VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
bientôt voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 12 inscrits !

Partagez | 

Avenir sentimental et professionnel (fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle

MessageSujet: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Mer 15 Fév - 3:18

Bonjour Libellule,
Voyez-vous toujours une "relation possible" avec l'homme de mes pensées ? Je vous avais posé la question en septembre et vous m'avez donné cette réponse lapidaire. J'avais tenté de vous relancer en vous demandant des précisions (pourquoi possible et pas certaine ? de quoi cela dépend-il ? et surtout, pouvez-vous dater le rapprochement ?). Je n'ai pas eu de réponse alors je retente ma chance auprès de vous.
Si vous me permettez une autre question professionnelle cette fois-ci, me voyez-vous réussir le concours de Capes de maths bientôt ?
Merci par avance du temps consacré et à bientôt.
Gaelle 41 ans
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Mer 15 Fév - 3:53

Oh la la, toutes mes excuses Libellule ! Je me rends compte que ce n'est pas à vous que j'avais posé la question en septembre mais à une de vos consoeurs sur ce forum. Je vous ai confondues.
Je reformule donc ma première question : voyez-vous l'homme de mes pensées se rapprocher de moi dans les semaines à venir ? Smile Merci beaucoup et encore un fois, désolée pour la méprise.
libellule

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Mer 15 Fév - 10:09

bonjour Gaelle,
en effet, je n'etais pas sur ce forum en septembre donc.... ;)

Je ne peux pas regarder pour l'instant, entre mon travail et ma vie perso, je n'ai pas de temps tout de suite
Je verrai ça d'ici une dizaine de jours

Je vois par ailleurs que vous avez peu de messages à votre actif sur le forum: je vous demande donc de vous engager à me faire un retour apres les tirages que je vous ferai, et puis ensuite qq semaines ou mois plus tard que je sache ce qu'il en est. Je fais les tirages et y consacre du temps pour aider, la contrepartie est de me faire part de la suite ;) ok?

IL me faudra en mp, votre prenom, date de naissance et photo

merci
gaelle

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Sam 4 Mar - 1:14

Bonjour Libellule,
J'espère que vous avez réussi à dégager du temps pour répondre aux questions. Bien sûr, je m'engge à vous faire un retour !!! Pour le concours, c'est dans moins de 2 mois et pour le retour sentimental, eh bien ça va dépendre de ce que vous allez voir dans le tirage.
Merci en tout, merci beaucoup du temps consacré !
Bonne nuit
libellule

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Lun 6 Mar - 20:37

vous deux:

lui, c'est qqun d'equilibré et de posé
il semblerait qu'il eprouve des sentiments pour toi
mais il a des doutes concernant la perenité d'une relation
il espere qqchose de passionné et d'enrichissant

toi, tu degages un certain charisme, tu ne passes pas inaperçue, tu es courageuse et bosseuse
votre difference d'âge ressort
tu crains un eloignement ou bien qu'un eloignement existant compromette une relation avec lui
tu esperes une relation romantique

entre vous, il ressort qqchose mais chacun de son côté, une relation où vous vous verriez pour des moments joyeux et festifs, mais sans vie ensemble à priori

j'ai fait un autre tirage

il semblerait qu'il y ait une invitation à venir, mais aussi une deception à la clé
une autre femme sort dans mon tirage: est-il libre cet homme?
je pense qu'il va y avoir un contact assez rapidement, moins d'un mois
cet homme est-il en relation avec toi au niveau prof? je pense que c'est dans ce contexte qu'une opportunité se presentera, ou bien que c'est deja dans ce contexte que tu penses à lui ++
je pense qu'il peut se passer qqchose en effet entre vous, il y a surement une attirance mutuelle

apres un autre tirage, je pense qu'il peut en effet se passer une relation entre vous, mais probablement cachée, ou qui ira vers une amitié.

tu me diras et me commenteras ce que j'ai ecrit, que je vois si ça coorespond
libellule

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Lun 6 Mar - 20:44

pour le professionnel
j'ai deux bonnes cartes à la coupe
cette preparation doit beaucoup de fatiguer, ou te tracasser
tu as besoin de calme, et de travailler encore
j'ai une carte qui indique une naissance, je pense que c'est donc plutot favorable, mais que ça te laissera fatiguée

Dans mon 2eme tirage, la coupe invite à te mefier de personnes qui pourraient te jalouser
J'ai aussi une bonne conclusion, avec cette carte de naissance ou renaissance en finalité
j'ai aussi une carte indiquant que tu es soutenue par un homme plus âgé: serait-ce le mm que pour l'affectif?

Concernant le deroulement, j'ai une ombre, je pense que c'est parce que ce travail te mine, mais aussi les nombres qui sortent ;) , et les coupes de champagne pour finir ;)
( tu m'en mettras un verre de côté ok?)

voila
et comme on dit: keep your fingers crossed ;)
gaelle

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Mer 8 Mar - 3:15

Bonjour Libellule,
Le portrait que vous dressez de cet homme est bluffant : sagesse, sentiments amoureux et peur.
Le mien aussi : on me prête un certain charisme, je suis travailleuse, et c'est vrai qu'entre lui est moi, il y a beaucoup de distance. Il ne fait aucun effort pour me revoir malgré la très grande attirance, en effet ; disons qu'il tarde à prendre des initiatives malgré mes appels du pied. Et pour cause personne n'est libre dans cette histoire. Bravo donc pour l'autre femme ! Bravo aussi pour le lien professionnel. C'est exactement dans ce contexte que nous nous sommes connus. Je vous dirai dès que ce monsieur se manifeste. Gageons que ce sera dans le mois !
Pour le professionnel, les nombres qui sortent, ce sont les mathématiques sûrement Smile ! Sinon oui, la préparation est dure et je ne suis pas forcément la reine de l'organisation ;). Il s'agit d'une reconversion : la matière me passionne mais suis-je assez compétente ? Hum, restons positives et voyons si réussite il y a.
Je vous tiendrai au courant quoi qu'il arrive Libellule et vous remercie du fond du cœur pour le tirage, le re-tirage, la vérification et tout. Vous êtes méticuleuse, c'est très appréciable !  ❤
La coupe de champagne est offerte d'office !
Merci encore et à très bientôt.
libellule

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Mer 8 Mar - 9:30

Merci pour ce retour sur le present
ET j'espere à bientôt pour la suite ;)
gaelle

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Sam 8 Avr - 1:54

Coucou Libellule,
Fidèle à mon engagement, je viens vous faire un double retour.
Le premier est positif : il concerne le professionnel. Vous avez parlé de fatigue mais aussi d'issue favorable. Alors voilà, pendant ce mois de mars, j'ai passé les écrits d'un concours très difficile où il y a eu beaucoup de nuits blanches. Je suis plutôt contente de moi mais je ne pense pas avoir atteint le niveau requis. Le résultat sera affiché le 9 mai. Je vous dirai si par miracle je l'obtiens. Sinon, j'ai reçu une réponse favorable (d'admissibilité) à un autre concours le 21 mars. Et donc, je me prépare à la 2e étape (l'admission) le 22 avril. Il s'agit du Capes de mathématiques pour lequel vous avez fait le tirage je crois. Donc bravo à vous ! Je vous dirai également si cette étape des oraux passe et aussi, si cela se fera par l'entremise d'un homme âgé.
Le second retour est mitigé : vous m'avez prédit "un contact" dans moins d'un mois avec l'homme de mes pensées. Une invitation puis une déception. Alors, j'ai bien contacté ce monsieur pour lui annoncer mes résultats (il est indirectement concerné par ce concours et je pensais qu'il serait heureux de le savoir). Mais rien, aucune réponse, pas même des félicitations. Pourtant, je suis sûre qu'il a lu le message. C'est très décevant pour moi car il aurait pu par simple courtoisie le faire. Peut-être pense-t-il ne pas devoir répondre pour ne pas me "relancer" et susciter le moindre espoir ? Je ne sais pas. En tout cas, concernant vos prédictions, je regrette de vous annoncer un statut quo désespérant...
Merci en tout cas Libellule pour votre gentillesse et votre suivi. Je continue de vous tenir au courant dès qu'il y a du nouveau sur les deux plans.
libellule

