VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

ressenti général ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Car0978

MessageSujet: ressenti général ?    Mar 9 Mai - 11:10

Bonjour,

Suite à une semaine en mer rouge durant laquelle j'ai nagé avec des dauphins sauvages en octobre dernier, quelque chose à vibrer en moi, m'a "secoué" !
Une grande envie m'a pris de m'ouvrir encore plus à la spiritualité, à "mon moi intérieur", de m'aimer encore plus... j'ai commencé à méditer, à pratiquer plus souvent le yoga (que je pratique depuis qq années en cours) à m'ouvrir encore plus à moi, aux autres... Ai pris également un rdv chez une psychologue afin de mieux comprendre certains de mes comportements face à mes émotions, à mon conjoint ou mes proches.

J'aime ce chemin sur lequel j'avance malgré les difficultés qu'il implique également comme les doutes, les questionnements, la tristesse...

Quelqu'un serait-il d'accord de me faire un ressenti ou une coupe ou autre "en général" par rapport à cela ?
Suis-je sur la bonne voie ? Vais-je trouver des réponses à mes questions ? (en particulier celle de rester ou non avec mon ami car il ne veut plus d'enfants) ?

Il est possible que ceci soit un peu trop vague ? je suis là si besoin de détails ou autre, n'hésitez pas !

d'avance un grand Merci et une belle journée à tous et toutes !

Carine, 07.09.1978, 3 5 9 14 17 21 30
(mon ami : Frédéric, 11.11.1977)
Revenir en haut Aller en bas
Car0978

MessageSujet: Re: ressenti général ?    Mer 10 Mai - 12:49

personne "pour se pencher sur mon cas"? ;) 
même si c'est approximatif ou pour vous entraîner ;) avec plaisir Smile 

bonne journée
MJ