VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

avenir de notre societe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericfree77

MessageSujet: avenir de notre societe    Lun 1 Mai - 16:34

bonjour avec ma femme nous avons racheté une station de lavage et une laverie en aout 2015 nous sommes très content malgré des soucis avec des pannes de temps en temps et un peu de contrainte car nous ne pouvons pas nous éloigné trop au cas ou un problème arriverait mais au niveau financié elle fonctionne très bien mais d'ici 1 ou 2 mois une station de lavage va s'installer sur le deuxieme supermarché du coin ( leclerc) et nous avons un peu peur d'une baisse du chiffre d'affaire surtout que nous avons 3 prêt en cours qui s'arrete dans 3 et 5 ans donc que voyez vous niveau clientele et financier pour les mois a venir
eric 30/05/1967 et christine 20/03/1973 5 12 17 8 32

merci a toutes et a tous

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

avenir de notre societe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1