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Dim 9 Avr - 10:39

gaelle a écrit:
Coucou Libellule,
Fidèle à mon engagement, je viens vous faire un double retour.
Le premier est positif : il concerne le professionnel. Vous avez parlé de fatigue mais aussi d'issue favorable. Alors voilà, pendant ce mois de mars, j'ai passé les écrits d'un concours très difficile où il y a eu beaucoup de nuits blanches. Je suis plutôt contente de moi mais je ne pense pas avoir atteint le niveau requis. Le résultat sera affiché le 9 mai. Je vous dirai si par miracle je l'obtiens. Sinon, j'ai reçu une réponse favorable (d'admissibilité) à un autre concours le 21 mars. Et donc, je me prépare à la 2e étape (l'admission) le 22 avril. Il s'agit du Capes de mathématiques pour lequel vous avez fait le tirage je crois. Donc bravo à vous ! Je vous dirai également si cette étape des oraux passe et aussi, si cela se fera par l'entremise d'un homme âgé.

Le second retour est mitigé : vous m'avez prédit "un contact" dans moins d'un mois avec l'homme de mes pensées. Une invitation puis une déception. quand on tire les cartes il est difficlie de faire la part entre une invitation lancée et une invitation qui a lieu: vous avez lancé l'invitation: il n'y a pas repondu, d'où votre décption; une invitation n'est pas forcement une invitation à prendre un verre ou à se voir, ce peut etre une perche tendue, ce qui etait votre cas.  Alors, j'ai bien contacté ce monsieur pour lui annoncer mes résultats (il est indirectement concerné par ce concours et je pensais qu'il serait heureux de le savoir). Mais rien, aucune réponse, pas même des félicitations. Pourtant, je suis sûre qu'il a lu le message. C'est très décevant pour moi car il aurait pu par simple courtoisie le faire. Peut-être pense-t-il ne pas devoir répondre pour ne pas me "relancer" et susciter le moindre espoir ? Je ne sais pas. En tout cas, concernant vos prédictions, je regrette de vous annoncer un statut quo désespérant...
mes predictions le concernant n'etaient pas super optimistes..votre deception est bien au rv.....
Merci en tout cas Libellule pour votre gentillesse et votre suivi. Je continue de vous tenir au courant dès qu'il y a du nouveau sur les deux plans.
merci de vos retours
gaelle

MessageSujet: Retours négatifs :(   Ven 7 Juil - 3:46

Coucou Libellule,
Je viens vous faire encore un retour hélas négatif pour le tirage professionnel. Si vous vous souvenez, vous m'avez parlé d'issue positive, de renaissance après la fatigue et de coupe de champagne pour le concours du 9 mai et /ou du 22 avril. Hélas, j'ai échoué aux 2. Le premier échec était prévisible car je me suis présentée à ce concours pour me remettre dans le bain sans avoir révisé sérieusement. Le second concours, je m'y suis préparée plus sérieusement mais apparemment pas assez... ou alors je n'ai pas eu de chance (j'y ai été désignée par candidate n°13 et j'ai eu deux questions pièges dont une hors-programme !). Je vais retenter ces mêmes concours l'année prochaine. On verra bien... Peut-être que la coupe sera alors de mise.
Concernant le tirage amoureux, vous me prédisiez une amitié ou une relation cachée avec l'homme de mes pensées. Je regrette de vous dire qu'aucune reprise de contact n'a eu lieu. Depuis mon départ en juillet 2016, cet homme n'a pas tenté une seule fois de me relancer. C'est encore le silence radio. Je sais que le temps en voyance n'existe pas et qu'il est difficile de donner des dates ou des périodes, donc peut-être y a-t-il encore un espoir. Restez-vous d'ailleurs sur cette prédiction ?
Merci beaucoup Libellule pour votre disponibilité. Merci aussi d'accepter les retours défavorables. Je reste confiante dans vos dons et votre capacité à interpréter les tirages.
A bientôt !
libellule

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Ven 7 Juil - 12:25

Merci pour ce retour, mm s'il n'est pas positif, ni pour vous, ni pour moi

Je ne sais pas si c'est une question de temps, que ce soit au niveau sentimental, ou au niveau professionnel. Si vous repassez le concours, peut etre cela sera t il positif la prochaine fois
En effet, le temps est une donnée inconnue....

IL y a aussi une autre donnée, dont j'ai eu un aperçu dans d'autres tirages, notamment ceux que je me fais....et qui est aussi une donnée non maitrisable: parfois, ce qui est capté, c'est le désir....Et malheureusement il ne correspond pas à la réalité des faits....

