions de ce qui est en gestation.La patience et le calme sont necessaires car ce cycle possede son propre rythme, comme tous les autres cycles sur terre

3eme carte:
Lac
tranquillité

Le rythme de la vie a considerablement accéléré de nos jours et cette cadence rapide semble sans fin. Nous n'avons pourtant nul besoin de rester prisonniers du syndrome de la vitesse ni de nous sentir piégés par la conscience des pressions collectives que subissent de nos jours de nombreux humains . IL devient vital pour vous de chercher le silence. Trouvez le , que ce soit dans votre maison ou dans un coin de la nature,loin du vacarme humain.
IL est d'une importance capitale de le trouver en vous et le choix d'un lieu calme dans la nature rend les choses plus aisées.Cela relaxe votre esprit, eleve votre conscience et affine vos sens

J'espere que ces cartes te parleront et t'aideront
bises
nanoushcka

MessageSujet: Re: libellule ( ok)   Jeu 9 Fév - 12:24

je te remerci beaucoup vais faire comme cest marque

ca ma beaucoup appris cet accident bientot deux ans deja en arret ca passe si tas besoin un jour de guidance nhesite pas moi me fo juste ton prenom eventuellement les deux ca affine la guidance cest tout bises
nanoushcka

MessageSujet: Re: libellule ( ok)   Jeu 9 Fév - 15:01

ca me parle bien bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: libellule ( ok)   

libellule ( ok)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1