VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

Nouvelle de la petite Sandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin

MessageSujet: Nouvelle de la petite Sandra    Jeu 9 Fév - 13:16

Bonjour, voici des nouvelles de Stéphanie Smile :

Oui alor poir Sabrina elle étais partie 3 x on la réanimer puis mise sous respirateur trois j on lui a enlever et continuer à donner dès médicament poir respire mieux et ce calmer puis ils on fait des teste et dise donc du à son asme elle a hyper ventiler trop fort d ou un manque d oxygène dans le corp son cœur à lache net et a dû reprendre sa respiration normal poir que sa ce re mete en place la elle va mieux et plus calme elle sort de l hôpital mardi car il veule contrôler que sa ne ce reproduit plus cer SEs arrivée d un coup
Le grand père Qui et mon amis lui a u un contre coup il a u le dos bloqué sérieusement la maman n enoarlon pas elle étais à bout le papa lui un peu plus solide sa va
Un grand merci à ceux qui on donner de leur aide et de leur temp pour la petite

Voici la meilleur nouvelle ! la elle va mieux et plus calme elle sort de l hôpital mardi ....

MJ
Vous êtes tous unique et formidables Smile
"on a beau dire, mais le cœur parle au cœur, la langue ne parle qu'aux oreilles" St F.de Sales. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle de la petite Sandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1