Une autre hypothese fort vraisemblable aussi, est que je me suis plantée ;)
Dans ce cas, fort probable, je m'excuse aupres de vous, pourvous'avoir fait espéré des choses.

Je relis mes tirages et votre premier retour, et je vois le retour sur votre invitation, et la déception qui en a suivi. ....Ensuite quand je reprends la lecture des cartes, suite à votre retour, je pense que je me suis trompée dans l'interpretation: en effet, à la lumiere de vos infos, je pense que cette invitation, la carte du professionnel, c'est l'information que vous lui avez donnée, la carte de la rapidité correspond à votre contact rapide, la femme correspond à sa femme....et le desir: il peut etre là, sans qu'il n'y donne suite. Je n'ai pas assez tenu compte de l'importance de la coupe, qui donne la tonalité generale du tirage, et qui etait tout de mm la deception

Pour le pro, les questions pieges sont vraisemblablement sorties via la carte qui parlait de mefiance, de "jalousie". La carte renaissance dans ce sens serait peut etre à interpreter comme votre capacité à tenir compte de cet echec, pour rebondir ensuite. Je ne sais pas. Là, c'est l'avenir qui nous dira si c'est du beau et vrai plantage de ma part, ou si c'est juste le temps
Mea culpa

Tenez moi informée au cas où,
Il m'est important d'apprendre d e mes erreurs, qu'elles soient dans l'interprétation de s cartes sorties, ou dans mes tirages à proprement parlé.
gaelle

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Lun 10 Juil - 13:13

Pas de souci Libellule ! Personne n'est parfait et l'erreur est humaine. Et votre désir de vous perfectionner vous honore ! Smile
Oui j'avais remarqué que les voyants et médiums, malgré leur non-complaisance, faisaient plus de la télépathie en gros, en captant le désir du consultant ou son inconscient, qu'une prédiction de l'avenir.
Je retenterai les mêmes concours l'année prochaine et vous dirai. J'essaierai de moins me disperser et de profiterai plus de la chance qui m'était offerte. Vous savez, on m'a souvent dit que le professionnel relevait plus du libre arbitre et des efforts personnels que le sentimental où le destin est davantage écrit. Donc pour ces concours, vous êtes toute pardonnée ! ;)
Côté cœur, c'est vrai que j'étais dans l'espérance plutôt que dans l'attente. Mais là aussi, peut-être avez-vous saisi son état d'esprit du moment. Je n'ose pas vous redemander d'interroger de nouveau les cartes à son sujet. En tout cas, s'il se manifeste un jour, je vous tiens au courant, promis.
Merci encore et une très bonne semaine à vous ! sunny
libellule

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Lun 10 Juil - 13:33

Je ne pense pas être voyante ;)
Je fais des tirages de cartes
IL se trouve que j'ai constaté que mes cartes me livraient beaucoup de choses....mais mon" talent " s'arrête là ;), je n'ai aucune prétention.

Si vous le souhaitez, je pourrai de nouveau regarder, toujours avec aussi peu de garantie ;)

En ce qui concerne la réussite aux examens, je me pose toujours des questions sur le fait de répondre ou pas directement à la personne concernée: en effet, et cela rejoint votre remarque, si je dis, oui, c'est bon, et que la personne du coup relache ses efforts....ben, evidemment, ça ne va pas le faire, et c'est le risque, d'autant que les cartes ne me disent pas si c'est au premier essai que la reussite sera là ou pas
Perso, je m'interrogeais pour mon fils, et j'avais la reussite , mais je lui ai quand mm mis la pression, histoire qu'il ne se relache pas ;)
gaelle

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   Lun 10 Juil - 16:46

Avec plaisir Libellule ! Si vous avez un petit moment, pourriez-vous voir dans quel état d'esprit se trouve cet homme ? Je lui ai envoyé un message avant-hier pour lui souhaiter de bonnes vacances (après 4 mois de silence radio). Aucune réponse. Par empêchement ? Peur de renouer ? Oubli ? Manque d'envie ? Je ne sais pas. Les cartes m'en diront peut-être plus. Merci en tout cas de votre proposition et pour votre fils, vous avez évidemment bien fait! ;) J'espère qu'il a décroché son bac ou son brevet ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir sentimental et professionnel (fait)   

Avenir sentimental et professionnel (fait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1