VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

poste santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louanne158

MessageSujet: poste santé   Mer 8 Fév - 14:58

Bonjour je m'appelle katia

je fait une pelade et pour le moment j'ai des repousses de cheveux mais ils tombent encore et encore,

quand voyez vous l'arrêt de la chute et est ce que je vais pouvoir récupérer ma chevelure d'avant ?

associé à tous cela mes animaux chats et chiens n'arrivent pas a se débarrasser de la teigne quand voyez vous cette libération ?

merci d'avance à tous du temps que vous pourrez me consacrer.

Belle journée à vous

katia 39 ans

7 8 11 12 13 23 24
Revenir en haut Aller en bas
MJ

MessageSujet: Re: poste santé   Jeu 9 Fév - 9:25

Bonjour Katia, c'est long une repousse de cheveux faut compter de 6 à 18 mois, mais bon je pense que vous devez le savoir, par compte ce qui me gêne moi c'est que les animaux perdent leurs poils aussi, c'est pas normal ! y a pas des problèmes de champignons, de bactéries... ATTENTION !! je ne dis pas que c'est pas salubre chez vous, mais il y a peut être un prob d'eau, nourriture....

MJ
Vous êtes tous unique et formidables Smile
"on a beau dire, mais le cœur parle au cœur, la langue ne parle qu'aux oreilles" St F.de Sales. Smile
libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Jeu 9 Fév - 10:02

J'aurais tendance à penser comme MJ
IL y a qqchose dans l'environnement qui semble vous porter prejudice à tous
En ce qui vous concerne, votre probleme peut etre psychosomatique, mais le fait que les animaux aussi sont touchés au niveau de leur peau  peut peut etre vous orienter sur qqchose de plus global dans votre lieu de vie
libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Jeu 9 Fév - 10:21

J'ai demandé un message dans l'oracle"magie de la terre"
voilà la carte

Peuple de pierre

le message:
vigilance
Soyez vigilent mais pas dans la peur: il s'agit d'ouvrir votre esprit et vos sens à l'information: par vos yeux, vos oreilles, vos sensations physiques et le detachement de vos pensées
Deux domaines sont concernés
d'abord et en priorité, suivez votree intuition, qui vous conseille la prudence envers qqun ou qqchose. Ensuite veillez à reperer une information importante qui se presente capable d'ameliorer votre vie et celle des autres
Maintenez votre vigilence pour sentir les signes en vous et autour devous. Evaluez ce qui vient de votre corps, et triez les reactions conditionnées par l'intellect
Examinez la situation dans l'harmonie du coeur, de l'intuition et du mental
Detachez-vous, respirez profondement et redressez vous

j'espere que cette guidance peut t'aider
louanne158

MessageSujet: Re: poste santé   Jeu 9 Fév - 11:02

Bonjour et merci
Juste une precision mes animaux ne perdent pas leurs poils ils sont en pleine forme ils sont porteurs sains. Mon chat nous a apporter la teigne en juin dernier qui la transmise a une quantité de gens importante. Ils sont sous traitement médicamenteux depuis et a chaque prélèvement de poil cela ressort positif. J aimerais savoir quabd est-ce que cela va finir derniere solution de mon vétérinaire elle veut les tondrent. J en ai marre. Et pour mes cheveux je sais que la repousse va être longue mais j aimerais savoir quand est-ce qu'ils vont arrêter de tomber. Merci beaucoup
libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Jeu 9 Fév - 16:20

si malgre les traitements les animaux restent porteurs, c'est que qqchose les met en desequilibre dans leur santé.
La carte tirée attire votre attention sur qqchose à voir dans votre environnement.
louanne158

MessageSujet: Re: poste santé   Ven 10 Fév - 7:01

Merci mais je ne vois pas d ou ça peut venir.
libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Ven 10 Fév - 8:12

Il y a peut etre qqchose à faire au niveau de ton appart ou de ta maison pour assainir l'air, les sols, les meubles. on fait ça quand il y a une parasitose.
il y a peut etre un foyer qq part qui reste
libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Ven 10 Fév - 8:50

connais tu les livres de M Odoul?
Cherche la signification de ton mal
Il y a un travail à faire sur toi mm en parallele des traitements "medicaux",
car en ce qui concerne les cheveux, il y a probablement une implication psychologique.
louanne158

MessageSujet: Re: poste santé   Ven 10 Fév - 9:35

Je te remercie j ai nettoyer les sols . Desinfecter partout canapé tapis coussuns des animaux. Laver tout les trois jours a 60 et séché au sèche linge. Mais ça ne suffit pas. Il faut qie je regarde ai niveau des huiles essentielles. Car j ai demandé en pharmacie et chez le vétérinaire mais ils me disaients qu il n y avait rien pour ce genre de problème. Mais oui pour les cheveux c est sûrement le stress j ai eut un cumul de beaucoup de choses et voila le résultat. Mais merci je vais plus me pencher sur la désinfection de la maison.
louanne158

MessageSujet: Re: poste santé   Ven 10 Fév - 10:20

Je te remercie j ai nettoyer les sols . Desinfecter partout canapé tapis coussuns des animaux. Laver tout les trois jours a 60 et séché au sèche linge. Mais ça ne suffit pas. Il faut qie je regarde ai niveau des huiles essentielles. Car j ai demandé en pharmacie et chez le vétérinaire mais ils me disaients qu il n y avait rien pour ce genre de problème. Mais oui pour les cheveux c est sûrement le stress j ai eut un cumul de beaucoup de choses et voila le résultat. Mais merci je vais plus me pencher sur la désinfection de la maison.
libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Ven 10 Fév - 12:29

tu peux utiliser avec un nettoyeur vapeur de l'huile essentielle de tea tree, qq gouttes dans l'eau
Sinon, en diffusion, de l'he de citron, mais il ne faut pas etre present lors de la la diffusion qui doit durer 20 mn
louanne158

MessageSujet: Re: poste santé   Ven 10 Fév - 14:09

Merci encore
louanne158

MessageSujet: Re: poste santé   Mar 28 Fév - 16:39

Re bonjour
J ai fait comme tu m a dit une diffusion dans chaque piece d huiles essentielles de tea tree. Vois tu une amelioration piur nous tous pour mes animaux teigne et moi pelade merci et bonne journée
libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Mer 1 Mar - 12:05

dans le jeu,on me parle de l'influence d'un homme, en relation avec ton karma. cela peut signifier que tu es dans une situation qui se repete, et ton pb de santé en est la consequence ( j'ai le jugement);
il y a des choses à reconstruire en toi, qui t'apporteront un mieux et une guerison
je pense qu'il te faut aller vers une psychotherapie, pour denouer ce qu'il y a de sousjacent et te reconstruire.

à la coupe j'avais le pouvoir, et la transformation radicale, c'est à dire un changement qui te bouscule mais qui est benefique mm s'il est inconfortable voire douloureux. C'est à ce prix que ta santé s'ameliorera

voilà ce qui sort aujourd'hui
n'hesite pas à consulter, il y a des CMP partout qui sont gratuits
libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Mer 1 Mar - 12:17

Je te remets un article que j'ai trouvé sur le net:

Symbolique de la perte de cheveux

Gros choc émotionnel dans lequel on se sent totalement impuissant à agir.
Être inquiet, nerveux
Vivre une sorte d’insécurité, le plus souvent affective
Vivre une situation stressante, dans laquelle on « s’arrache les cheveux »
Être trop dans le matériel et pas assez dans le spirituel : ne pas écouter ses intuition par exemple
Être trop dans le mental et pas assez dans son émotionnel
Mal vivre le déclin de ses « performances » intellectuelles
Vivre en fonction des obligations qu’on nous impose ou qu’on s’impose
Nos cheveux sont un peu à l’image de la façon dont on gère notre vie, si on les perd :
se sent-on libre dans notre vie ?
Est-on heureux ?
Avons-nous l’impression d’être dirigé par les autres ?
Fait-on ce qu’on aime au quotidien ?
A-t-on peur de perdre quelqu’un ou quelque chose dans le futur ?

> Pelade : Choc émotionnel, perte de l’estime de soi qui nous fait nous sentir nul et avoir honte de ce que l’on est ou de ce que l’on a fait.

On se coupe de notre partie la plus élevée, on se rabaisse.
On peut retrouver une problématique de séparation avec notre mère qui nous fait vivre une grande angoisse.
Avoir l’impression de perdre ses protections.
Ne pas se sentir écouté et estimé

libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Mer 1 Mar - 12:21

et j'ai tiré une carte d e l'oracle des fées:
affirmations:
Pour stimuler vos pensées et vos energies, et pour obtenir ce que vous désirez, ayez recours aux affirmations positives.Les affirmations positives augmentent la confiance en soi et la foi.

en gros, il faut que tu reprennes confiance en toi mm
toutes mes cartes vont dans le mm sens, d'un travail à faire sur toi pour retrouver ta confiance,ton estime de toi mm
libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Sam 11 Mar - 20:06

Je me permets ce message car je constate que je t'ai laissé des reponses à tes demandes .
Cela fait maintenant 10 jours
Je suis un peu surprise de n'avoir aucun signe de ta part
louanne158

MessageSujet: Re: poste santé   Jeu 23 Mar - 10:33

Excuse moi je n avais pas vu ton message.
Je suis en train de me réorienter professionnellement en ce moment j espère que ca pourra m apporter un nouveau souffle positif et que mes demarches iront au bout . Et que mes cheveux arrêteront de tomber car sa continue. Merci
louanne158

MessageSujet: Re: poste santé   Jeu 23 Mar - 11:49

Je rajoute que dans le message que tu m as envoyé en effet je ne suis pas bien dans mon travail j avais peur de perdre quelqu'un. Je ne me sentais pas libre de mes choix. Tout a fait exact.
louanne158

MessageSujet: Re: poste santé   Jeu 23 Mar - 11:51

J ai fait comprendre a mo compagnon que je n etais pas bien dans mon travail mais vraiment pas et je l ai décidé. Maintenant je choisit de me former dans un travail qui me pationne en espérant pouvoir aller au bout je suis motivé
libellule

MessageSujet: Re: poste santé   Jeu 23 Mar - 14:34

J'espere que les indications que je t'avais laissées t'ont aidée.
En les relisant , et à la lumiere de ce que tu m'expliques, on peut en effet imaginer une relation entre ton malêtre professionnel, le fait que ton compagnon n'en tienne pas compte, le fait que tu te sentes du coup rabaissée, et pas entendue, pas considérée dans tes aspirations profondes. et ton pb.

Je suis contente pour toi si tu as reussi à te faire entendre, et à entreprendre ce changement .

Ce changement colle bien avec le tirage que je t'avais fait.
Tu vois, ton pb me fait penser à une belle plante qui se fane, qui perd ses feuilles,parce qu'elle est dans un environnement qui ne lui convient pas. Je suis sure que comme elle, tu retrouveras vigueur et beauté quand tu seras nourrie de l'interieur
Je te souhaite plein de bonnes choses , et je suis sure que tu vas aller mieux
louanne158

MessageSujet: Re: poste santé   Jeu 23 Mar - 15:01

Tes paroles me font du bien et son tellement jolies j espere que tu as raison et que mes cheveux repousseront comme une plante qui prend un nouveau départ avec de nouvelles poussent merci pour tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poste santé   

poste santé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1