VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

Assurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrienne92

MessageSujet: Assurance   Jeu 23 Mar - 10:56

Bonjour,
J'ai déclaré un sinistre à mon assurance (responsabilité civile) car j'ai cassé un robot culinaire chez quelqu'un....Je ne nomme pas de marque....Un truc très cher !!
Pensez vous que l'assurance va rembourser sans problème ? J'espère car nous venons de signer pour des travaux d'entretien du toit....ça va piquer dans le porte-monnaie !
Françoise, 2/7/1962
2,9,7,12,16,24,31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nifnif14

MessageSujet: Re: Assurance   Jeu 23 Mar - 20:40

Salut Adrienne,

Pour moi cela ne va pas se régler avec de la voyance ou du pendule.

Si tu as besoin je vais te guider car c'est mon métier l'assurance.

Envoies moi un MP, n'hésites pas

Phil
Adrienne92

MessageSujet: Re: Assurance   Ven 24 Mar - 8:29

Merci. Mon dossier est déjà entre les mains de mon assureur.
Quand je pose une question ici le but n'est pas de régler le problème mais de "voir" si quelqu'un peut "voir" justement l'issue. Non de la régler. Je pense que c'est le cas de tout le monde non ? En fait simple curiosité avant de savoir réellement. D'une manière ou d'une autre, à plus où moins long terme, on va les connaitre nos réponses. On pose tous des questions ici pour savoir avant ! Ah c'est un vilain défaut mais qui nous amuse tous.
Je pense qu'aucune voyance n'a jamais résolu aucun problème. Ca n'empêche pas que c'est sympa de peut-être savoir AVANT.
Merci quand même.
libellule

MessageSujet: Re: Assurance   Ven 24 Mar - 8:36

si ta declaration s'est faite dans les regles, je pense que tu n'as pas besoin de voyance, mais juste d'attendre que le dossier soit traité
Tu auras une franchise à payer à priori, ça depend de ton contrat
le tout est de savoir sur ta resp civile, le montant de ta franchise

Perso, si je fais un tirage c'est qu'il y a reel questionnement sur une issue, quand par exemple on sait qu'on a affaire à des gens malhonnetes et peu scrupuleux, ce que j'ai eu à vivre à plusierus reprises dans le cadre d'une succession

je n'ai pas envie autrement de regarder, c'est tout de mm du temps et de l'energie
Adrienne92

MessageSujet: Re: Assurance   Ven 24 Mar - 9:24

Pas de soucis.Effectivement je saurai sous peu ce qu'il en est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assurance   

Assurance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1