VOYANCE.PENDULE
|
je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT
|
| | travail mari (ok) | |
| Auteur | Message |
---|
bebeche

Messages : 952 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 61 Localisation : yonne
 | Sujet: travail mari (ok) Sam 11 Fév - 13:12 | |
| bonjour
pour mon mari eric né le 11/10/1961
celui ci vient de postuler pour un poste d agent de sécurité SSIAP1 à l hôpital
est ce que l une de vous le vois être accepter dans ce poste?
merci de votre réponse
bonne journée |
|  | | libellule

Messages : 1509 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 53 Localisation : Sur la terre
 | Sujet: Re: travail mari (ok) Dim 12 Fév - 18:27 | |
| coucou peux tu me renvoyer une photo de ton mari, prenom et date de naissance en mp? |
|  | | bebeche

| Sujet: Re: travail mari (ok) Lun 13 Fév - 14:08 | |
| |
|  | | libellule

Messages : 1509 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 53 Localisation : Sur la terre
 | Sujet: Re: travail mari (ok) Lun 13 Fév - 21:09 | |
| coucou
j'ai demandé ce qui allait se passer suite à la demande de ton mari pour cet emploi
j'ai une carte de retard. et aussi une femme âgée. Le responsable des emplois est-il une femme relativement âgée? cela me parle aussi de deplacement, c'est loin de chez vous? j'ai de bonnes cartes, une carte de rejouissance, et une carte de changement en resumé, je pense qu'il ne va pas avoir de nouvelles de suite, mais qu'il y aura du positif au bout
mon deuxieme tirage confirme le premier, j'ai une carte de debut de qqchose, à moins que cela ne signifie le printemps comme periode, j'ai aussi des echanges, une signature, , la protection, et d'autres cartes positives, qui signifieraient qu'il va se plaire.
je croise les doigts pour lui, et j'espere avoir vu juste ce serait super
il me semble me rappeler que dans le tirage fait il y a qq temps, on parlait du domaine de la santé...c'etait peut etre ça ;)
|
|  | | bebeche

| Sujet: Re: travail mari (ok) Mar 14 Fév - 7:25 | |
| bonjour,
je te remecie,
nous ne savons pas si c est une personne agée qui recoit, car nous avons répondu sur l anpe et en plus nous avons envoyé un courrier à l hopital, pour la distance non ce n est pas trop loin
oui c est vrai tu avais dit domaine hopital, c est peut etre cela
des que nous avons du nouveau, je te tiens au courant
bonne journée et encore merci
|
|  | | libellule

| Sujet: Re: travail mari (ok) Lun 6 Mar - 20:15 | |
| j'ai refait des tirages pour la situation de ton mari je pense que vous n'aurez des nouvelles que pour cet été j'ai une issue positive
il est possible que cela ne se concretise qu'à l'automne il est possible qu'il y ait qqun qui fasse un essai, ou bien qu'il soit pris à l'essai, j'ai la carte du jugement qui sort par deux fois j'ai la carte du droit presente à nouveau, ce qui colle avec le type de poste, la regeneration, et aussi le changement, une nouvelle dynamique l'ensemble des cartes est positive je maintiens que je pense que ton mari aura un job de ce genre d'ici qq mois |
|  | | bebeche

| Sujet: Re: travail mari (ok) Mar 7 Mar - 7:17 | |
| bonjour, c est gentil d'avoir regardé a nouveau, je te redis cela
c est penible cette situation, car a cause de cela on ne sait pas si l on doit acheter des billets d'avion pour descendre en octobre voir ma petite fille qui est à la réunion
bonne journée
|
|  | | libellule

| Sujet: Re: travail mari (ok) Mar 7 Mar - 8:24 | |
| Dans mes cartes j'avais un deplacement sur l'automne, mais je ne sais pas si c'etait pour le travail... Il faudrait que tu demandes à JM quand il sera revenu, ce qu'il peut te dire pour ce voyage ou pour le boulot Apres, je peux evidemment me tromper, alors ne te fixe pas sur ce que je dis.... |
|  | | bebeche

| Sujet: Re: travail mari (ok) Mar 7 Mar - 11:56 | |
| ok , et t inquiète pas je ne me fixe jamais,
merci |
|  | | libellule

| Sujet: Re: travail mari (ok) Mar 7 Mar - 13:03 | |
| ecoute, je viens de tester un nouveau tirage sur les periodes j'ai des choses positives qui sortent sur l'été et dans la coupe, j'avais la colombe et une signature...
|
|  | | bebeche

| Sujet: Re: travail mari (ok) Mar 7 Mar - 13:34 | |
| et la colombe signifie quoi?
|
|  | | libellule

| Sujet: Re: travail mari (ok) Mar 7 Mar - 15:35 | |
| La colombe,c'est la paix,le bonheur C'est une carte tres positive |
|  | | bebeche

| Sujet: Re: travail mari (ok) Mer 8 Mar - 13:42 | |
| bonjour, je te remercie de ta réponse
et je te tiens au courant des évenements
bonne journée
|
|  | | libellule

| Sujet: Re: travail mari (ok) Mer 12 Juil - 12:43 | |
| coucou il semblerait qu'on y soit ;)
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: travail mari (ok)  | |
| |
|  | | | travail mari (ok) | |
|