VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
bientôt voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 12 inscrits !

Partagez | 

bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irisia

MessageSujet: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 11:54

Bonjour à tous ceux qui voudraient bien tenter un tirage ou autres qui pourraient m'aiguiller sur ma vie professionnelle et spirituelle.
Nouvelle sur ce forum depuis peu, j'ai un peu de mal à savoir où poster, et j'espère être au bon endroit.
J'aimerai savoir si je suis destinée à rester dans le domaine professionnel vers lequel je me suis orientée récemment et si oui comment vous me voyez évoluer? Et bien sûr cela va de pair avec la situation financière...
Et du côté spirituel, je suis en pleine recherche de moi même, beaucoup de questionnements sur " mes dons" et ma place dans la " vraie vie".
Donc voilà, je vous remercie par avance, ma date de naissance est le ******. Mon prénom******, si il faut plus de renseignements n'hésitez pas.
Je remercie ceux et celles qui auront pris de leur temps pour tenter d'éclaircir mon esprit, qui en ce moment est un peu dans le brouillard.
Au plaisir de vous lire et d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 14:46

Bonjour Irisia

Je veux bien regarder par rapport à tes interrogations
Je te propose de te faire un tirage avec l'oracle du sens de la vie
Cela peut peut etre t'eclairer

Va voir sur le post où je presente les jeux dont je dispose si tu penses qu'un oracle pourrait t'interesser

http://voyancependulejm.forumgratuit.org/t11058-guidances-in

Je regarderai par ailleurs dans les "formes de tirages " que j'ai, pour t'en trouver un qui puisse repondre à tes interrogations au niveau de la spiritualité
libellule

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 14:47

Pour plus de confidentialité, je prefererais que tu envoies tes renseignements perso en mp

J'ai besoin de ta photo
irisia

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 16:35

OK pour le tirage que tu me proposes. Pour la photo je vais tenter de te l'envoyer en MP, car pas encore très au point sur ce forum comme nouvelle. Veux- tu d'autres renseignement en mp et si oui lesquels? merci pour ta gentillesse
libellule

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 16:56

As tu été regarder les autres tirages que j'ai faits, de façon à avoir une idée du genre de messages qui peuvent etre transmis?

Je peux faire plusieurs tirages à une carte avec des jeux différents

Pour résumer ta demande: je peux regarder le deroulement à venir au niveau professionnel, avec des cartes "classiques"
demander ensuite ce que tu as à savoir par rapport au sens de ta vie, ce qui est à la fois une demande professionnelle et spirituelle.

Eventuellement et selon le tirage, j'ai aussi des cartes plus orientées intuition, ou chakras, pour savoir ce que tu as à travailler

MP bien reçu ;)
libellule

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 17:00

On peut aussi , si tu es là ce soir, faire les tirages en tchat, en direct donc, et je m'adapterai en fonction de tes commentaires à ce qui sort dans les cartes

IL suffit de convenir d'un horaire
irisia

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 17:15

ah OUI? et bien écoutes ce serait cool ça! je n'ai pas de web cam alors je sais pas trop comment ça se passe ? lol!
Dis moi vers quelle heure tu serais disponible ce soir, je m'adapterai. C'est déjà très gentil de faire tout ça pour moi. Questions sur comment mes "dons ou capacités" vont évoluer, et je suis là pour prêter une oreille attentive à toutes les infos que tu pourras m'apporter par rapport à ça car c'est une période à la fois intense mais assez dure à gérer de ce coté là, besoin de prendre confiance.
irisia

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 17:17

C'est vrai que tes cartes concernant l'intuition et les chakras m'attirent car je pense qu'elles pourraient m'apporter davantage de réponse sur ce qui va se " développer" ou au contrAire les erreurs à éviter.
irisia

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 17:20

Je ne t'ai pas répondu mais je ne sais pas si j'ai vu tes tirages. J'en ai vu pleins, mais je ne me rappelle pas. Cependant, je reste assez admirative car moi j'utilisais la notice du tarot des anges..puis au final je fais un peu à l'instinct.Je vais jeter un oeil si j'ai le temps avant que l'on se connecte sur le tchat ce soir
libellule

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 17:49

Pour ce soir, je te propose de se connecter à 19h30
Tu vas sur le tchat et t'y connectes
pas de web cam, je n'en ai pas non plus, mais on pianotera sur le tchat
je te mettrai au fur et à mesure les cartes qui sortent
je t'expliquerai comment je fais
irisia

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 17:51

ok super! çA me permettra de mieux comprendre le tirage. Moi avec un tarot de 32 je m'en sort. Mais avec mon tarot des anges, il y a les arcanes majeurs et mineurs et beaucoup de cartes donc je rame un peu! Vas pour 19h30 alors et si jamais tu as un imprévu, préviens moi, pas de soucis.
libellule

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 17:52

impec
irisia

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 19:37

VOILA JE SUIS La
libellule

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 21:10

ok, vu en tchat
libellule

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 21:11

j'efface tes données perso de ton message de demande
irisia

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 21:55

Je remercie Libellule pour sa gentillesse et son côté bienveillant. J'ai beaucoup aimé les différents tirages notamment celui pour le domaine professionnel qui m'a permis de prendre les choses avec plus de recul et de laisser aussi venir ce qui doit venir. Ses données étaient d'une grande exactitude sur ma personnalité, mon travail, mes envies, mes valeurs.. C'est la première fois que je me fais tirer les cartes et je suis très agréablement surprise du résulat.

Merci encore, Libellule
libellule

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   Lun 3 Juil - 23:11

Ca a été un plaisir que de t'aider
Je te souhaite plein de bonnes choses
ET tu auras des retours à faire sur la fin de 2017 j'espère ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)   

bonjour, je suis en quête d'un petit coup de pouce svp ( fait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1