VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
voyance dominos, sur le tchat avec liloupeg le vendredi 24/11 a 20h30, nous prenons que 10 inscrits ! La voyance se fera avec 3 dominos: 1er sera tirer pour L'AMOUR, le 2ème domino tirer sera pour L'ARGENT, et le 3ème pour le travail ! Si il y a le temps, on tirera un DOMINO, qu'un seul, pour savoir ce qu'il va se passer cette semaine ! PRÉCISION !!! il faudra choisir que les dominos qui comprennent les zéros, ex; zéro-un, zéro deux etc... jusqu'au zéro-six ! LOL !! je vais rajouter un post pour mieux comprendre, je vais en rajouter un autre sur LES DÉMANGEAISONS, c'est rigolos aussi.......

Partagez | 

Demande de tirage à libellule ( fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
calinette

MessageSujet: Demande de tirage à libellule ( fait)   Mar 4 Juil - 14:47

ma petite libellule 

Je reviens vers toi pour te demander si tu pouvais me faire un petit tirage  avec l'oracle de gé   voilà je te  fais  un petit  topo : 

Nous  avons   un   couple  d'amis  depuis  bien  longtemps  maintenant  avec lequel  nous nous entendions  bien   nous  nous  faisions  chaques vendredi soir  une fois chez  et une fois chez l'autre  une petite soirée  oû nous  passions  une agréable  soirée  on rigolait  de tout et de rien  on lachait  des  conneries  enfin  on passait  une   bonne   petite   soirée  pour se distraire !!!!!  Mais  cela  fait  un petit  temps que  ressentons  qu'ils  ne sont plus le même  ,  ils nous  font passe  un peu  pour rien   ,  d'habitude   ils nous disent   le week end  quand  ils  vont   faire   une  brocante ,   aller  au marché   ,   beh nous   de même,     et ici   ils  ont été   invité chez  des  amis   communs à  un  barbecue et  ils ne nous  en  n'ont pas parlé    mais nous  avons  vu des photos,   bien  entendu  ils   vont   ou ils   veulent   ils n'ont pas de comptes à nous rende ,  mais  pourquoi  ne pas  le dire   ???   On s'en   fou  si ils ont été  c'est pas la  la question !   
Donc  ma question    sera    de savoir    si ils  sont  des  amis   sincères   ou  faux culs excuse moi   du mot 
Savoir si on  peu   avoir  confiance   car la  aussi   on  sait  qu'ils  ont trouvé parler de nous   enfin  sur mon  mari  car  cela nous a  été   dit . 
Voilà. A   mon petit   topo   ma petite libellule  Je t'envoie   nos  photos et coordonnées  en    mp 

à  toi   
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Demande de tirage à libellule ( fait)   Lun 24 Juil - 9:16

coucou
j'ai mis du temps...désolée...

pas facile ce genre de questionnement

le premier tirage sort en effet tout un acquis de bons moments passés
Une prise d'autonomie, de distance sort en effet vis à vis de vous, avec des questionnements

L'amie est -elle de nature envieuse?
j'ai l'impression qu'elle te ressentirait comme une rivale, ou alors qu'une autre femme dans son entourage aurait une influence sur elle

Est-ce que ces gens sont un peu fermés, dans le sens très sensibles à l'image extérieure?
J'ai le sentiment que le côté matériel ressort, comme si il y avait une espece de cadre social auquel ils tiennent et que vous n'y correspondiez plus autant
ceci dit, j'ai toujours des echanges et des moments festifs entre vous

j'ai un autre tirage où ressort l'aspect matériel
j'ai toujours le maintien de votre "relation", mais j'ai des cartes pas très sympa dans le déroulement, de la trahison
Continuez à vous voir, mais reste sur tes gardes, prends de la distance, et observe
il y a cependant la carte de protection en influence

Et comme j'ai plusieurs fois la carte naissance qui ressort, je pense que vous resterez amis, mais plus comme avant
IL vous faut trouver une autre forme de lien, restez plus sur la réserve, pour ne pas risquer d'etre "blessé" en cas de conflit

