VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

Voisins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memel

MessageSujet: Voisins   Sam 3 Juin - 22:46

Bonsoir,

J'ai eu une altercation la semaine dernière avec le voisin. Depuis toujours ils font comme si ils étaient seuls, embête tout le monde avec le bruit, ne respectent pas la délimitation de mon espace extérieur, et ne participent pas, comme convenu avec le bailleur, à l'entretien du parking (arbustes et mauvaises herbes)...
J'avais déjà eu des menaces de dégradation de sa part à lui et la semaine dernière rebelote.
Ils ont déménagé mais leur préavis cours toujours.
J'ai envoyé un courrier au bailleur pour prévenir de cette altercation et menace de dégradations. J'ai également demandé à ce qu'il leur dise de prendre leur tour pour nettoyer le parking avant de quitter leur appartement.

J'ai un peu peur des suites de mon courrier...

Comment cela va se passer?

Merci beaucoup
Mélanie 13..03/.87
Mes chiffres 1-3-9-17-25-27-32
Revenir en haut Aller en bas

Voisins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1