VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

galère garderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: galère garderie   Mer 5 Avr 2017 - 8:19

Bonjour,

Je me permets de vous poser une question car je retourne le problème dans tous les sens et je ne trouve pas de solution :

j'habite dans un village. Ma fille, le mercredi sort de l'école à 11h30 et va manger à la cantine de la garderie....on vient d'apprendre qu'il y a de grandes chances qu'il n'y ait plus de cantine le mercredi (pas suffisamment d'enfants).....
Je n'ai personne pour récupérer ma fille à 11h30.....
Je ne travaille pas le mercredi après midi, pour le moment je travaille dans une école (payé 20 h) ce qui me cause des gros problèmes financiers....donc j'envisage de trouver un autre travail et là avec cette histoire de mercredi c'est vraiment la galère......
Changer ma fille d'école ? Déménager ? Trouver un boulot où je ne travaille pas le mercredi ?? Rien ne va, j'en ai ras le bol......
Est ce que je vais trouver une solution pour cette histoire du mercredi ou bien la cantine ne fermera pas mais à cela je n'y crois pas...
Merci de m'avoir lue.
Sandrine
6 aout 1969
01.05.06.11.16.25.29

Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: galère garderie   Mer 5 Avr 2017 - 8:35

coucou
juste une question: quel âge a-t-elle?

Tu ne peux pas voir si une autre maman pourrait la recuperer avec ses enfants et la prendre à manger? tu lui preparerais un repas la veille, et la dame le rechaufferait?

J'habite aussi dans un petit village, et une dame m'avait dépanné pour mes enfants pour un matin comme ça .
Il y a parfois possibilité d'entraide, ce qui peut apporter par la suite des relations
qq années plus tard, j'ai pris la fille ainée de cette dame comme babysitter de mon plus jeune ;)

Tu mets une affiche parlant de ton souci de cantine et demandant de l'aide...
peluche42

MessageSujet: Re: galère garderie   Mer 5 Avr 2017 - 12:49

Merci Libellule pour ta réponse.

Ma fille va avoir 4 ans..

Demander à une autre maman je n'y avais pas pensé...c'est vrai que cela pourrait dépanner une ou deux fois, après je n'ai pas de relations avec les autres mamans mis à part le bonjour.....
La décision doit se prendre en juin, peut être que d'ici là je trouverais un autre boulot......ma fille étant en petite section......va falloir vraiment la trouver LA SOLUTION...
Bon après midi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galère garderie   

galère garderie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1