Mis à part l'aspect materiel, image sociale évoquée ci dessus, je n'ai pas d'autre indication qui sort.
( Peut etre si tu le sens, pourrais tu directement poser la question à ta copine, de savoir s'il s'est passé qqchose qui les dérange, parce que tu as l'impression que ce n'est plus comme avant...)

par ailleurs j'ai la carte de l'été qui est ressortie plusieurs fois, donc je pense qu'il y a des choses qui vont décanter cet été
Tu y verras plus clair
libellule

MessageSujet: Re: Demande de tirage à libellule ( fait)   Lun 24 Juil - 9:17

Prends avec distance ce que j'ai écrit, car les choses ne sont pas simples, et autant à certains moments j'ai des tirages clairs, autant là....
calinette

MessageSujet: Re: Demande de tirage à libellule ( fait)   Lun 24 Juil - 23:37

Bonsoir ma petite libellule 

Tout d'abord il ne  faut  pas t'excuser  du retard  tout le mo'de à  ses occupations  et  c'est déjà   bien gentil de ta part de faire  cela ,   et pour  ma part  j'ai attendu  d'être au calme pour te repondre  , je me  doute   oui que tu  n'as pas eu  facile  pour ce  tirage  donc  voilà  ce que  tu me  dis ....

----

coucou
j'ai mis du temps...désolée...

pas facile ce genre de questionnement

le premier tirage sort en effet tout un acquis de bons moments passés
Une prise d'autonomie, de distance sort en effet vis à vis de vous, avec des questionnements   oui  c'est tout  à fait   cela  ce qui se passe en  ce  moment ! !!!

L'amie est -elle de nature envieuse?  En  y réfléchissant  bien je  me le  demande aussi 
j'ai l'impression qu'elle te ressentirait comme une rivale, ou alors qu'une autre femme dans son entourage aurait une influence sur elle comme une  rivale  peut être  bien  ,  pour ce qui  est  d'une  autre   femme   de son entourage   et bien   voilà  je pense la cause de tout  il y a de ça  2  à  3  mois  la  fille  de sa petite   cousine  s'est mise  à venir  régulièrement  chez eux  et depuis lors  c'est à  ce moment la  que nous  avons  ressentis que quelque chose était changer ,   donc   tu aurais  bien   raison  

Est-ce que ces gens sont un peu fermés, dans le sens très sensibles à l'image extérieure? Je  dirais   oui 
J'ai le sentiment que le côté matériel ressort, comme si il y avait une espece de cadre social auquel ils tiennent et que vous n'y correspondiez plus autant  je ne  comprend   pas tellement  bien  ce que  tu veux  dire  en ce  sens  ????? 
ceci dit, j'ai toujours des echanges et des moments festifs entre vous  là   ??????

j'ai un autre tirage où ressort l'aspect matériel  Ah bon  encore  l'aspect matériel  pour eux  ou pour nous ????
j'ai toujours le maintien de votre "relation", mais j'ai des cartes pas très sympa dans le déroulement, de la trahison   ouh  la   pourquoi  pas  très sympa dans  le déroulement de la trahison ?  
Continuez à vous voir, mais reste sur tes gardes, prends de la distance, et observe   oui  ça  on  continuez  à ce  voir  et  oui  nous resterons  sur  nos  gardes , de toute façon   nous  prenons  déjà  de la distance et c'est  ce qu'on'est fait    on écoute  et  on observe
libellule

MessageSujet: Re: Demande de tirage à libellule ( fait)   Mar 25 Juil - 12:47

Est-ce que ces gens sont un peu fermés, dans le sens très sensibles à l'image extérieure? Je  dirais   oui 
J'ai le sentiment que le côté matériel ressort, comme si il y avait une espece de cadre social auquel ils tiennent et que vous n'y correspondiez plus autant  je ne  comprend   pas tellement  bien  ce que  tu veux  dire  en ce  sens  ????? 
ceci dit, j'ai toujours des echanges et des moments festifs entre vous  là   ??????

