VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

travail ( fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: travail ( fait)   Mer 22 Mar - 16:28

Bonjour Libellule,

J'espère que tu vas bien.

Je t'avais demandé il n'y a pas longtemps si tu me voyais un complément de salaire. Mon contrat se finissant en août. Celui-ci étant renouvelable.....Pour mémo je travaille dans une école et j'aides les enfants ayant des problèmes.
Tu m'avais répondu que non tu ne me voyais  rien de particulier et que je prendrais une décision en été.
Je pense qu'effectivement je vais rester malheureusement dans ma situation actuelle qui me pose financièrement problème.
Je ne peux pas continuer continuellement comme cela, donc je veux prendre les devants.

Est ce que je peux te poser une question ou est ce trop tôt : après ce contrat vais je continuer à travailler dans le milieu des enfants ? Je voudrais commencer à me renseigner pour être atsem, mais je n'ai pas les diplômes et il faut passer un concours....

Merci.
Sandrine
6 aout 1969
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mar 18 Avr - 8:43

Coucou

T'es-tu renseignée concernant le concours?
Et une formation?
peluche42

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mar 18 Avr - 10:19

Bonjour Libellule

Je vais me renseigner déjà pour le cap petit enfance car cela m'ouvrirait plus de porte car je nai aucun diplome concernant les enfants....après pour le concours c'est à voir...sans cap petit enfance je ne peux pas le passer....dans l'école où je suis les atsems ont le cap et n'ont pas réussi le concours atsem.

Il faut surtout que je me renseigne au niveau financier car si je m'inscris au cap petit enfance...car je ne sais pas comment je serais payée ou le faire par correspondance tout en gardant mon emploi actuel....voilà en gros mon projet.
libellule

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mar 18 Avr - 11:56

Peut etre peux tu aussi te renseigner pour savoir si tu peux avoir des aides pour te former.
Tu es salariée donc tu as peut etre des droits dans ce domaine
peluche42

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mar 18 Avr - 12:35

Je peux toujours demander mais cela m'étonnerait.
peluche42

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mer 26 Avr - 21:00

Bonsoir Poupinette

Libellule ne faisant plus de tirages jusqu'à fin mai, est ce que tu pourras stp regarder pour ma question si tu veux bien bien sûr et quand tu auras le temps. ?
Bonne soirée.
libellule

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Ven 28 Avr - 8:34

si tu ne peux attendre que je sois de nouveau disponible, ce n'est que dans un mois...je te conseille d'ouvrir un nouveau post, en mettant qu'il est à destination de Poupinette
Car comme j'ai deja traité des questions pour toi à ce sujet, je ne sais pas si elle lit les messages ici.

De toute façon, cela ne empeche pas d e prendre des renseignements au niveau prof, comme on en a déjà parlé.
Va vers les differents endroits qui proposent des formations aux adultes.

peluche42

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Ven 28 Avr - 9:14

Bonjour Libellule,

Si je peux attendre ton retour, mercredi j'ai rdv avec un organisme qui aide les gens au niveau de leur orientation professionnelle.
Et la semaine prochaine, je vais prendre rdv auprès de l'organisme où l'on peut passer le cap petit enfance.
Oui on verra dans un mois.....passe une bonne journée.
libellule

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Ven 28 Avr - 13:11

ça marche

bonne chance dans tes demarches
peluche42

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Ven 28 Avr - 14:55

Merci Very Happy
peluche42

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Dim 11 Juin - 15:23

Bonjour Libellule,

J'espère que tu vas bien et ta formation se passe bien.

Je remonte mon post.

Je me suis renseignée pour le cap petit enfance......j'ai abandonné l'idée de le passer en journée car je perdrais encore plus sur mon salaire donc il me reste le choix de le passer par correspondance mais c'est tout de ma poche et m'ouvrira t-il vraiment des portes professionnelles....je n'en sais rien....

Pour mon contrat j'ai décidé le renouveler fin aout. Je serais donc surement en septembre dans la même école.

Je reformule ma question : vais je continuer ce travail qui me plait au niveau des enfants dans le milieu scolaire et surtout trouver ce complément de salaire qui me fait beaucoup défaut...(j'ai laissé tombé la vdi).....

Merci.

Sandrine
6 aout 1969
libellule

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mar 13 Juin - 13:08

coucou

J'espere avoir le temps de regarder jeudi matin
Donc, question 1: vas tu poursuivre ton travail comme aidante au niveau des enfants dans le milieu scolaire?
question 2: vas tu trouver un complement de salaire?

c'est ça?
peluche42

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mar 13 Juin - 17:08

Bonjour Libellule,

Oui je vais te poser ces 2 questions.

Après mettre renseigner pour mon avenir professionnel vis à vis du cap petit enfance, j'ai été refroidie car on m'a dit que je faisais partie des séniors, j'aimerais beaucoup continuer en école mais pas en emploi précaire mais sans ou avec un diplôme cela a l'air bien compliqué....on verra bien déjà avec si ces 2 questions m'apporteront "de bonnes nouvelles"...

