VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

.A TOUS CEUX QUI SOUFFRENT..
allez voir ,très intéressant .inscrivez vous pour aider ou être aidé
Bonjour à tous, bon il va être temps de commencer…
.Smile
Je voudrais si vous êtes d’accord bien sûr, de faire comme une répétition, un entraînement entre nous,
je voudrais que l’on envoie des pensées, d'énergies, reiki, prières … des bonnes intentions positives, à tous ceux qui souffrent dans le monde, à tous les malades qui ont perdu connaissance et vont mourir, ceux qui ont abandonné tout espoir de guérison, à ceux qui ne parviennent pas à se soigner, par manque d’argent, ceux que torturent les soucis d’une famille en détresse, ceux qui passent de longues nuits à ne pouvoir dormir……
.
Pour cela je donne RDV à tous ceux qui veulent participer vendredi 20, à 20h45 sur le tchat du forum,
tous les gens de n'importent quelles religions sont acceptées, bouddhistes, catholiques, musulmans, croyants non croyants...
/> vous l’avez bien compris le but c’est de se retrouver tous ensembles pour effectuer cet acte généreux…. Smile  La durée ? C’est vous qui décider, pour faire votre « soins »
Voilà en attendant d’avoir des demandes, ça fait découvrir pour ceux qui ne connaissent pas comment ça fonctionne …. 
Ah oui si il y a des gens qui ne peuvent pas, qu’ils le disent, si vous avez des questions ……

Merci à Berger, JM, libellule, Anso et plume Smile les autres peuvent venir aussi ... Smile

Partagez | 

Le thermomètre de l'argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra
Admin

MessageSujet: Le thermomètre de l'argent   Mer 8 Fév - 13:27

Revenir en haut Aller en bas

Le thermomètre de l'argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1