ce que je veux dire, c'est que ce que j'ai resenti c'est que ce couple sera sensible à une image exterieure, des apparences, et que peut etre leur etat d'esprit ( sous influence ou pas) changerait, et qu'ils ne vous considéraient plus assez bien pour eux , socialement parlant ( pour dire comme les jneus, ils se la petent  ;) )
bref, ils vous regarderaient un peu de haut
calinette

MessageSujet: Re: Demande de tirage à libellule ( fait)   Mar 25 Juil - 22:56

Bonsoir ma petite libellule 

Voilà  moment  enfin au calme  pour venir te repondre  .

ce que je veux dire, c'est que ce que j'ai resenti c'est que ce couple sera sensible à une image exterieure, des apparences, et que peut etre leur etat d'esprit ( sous influence ou pas) changerait, et qu'ils ne vous considéraient plus assez bien pour eux , socialement parlant ( pour dire comme les jneus, ils se la petent  ;) )
bref, ils vous regarderaient un peu de haut

Ah  voilà   je comprend mieux  lol    et bien   oui   je pense  bien  que c'est cela   ils ne veulent pas déplaire  à la  fille  qui s'impose  enfin façon de parler  ils ne veulent plus  se montrer  proche de nous  comme avant  comme  nous   faisions tous vendredis  1 fois chez l'un 1 fois chez l'autre  ils ne  veulent pas lui déplaire à  mon avis 

Une  chose  que tu  as dis   et que je   crois vrai  pour mon amie  question jalousie ,   c est que la semaine passée mon mari a décidé d'aller  pecher mais il ne l'à pas dit au copain  et il parait quelle a été   choquee  !!!!!   Mais eux   ne nous  ont  toujours pas dit   qu'ils avaient  été  chez cette fille a l'anniversaire de la petite  fille   mais  nous avons   vu  photos sur fb  donc ils devraient se douter qu'on le  sais !!!!!    Donc   en faite   nous  on devrait dire   et  eux  non !!!  
Donc ici   mon homme  à dit  qu'on allait  attendre  de se voir  et  si elle dit   quelque chose  beh  on percera  l'abcès 

Encore   grand merci  à   toi    ma  belle   et te tiens   au courant   de la   suite  ,    bonne  soirée  à  toi   et   gros  bisous 
libellule

MessageSujet: Re: Demande de tirage à libellule ( fait)   Mar 25 Juil - 23:31

merci pour ce retour partiel

Tiens moi au courant comme d'hab ;)

Et puis dis toi bien que s'ils considèrent que vous n'êtes plus assez bien pour eux, c'est que eux, c'est clair qu'ils ne sont plus assez bien pour vous!!;)
calinette

MessageSujet: Re: Demande de tirage à libellule ( fait)   Jeu 10 Aoû - 10:36

ma petite libellule 

Voilà  je   viens  te   donner un peu de nouvelles concernant les amis  ,   voilà  plus du tout de nouvelles d'eux , ma fille  cadette  est passée une fois en voiture  et les a  croisés et quand ils ont vu l'auto arriver ils tourner la tête  , et hier toujours ma fille cadette  à vu l'ami et apparement il ne lui aurait pas fait signe !!!!! 
J'ai demander à mon homme qui aille s'expliquer  avec l'amie puisque c'est elle qui est choquee après lui mais il ne veut pas car ils devraient mettre d'autres personnes en causes et cela ferais des discutions  et il ne veut pas, , mais cela me fait  car ont les aimaient bien  !!!! 

Si situation bouge je te dis ma petite libellule 
  à  toi bonne journée  et  gros 
libellule

MessageSujet: Re: Demande de tirage à libellule ( fait)   Jeu 10 Aoû - 10:41

Merci de ton retour partiel
Cette periode d e l'été semble celle qui etait sortie pour que ça decante
Cette carte de trahison qui est sortie....
...
TU peux pas aller la voir toi mm, pour savoir ce qu'elle a mal pris?

Ensuite, s'ils reagissent comme ça, et sans vouloir parler, c'est qu'ils sont pas bien malins
Des amis, des  vrais, ça discute et ça essaie d e trouver à s'expliquer
sinon, ils valent pas vraiment la peine, tu crois pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de tirage à libellule ( fait)   

Demande de tirage à libellule ( fait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1