VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

.....
POUR M'AIDER .....Je recherche un membre qui pourrai devenir modérateur pour le post "nouveau membres"
pour les accueillir ,expliquer le fonctionnement du forum etc...envoyer moi MP...MERCI

...

QUI .....pour aider peluche dans la modération post "nouveaux membres"" ????

Partagez | 

Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

MessageSujet: Mise au point   Dim 25 Juin - 10:48

Bonjour, voilà j'ai vu et lu que certaines personnes disaient que j'étais pas clair dans mes reponses ! Lol le problème c'est que je réponds aux questions qui me sont posées de brut en blanc, j'ai pas le temps de"pinailler" pour savoir ce que veux réellement la personne !! Si elle est pas clair, je lui repondrais par une réponse de normand lol, ex: vais je rencontrée unhomme ? L Amour ?? Etc..... Ça sera oui ou non point ! Je le répète j ai pas le temps de. Chercher du pourquoi et du comment et du parceque ! Ah oui aussi j'ai vu aussi que des personnesposent leurs questions soit à poupi ou libe, pour le même sujet ,, et comme leurs reponses ne leurs conviennent pas viennent me voir pour savoir moi ce que j'en pense, là aussi je ne répondrais pas, voilà ce que je voulais dire sûr cette mise au point ! Lol de toute façon je vais peut-être plus me pencher sur les soirés tchat avec pitch, je vais voir .... Bon dimanche à tous ! ;)

MJ
Vous êtes tous unique et formidables Smile
"on a beau dire, mais le cœur parle au cœur, la langue ne parle qu'aux oreilles" St F.de Sales. Smile
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Mise au point   Mer 28 Juin - 12:22

Ca va mieux en le disant ;)
Revenir en haut Aller en bas

Mise au point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1