VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour ce Noël,
je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,
autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,
autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,
autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Partagez | 

Ma fille harcelée par une "CAMILLE CLAUDEL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmin68

MessageSujet: Ma fille harcelée par une "CAMILLE CLAUDEL"   Lun 29 Mai - 11:57

Bonjour à tous !

Si ce post ,n'est pas au bon endroit, veuillez m'en excuser mais je ne savais pas où le placer.

Ma fille en ce moment est suivie par une personnalité répondant au nom de "Camille Claudel" (d'après ce que j'ai lu, c'était une sculptrice, artiste et c'était la muse d'un peintre).

Voici la chronologie des évènements :

Un jour, ma fille se réveille après un rêve très étrange : elle a un rêvé d'un fond noir sur lequel était écrit en lettres blanches CAMILLE CLAUDEL, bien distinctement. Ma fille tape son nom sur internet mais elle est effrayé par ses photos et ne peut même pas les regarder.
Quelques temps après, elle tombe sur la rue CAMILLE CLAUDEL à Paris mais s'en amuse sans vraiment y faire attention.
Mais ensuite, alors qu'elle fait des recherches sur l'astrologie, elle tombe à nouveau sur elle alors qu'il n'y avait aucune raison pour que ce soit le cas !

Ma fille commence donc à se poser des questions d'autant plus qu'elle ne peut pas regarder ses photos ou lire sa biographie (cela lui fait très peur). Elle a l'impression que cette Camille Claudel lui veut quelque chose, à elle, en particulier..

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Que pensez-vous que ça puisse être ? Est-ce un rapport avec une vie antérieure de ma fille ?
J'ai cru comprendre que cette Camille Claudel était malheureuse et malade toute sa vie et qu'elle est morte très triste...
Revenir en haut Aller en bas

Ma fille harcelée par une "CAMILLE CLAUDEL"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1