VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

ressenti général ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Car0978

MessageSujet: ressenti général ?    Mar 9 Mai - 11:10

Bonjour,

Suite à une semaine en mer rouge durant laquelle j'ai nagé avec des dauphins sauvages en octobre dernier, quelque chose à vibrer en moi, m'a "secoué" !
Une grande envie m'a pris de m'ouvrir encore plus à la spiritualité, à "mon moi intérieur", de m'aimer encore plus... j'ai commencé à méditer, à pratiquer plus souvent le yoga (que je pratique depuis qq années en cours) à m'ouvrir encore plus à moi, aux autres... Ai pris également un rdv chez une psychologue afin de mieux comprendre certains de mes comportements face à mes émotions, à mon conjoint ou mes proches.

J'aime ce chemin sur lequel j'avance malgré les difficultés qu'il implique également comme les doutes, les questionnements, la tristesse...

Quelqu'un serait-il d'accord de me faire un ressenti ou une coupe ou autre "en général" par rapport à cela ?
Suis-je sur la bonne voie ? Vais-je trouver des réponses à mes questions ? (en particulier celle de rester ou non avec mon ami car il ne veut plus d'enfants) ?

Il est possible que ceci soit un peu trop vague ? je suis là si besoin de détails ou autre, n'hésitez pas !

d'avance un grand Merci et une belle journée à tous et toutes !

Carine, 07.09.1978, 3 5 9 14 17 21 30
(mon ami : Frédéric, 11.11.1977)
Revenir en haut Aller en bas
Car0978

MessageSujet: Re: ressenti général ?    Mer 10 Mai - 12:49

personne "pour se pencher sur mon cas"? ;) 
même si c'est approximatif ou pour vous entraîner ;) avec plaisir Smile 

bonne journée
MJ

MessageSujet: Re: ressenti général ?    Mer 10 Mai - 13:16

Bonjour Caro, Suis-je sûr la bonne voie ? oui mais…., Vais-je trouver des réponses à mes questions ? Tout le monde qui pratique la spirit : cherchent lol ! Mais moi je trouve que vous pratiquez trop la spirit : ;) (Trop es aussi mauvais que pas assez ! «Le juste milieu, qui faut trouver !! « car à force de trop en faire faudrait pas tomber dans des choses qui pourraient vous induire en erreurs ! Sinon bien sûr qu’il faut en faire….. Par contre il y a une chose que je ne comprends pas, prenez le pas mal lol ! Vous dites :
(En particulier celle de rester ou non avec mon ami car il ne veut plus d'enfants) ?
Ou es l’amour ? Ou es l’amour de l’autre ? (votre ami Frédéric, 11.11.1977 ?) ou es la spiritualité apprise ? Donc parce qu’il ne veut plus d’enfts, hop viré ? Je comprends pas, plus d’amour ? Plus de sentiments ? Ou alors oui quand vous dites ; Il est possible que ceci soit un peu trop vague ? Je suis là si besoin de détails ou autre, n'hésitez pas ! Mais prenez le pas mal, (je ne voudrais pas vous fâchez !) car dés fois on a du mal à exprimer ses sentiments, et l’autre qui lis, ou écoute, ne comprend pas toujours ! Vous pouvez continuer cette discussion ici ou en MP comme voulez ! Bise Caro !

MJ
Vous êtes tous unique et formidables Smile
"on a beau dire, mais le cœur parle au cœur, la langue ne parle qu'aux oreilles" St F.de Sales. Smile
libellule

MessageSujet: Re: ressenti général ?    Mer 10 Mai - 13:16

Si tu n'es pas pressée, je regarderai
actuellement je ne suis pas dispo mais à la fin du mois, je ne serai davantage pour te faire qqchose peut etre au niveau spirituel, et sens de la vie
Si ça t'interesse, tu n'auras qu'à ouvrir un post dans ma rubrique
libellule

MessageSujet: Re: ressenti général ?    Mer 10 Mai - 13:21

MJ a écrit:
Bonjour Caro, Suis-je sûr la bonne voie ? oui mais…., Vais-je trouver des réponses à mes questions ? Tout le monde qui pratique la spirit : cherchent lol ! Mais moi je trouve que vous pratiquez trop la spirit : ;) (Trop es aussi mauvais que pas assez ! «Le juste milieu, qui faut trouver !! « car à force de trop en faire faudrait pas tomber dans des choses qui pourraient vous induire en erreurs ! Sinon bien sûr qu’il faut en faire….. Par contre il y a une chose que je ne comprends pas, prenez le pas mal lol ! Vous dites :
(En particulier celle de rester ou non avec mon ami car il ne veut plus d'enfants) ?
Ou es l’amour ? Ou es l’amour de l’autre ? (votre ami Frédéric, 11.11.1977 ?) ou es la spiritualité apprise ? Donc parce qu’il ne veut plus d’enfts, hop viré ? Je comprends pas, plus d’amour ? Plus de sentiments ? Ou alors oui quand vous dites ; Il est possible que ceci soit un peu trop vague ? Je suis là si besoin de détails ou autre, n'hésitez pas ! Mais prenez le pas mal, (je ne voudrais pas vous fâchez !)
car dés fois on a du mal à exprimer ses sentiments,
je rebondis sur cette phrase
des fois quand on a du mal à expimer ss sentiments, c'est que déjà, on ne sait pas trop où on en est.
le premier travail serait peut etre de faire le point et de se demander: je veux quoi?
je ressens quoi?
j'en suis où de mes sentiments,
Et lui, il en est où?
etc etc...
parfois rien que de se reinterroger ouvre des portes et permet de retrouver un peu sa direction

et l’autre qui lis, ou écoute, ne comprend pas toujours !
l'important parfois n'est pas que l'autre comprenne, mais que soi mm on realise qu'on n'est pas clair lol....et cette prise de conscience va amener à reposer les questions autrement
Vous pouvez continuer cette discussion ici ou en MP comme voulez ! Bise Caro !
Car0978

MessageSujet: Re: ressenti général ?    Mer 10 Mai - 15:38

coucou bonjour,

merci pour vos messages !

je pratique trop la spirit ? il ne me semble pas... je ne pratique pas tous les jours ! mais plusieurs fois par semaine et en tous les cas, ceci me fait du bien ;) je continuerai donc ;) qu'entendez-vous par "trop" ?
l'amour justement, j'en ressens beaucoup pour lui... d'où mon questionnement à propos de notre relation... car j'ai très envie de donner la vie aussi ! dans les 2 cas, un deuil est à faire et je n'arrive pour l'instant pas encore à savoir lequel ;) je m'interroge donc beaucoup à ce sujet, oui je me demande, qu'est-ce que je veux moi, qu'est-ce que je ressens... je le fais déjà et je remarque que ça me permets de prendre pas mal de recul et de continuer à avancer ! par contre, pour lui, difficile de savoir vraiment car il a beaucoup de mal à parler de lui, de ses sentiments, ses ressentis...ce n'est pas faute d'essayer d'en parler mais on est totalement différent sur ce point ;) 

effectivement, ce que vous remarquez est très bien et non, je ne prends rien mal ! je pense que je suis sur la "bonne" voix mais que j'ai encore certainement besoin de temps ! ...peut-être avais-je juste besoin d'être "rassurée" par rapport au chemin que j'ai choisi ;) 

Merci d'avoir pris du temps pour moi !

libelule, je ne manquerai pas de venir faire un post dans ta rubrique si j'en ressens l'envie ou le besoin ! Merci !

belle fin de journée, à bientôt
Carine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressenti général ?    

ressenti général ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1