VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour ce Noël,
je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,
autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,
autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,
autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Partagez | 

de Car0978 pour libellule, tirage 24.05.17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Car0978

MessageSujet: de Car0978 pour libellule, tirage 24.05.17   Mer 24 Mai - 15:48

Bonjour Libellule,

un grand merci pour ton tirage!

oh que oui les cartes me parlent !

la carte cérémonie : oui, je me suis perdue, certainement dans ma relation ... c'est rigolo, j'ai pour projet d'aller me poser au bord de la rivière en fin de journée pour méditer Smile ;) 
la semaine dernière, j'ai ressenti un grand besoin d'air frais, ai fait une magnifique promenade autour de chez moi, à la tombée du jour, ça m'a fait un grand bien... les couleurs étaient superbes et ai échangé un rapide tête à tête avec un blaireau Smile j'en avais jamais vu "en vrai" auparavant !

la carte nuage : oui, j'ai effectivement besoin de me reconnecter à moi-même... et j'aspire à expérimenter !!! j'ai d'ailleurs un we "découverte de la médiumnité" prévu la semaine prochaine ;) et hier, ai tenu une amazonite dans ma main et elle est restée chaude longtemps après l'avoir reposée... ai ressenti un grand bien être par rapport à cette nouvelle expérience Smile l'ai d'ailleurs reprise pour m'endormir et j'ai ronflé comme un bébé malgré la tristesse du moment !

Désert, quête visionnaire : ouawhou, la carte la plus puissante du jeu, c'est fou quand même ! ... et ben oui, je ressens ce grand besoin de m'évader dans la nature ! je vais m'y atteler ces prochains jours, ça me fera certainement un grand bien ! et ensuite, bien plus régulièrement ! j'avais un chien et j'y allais tous les jours...sans remarquer le bien que la nature me faisait ! ensuite, après son départ, j'y suis allée moins n'y étant plus "obliger" , mon ami n'était pas un grand fan de la marche...il aimait la nature mais sans plus ! donc, ai pensé à lui aussi ... mais moi je l'adore ! j'y suis toujours allée, seule ou avec lui mais beaucoup moins!

effectivement, comme tu le sais, suis à un sacré virage de ma vie ;) et les cartes "le savent" c'est assez incroyable ! GRATITUDE pour cette "magie" ;) 

pour l'oracle de l'ame intuitive, je n'ai certainement pas assez penser à moi... au début de ma relation oui, puis de moins en moins afin d'éviter les conflits, d'être arrangeante avec lui, ses enfants...sans réussir à garder MA part... Je repense beaucoup plus depuis qq temps et ceci a fait un sacré remue-ménage dans mon couple... difficultés, tensions de la part de mon partenaire qui ne partageait pas mes points de vue, mes valeurs, mes envies profondes (comme enfanter p ex) ... alors, oui, à l'avenir, je stopperai à temps une relation qui ne m'épanouit pas et ne garderai pas espoir malgré mes forts ressentis (ai toujours l'impression d'être fortement liée à lui, ressenti chez lui un potentiel énorme ne demandant qu'à briller mais il bloquait qq part...) ! je me fierai plus aux actes et à la réalité des faits !!!et pas seulement à mes ressentis, à l'espoir et à l'idéal qu'aurait pu être quelquechose...

lucidité : oui, je sais bien que je dois y travailler... je suis en chemin et ça m'apporte déjà beaucoup ... je continue !!! et je pense que ma rupture me permettra de le faire VRAIMENT ! je me sentais parfois comme "bloquer" (je pense que mon instinct était en désaccord avec la vie que je vivais et ai préféré ne pas trop l'écouter...bien que je n'aurais jamais du¨!!! ;))

tout se regroupe finalement , les cartes disent toutes un peu la même chose, c'est fou !! Smile 

voilà ! merci aussi pour les huiles ! je te tiendrai au courant de tout ça ! ...pour l'instant, c'est encore bien difficile, je suis triste mais j'y crois! ;) 

belle fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: de Car0978 pour libellule, tirage 24.05.17   Ven 26 Mai - 9:52

Merci pour ton message,
Contente que les cartes te parlent, et confirment ce que tu ressens
Ca fait toujours du bien dans les moments de doute

Je te souhaite bonne route sur ce chemin
A bientôt pour des nouvelles

http://voyancependulejm.forumgratuit.org/t11761-pour-libellule-fait
Revenir en haut Aller en bas

de Car0978 pour libellule, tirage 24.05.17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1