Bonne soirée.
libellule

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Ven 16 Juin - 12:37

coucou
peux tu me renvoyer en mp ta photo, et ton preom?
libellule

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Ven 16 Juin - 12:38

oups: prenom
peluche42

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Ven 16 Juin - 20:08

Bonsoir Libellule,

Je t'ai envoyé un mp avec ma photo et mon prénom.

bonne soirée.
libellule

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mar 20 Juin - 19:48

coucou

en ce qui concerne ta premiere question, je pense que tu vas en effet continuer dans le meme milieu, mm genre de travail.
Il est possible que ce ne soit pas toujours rose mais qui ne rencontre pas de contrariétés dans son travail?
L'influence d'un homme sort: ton conjoint?

concernant une autre activité, j'ai la carte travail et la creation qui sort
il est parlé de passage, de choix à faire.
un homme ressort encore
peut etre vas-tu trouver une idée, créer qqchose qui t'apportera un complement

avec un autre jeu, j'ai la creation de qqchose, avec une signature, qqchose qui demandera de l'energie, mais avec l'ami ecureuil qui sort ( tu sais, celui qui met des noisettes de coté)
cela ne va pas forcement etre simple, la notion de choix est sorti ici aussi, avec l'homme

dans les jeux que j'ai faits pour toi ce soir, la carte de l'homme sort souvent...

je pense que tu vas chercher des idées cet été mais que ça ne va pas avancer
Tu trouveras ensuite qqchose, une idée s'imposera à toi, j'ai la carte du plaisir, de l'illumination et du commerce, avec la regeneration.
mais je pense que cela apportera des conflits avec qqun, et il y a la notion d'echec, mais je ne sais pas si c'est par rapport à cette activité ou avec ton homme

Qu'est-ce que ton compagnon pense de tout ça?
peluche42

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mar 20 Juin - 21:18

Merci Libellule d'avoir pris du temps pour moi.

L'homme qui ressort, je ne sais pas si c'est mon mari.....dans mon école il n'y a que des femmes et juste un homme.....
Pour mon travail auprès des enfants il sait que cela me plaît et pour lui il faut que je continue dans ce milieu....
Après c'est moi qui est voulu cette réorientation professionnelle et je lui dit souvent que c'est à cause de moi que l'on galère financièrement....
Je pense qu'il espère aussi que je trouve ce complément ou un autre travail mais lui non plus pas la réponse "dans quoi, comment"....
Quand tu parles de création de quelque chose c'est être à mon compte ?
"J'ai la carte du travail et la création qui sort"...est ce que cela peut être du côté artistique ??
Pour la notion d'échec si c'est par rapport à mon mari cela signifie quoi ?

Sinon effectivement je n'avance pas mis à part le renouvellement de mon contrat.....parce que qu'en je me suis renseignée pour le cap petit enfance et que l'on me dit que vous faites partie des séniors....cela m'a bien refroidie.....

Bonne soirée.

libellule

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mar 20 Juin - 22:33

peluche42 a écrit:
Merci Libellule d'avoir pris du temps pour moi.

L'homme qui ressort, je ne sais pas si c'est mon mari.....dans mon école il n'y a que des femmes et juste un homme.....dans un des tirages des femmes ressortaient, les cartes etaient plutôt bonnes
Pour mon travail auprès des enfants il sait que cela me plaît et pour lui il faut que je continue dans ce milieu....
Après c'est moi qui est voulu cette réorientation professionnelle et je lui dit souvent que c'est à cause de moi que l'on galère financièrement....
Je pense qu'il espère aussi que je trouve ce complément ou un autre travail mais lui non plus pas la réponse "dans quoi, comment"....
Quand tu parles de création de quelque chose c'est être à mon compte ? peut etre. qqchose que tu créerais.
"J'ai la carte du travail et la création qui sort"...est ce que cela peut être du côté artistique ?? ça peut etre artistique ou bien qqchose que tu mets en place, que tu inventes, il y avait des cartes parlant d'intuition, de choses qui allaient te venir
Pour la notion d'échec si c'est par rapport à mon mari cela signifie quoi ? je ne sais pas, que vous ne serez pas d'accord, qu'il n e te soutiendra pas, ou bien que ça vous mettrait en situation d'eloignement, que vous ne serez pas sur la mm longueur d'onde à ce sujet (j'ai demandé sur 2017)

Sinon effectivement je n'avance pas mis à part le renouvellement de mon contrat.....parce que qu'en je me suis renseignée pour le cap petit enfance et que l'on me dit que vous faites partie des séniors....cela m'a bien refroidie.....

Bonne soirée.

je te propose qu'on regarde en automne, parce que pour moi, ça n'avancera pas plus que ça avant. Mais ça ne veut pas dire qu'il n efaut pas que tu cherches des idées ;)
peluche42

MessageSujet: Re: travail ( fait)   Mer 21 Juin - 6:44

Merci Libellule,

Effectivement cela ne risque pas trop de bouger d'ici l'automne, c'est bientôt les vacances Very Happy

Je te tiendrais au courant et te reposerais peut être une question à l'automne....

J'espère que je ne m'éloignerais pas de mon mari.....On verra bien.

Passe une bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail ( fait)   

travail ( fait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1