VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

Boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille

MessageSujet: Boulot   Ven 21 Avr - 16:23

Bonjour, j'ai lancé des démarches de candidatures car je ne supporte plus mon job actuel et j'ai besoin de changer au plus vite et ça commence à bouger.
J'ai passé hier des tests pour offre 1, j'ai eu un entretien aujourd'hui pour  offre 2 et j'ai un autre entretien la semaine pro pour offre 3.

Voyez vous une issu positive pour une des 3 offres ou bien autre chose déboucher bientôt ?

Chiffres 2 8 11 15 18 26 31

Info en mp svp.
Merci à vous.
Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

MessageSujet: Re: Boulot   Jeu 27 Avr - 12:48

Up si quelqu'un veut bien regarder ;-)
Biz
Revenir en haut Aller en bas

Boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut